Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 candi de feca sexy [try again]

Aller en bas 
+4
MazinKaiser
Yeti
arka
le-feca-sexy
8 participants
AuteurMessage
le-feca-sexy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2007

candi de feca sexy [try again] Empty
MessageSujet: candi de feca sexy [try again]   candi de feca sexy [try again] EmptyMer 26 Déc - 19:36

bonjour tout le monde,Je suis une tite fecatte ange du lvl 111, dans la vie, je m'appel françois,16 ans et je suis en seconde en normandie.
Je vous presente un peu mon perso, fecatte blonde et sexy, qui possède 0 unitée que l'on peut obtenir grâce au graal(pierre legendaire qui donne la vie), je decripte des parchemins qui me donneront les qualitées des sages, je ne suis donc pas un guerrier qui va au contact de ces ennemis(0), mais un être d'une intelligence remarquable(283)et d'une agilitée non negligeable au maniment des armes magiques(26), je possède egalement 2 unité de la puissance qu'ont certains joueur de loto. j'espère que vous aurrez compris.

Mon artisanat, je suis paysan 44, boulanger 56 tailleur 16 mai egalement un alchi lvl 35.
Pour plus de renseignement, veuillez laisser un message après le bip,BIIIIIIP Mes raisons pour entrer dans votre guilde, je cherche une guilde active depuis des lustres, une guilde où nous allons faire des sorties donjon ou d'autres petites choses bien simpathiques.

Et maintenant une petite presentation de mes equipements:
En arme un kristo feu à 80% ,les bottes sont animales , la ceinture et l'anneau sont feudala
L'amulette une doubitch, en coiffe la bekille bien sur ^^et enfin une cape o'boul.Ha j'oublié le gelano^^ et bien voilà, j'espère qu'il y a une place pour une tite fecatte que je suis dans votre guilde qui me semble belle et bien simpatique^^


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
arka

arka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2007

candi de feca sexy [try again] Empty
MessageSujet: Re: candi de feca sexy [try again]   candi de feca sexy [try again] EmptyMer 26 Déc - 19:39

contre pour l'orthographe si tu t'améliore je serai pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-sexy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2007

candi de feca sexy [try again] Empty
MessageSujet: Re: candi de feca sexy [try again]   candi de feca sexy [try again] EmptyMer 26 Déc - 19:42

sa devrai pouvoir se faire^^ m'enfin faut pas se plaindre il y a pas grand chose non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2007

candi de feca sexy [try again] Empty
MessageSujet: Re: candi de feca sexy [try again]   candi de feca sexy [try again] EmptyMer 26 Déc - 19:51

le-feca-sexy a écrit:

Je vous presente un peu mon perso, fecatte blonde et sexy, qui possède 0 unitée que l'on peut obtenir grâce au graal(pierre legendaire qui donne la vie), je decripte des parchemins qui me donneront les qualitées des sages, je ne suis donc pas un guerrier qui va au contact de ces ennemis(0), mais un être d'une intelligence remarquable(283)et d'une agilitée non negligeable au maniment des armes magiques(26), je possède egalement 2 unité de la puissance qu'ont certains joueur de loto. j'espère que vous aurrez compri


Rien compris *__* ^^"n sinon neutre.
Revenir en haut Aller en bas
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/12/2007

candi de feca sexy [try again] Empty
MessageSujet: Re: candi de feca sexy [try again]   candi de feca sexy [try again] EmptyMer 26 Déc - 19:52

le-feca-sexy a écrit:
Je suis une tite fecatte ange du lvl 111, dans la vie, je m'appel françois.

Ca, ça le fait pas du tout Razz
M'enfin, on a l'habitude, Sata- est bien une fille ig et... Ha non, même irl :/
*Mouahahahaha*

le-feca-sexy a écrit:
[...]Je decripte des parchemins qui me donneront les qualittées des sages, je ne suis donc pas un guerrier qui va au contact de ces ennemis(0), mais un être d'une intelligence remarquable(283)et d'une agilitée non negligeable au maniment des armes magiques(26), je possède egalement 2 unité de la puissance qu'ont certains joueur de loto[...]

Manière de tourner les choses d'une façon vraiment... inatendue, j'adore !

