Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 candi de feca sexy [try again]

Aller en bas 
+4
MazinKaiser
Yeti
arka
le-feca-sexy
8 participants
AuteurMessage
le-feca-sexy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2007

candi de feca sexy [try again] Empty
MessageSujet: candi de feca sexy [try again]   candi de feca sexy [try again] EmptyMer 26 Déc - 19:36

bonjour tout le monde,Je suis une tite fecatte ange du lvl 111, dans la vie, je m'appel françois,16 ans et je suis en seconde en normandie.
Je vous presente un peu mon perso, fecatte blonde et sexy, qui possède 0 unitée que l'on peut obtenir grâce au graal(pierre legendaire qui donne la vie), je decripte des parchemins qui me donneront les qualitées des sages, je ne suis donc pas un guerrier qui va au contact de ces ennemis(0), mais un être d'une intelligence remarquable(283)et d'une agilitée non negligeable au maniment des armes magiques(26), je possède egalement 2 unité de la puissance qu'ont certains joueur de loto. j'espère que vous aurrez compris.

Mon artisanat, je suis paysan 44, boulanger 56 tailleur 16 mai egalement un alchi lvl 35.
Pour plus de renseignement, veuillez laisser un message après le bip,BIIIIIIP Mes raisons pour entrer dans votre guilde, je cherche une guilde active depuis des lustres, une guilde où nous allons faire des sorties donjon ou d'autres petites choses bien simpathiques.

Et maintenant une petite presentation de mes equipements:
En arme un kristo feu à 80% ,les bottes sont animales , la ceinture et l'anneau sont feudala