Candidature originale dans le sens ou on est en face d'une liste des courses dans le fond, donc "Perso lvl...stats...stuff...équipements..." mais je penche favorablement, du fait que ce soit assez bien fait, sans trop de phÔt' d'orthographe, et vraiment trés malin de tourner son propre descriptif ainsi... Aussi, tu as l'air tout à fait sympathique.

le-feca-sexy a écrit:
mais un être d'une intelligence remarquable
Par contre la, désolé, mais je ne suis pas d'accord... Je suis le plus intelligent, parrait t'il.

Satache a écrit:
Mazin est un surpuissant Sram feu qui a embrasé mon coeur de Sacrie chance
C'est même Sata- qui l'a dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satache

Satache


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2007

candi de feca sexy [try again] Empty
MessageSujet: Re: candi de feca sexy [try again]   candi de feca sexy [try again] EmptyMer 26 Déc - 20:08

Tu renis pas que tu es un sram feu.

C'est bien t'apprend vite (l)


Ctoi la fille irl >< pas moi
Revenir en haut Aller en bas
valkyrio
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2006

candi de feca sexy [try again] Empty
MessageSujet: Re: candi de feca sexy [try again]   candi de feca sexy [try again] EmptyMer 26 Déc - 20:20

tu avais postuler chez crystalia il y a quelques temps et ca ne m'avait pas emballer..

la tu nous sort un copier coller tout pourri et je suis pas fan de ca

je comprend qu'on copie/colle un background ou du rp car ca n'a pas besoin de changer


mais une candidature qui sert a montrer la motivation que tu as a nous rejoindre aurait mérité un vrai post


try again
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-sexy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2007

candi de feca sexy [try again] Empty
MessageSujet: Re: candi de feca sexy [try again]   candi de feca sexy [try again] EmptyMer 26 Déc - 20:33

mes raisons sont très simple voici l'histoire de feca sexy:

Un jour de juin 2006, une petite fecatte du nom de le-feca-sexy est apparut, dans un coin tout paumé de la contre d'amakna, elle faut elevé par des bouftou ( d'où son petit côté sauvage) jusqu'a ce qu'elle fut decouverte par un grand homme, venu de la guilde "fire emblem" tout se passé bien elle etait devenue civilisé jusqu'a ce qu'un desastre arrive, ce clan fabuleux fut abandonné, par ces membres et elle se trouva abandonné dans les egouts de bonta, elle perdit le gout de vivre...elle retrouva plusieur guilde mais qui furent soit abandonné soit avec des membres qui ne meritaient pas sa presence...mais aujourd'hui elle trouva une guilde qui avait la description de ce qu'elle aimé le plus, une bonne ambiance et des sorties, mais surtout ou le mot d'ordre est: s'amusé, alors elle espera integrer se clan........


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Bateau

Petit-Bateau


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/12/2007

candi de feca sexy [try again] Empty
MessageSujet: Re: candi de feca sexy [try again]   candi de feca sexy [try again] EmptyMer 26 Déc - 20:35

Si valkyrieau a dit non c'est non ...
bien essayé drunken
Revenir en haut Aller en bas
arka

arka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2007

candi de feca sexy [try again] Empty
MessageSujet: Re: candi de feca sexy [try again]   candi de feca sexy [try again] EmptyMer 26 Déc - 20:35

franchement je ne sais pas quoi dire... neutre :s
Revenir en haut Aller en bas
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/12/2007

candi de feca sexy [try again] Empty
MessageSujet: Re: candi de feca sexy [try again]   candi de feca sexy [try again] EmptyMer 26 Déc - 22:00

Satache a écrit:
Tu renis pas que tu es un sram feu.

C'est bien t'apprend vite (l)

Mais je ne renis pas non plus que je suis surpuissant ma chere...
Mais toi ne renis pas ta nature profonde :p

Bref,
Si cela correspond à un copier coller, je vais retirer mon propre avis, désolé, j'ai déja lutté contre ceci dans ma petite guilde pendant fort longtemps...
Val a tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Boktounet

Boktounet


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2007

candi de feca sexy [try again] Empty
MessageSujet: Re: candi de feca sexy [try again]   candi de feca sexy [try again] EmptyJeu 27 Déc - 4:41

Sans étre méchant je vais dire non aussi Smile même si y avait un petit quelque chose, mais c'est pas pour autant que je te souhaite pas bonne continuation si jamais ta candidature n'était pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
 
candi de feca sexy [try again]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dudinsky le Feca du Feu
» Bonjour : "nini n'elfique recherche guilde"
» Candidature Feca-Yo ;)
» Feca-yannzac <== liser moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File D'attente :: Recrutement de consses tipay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser