| Shizune [Crepage de chignon >.<] | |
|
+5Admin Boktounet Bambou MazinKaiser Shizune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shizune
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Bah tu veux que je soit où ... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Shizune [Crepage de chignon >.<] Jeu 27 Déc - 2:16 | |
| Bonsoir à tous et a toutes, Mon pseudo IG est Shizune (fille ecatte de Shitzu), je suis equipée force mais aussi parchottée 101 dans cet élément. Mes maitrises lv5 sont Arc/Epee, je tape au pêcheur et a la griffe aiguisée pour le moment. J'ai quasiment tout mon stuff jusqu'au lv 100 (sa aide d'avoir un perso HL :p) et je connait quelques membres de votre guilde. J'ai rencontré ce soir d'ailleurs MazinKaiser au kanojedo en train de martyriser les Poutch (le vilain ) et nous avons discuter longuement soldé par un aurevoir de ce gentil sram Mes anciennes guildes : Crystalia, Les Twou-d'bal, AnDjaul And co (tres vieux), Les Chavliers du Rhum et beaucoup d'autres que je ne me souviens pas ayant été privée de connexion depuis le mois de Juin a il y a 15 jours !!! Irl je suis une fille, j'habite a Montelimar dans le Sud de la France, je vais bientot avoir 17 ans et j'ai eu des cadeaux pour Noel (xD). J'aime bien les soirées, danser et sortir avec les ami(e)s mais aussi Dofus et d'autres passions telles que les mangas ou la tecktonik (Eh oui :s) Je vous souhaite a tous et a toutes une bonne soirée, au plaisir j'espère ShizunePs : Le stuff de Shitzu a été vendu pour acheter le stuff de mon ecatte, donc me demandez pas de mettre ma fecatte dans la guilde parcequ'elle est toute nue ! Avis aux pervers | |
|
| |
MazinKaiser
| Sujet: Re: Shizune [Crepage de chignon >.<] Jeu 27 Déc - 2:24 | |
| Ayant rencontré la personne, je suis tout à fait pour. De plus, si tu connais quelques personnes de la guilde, ca ne peut être qu'un plus pour nous comme pour toi. Trés polie, sympatoche, bonne nature (apparement).
Bon, je ne te demanderai pas de faire la demande pour ta Fecate, mais par contre, si j'peux avoir des photos d'elle.... | |
|
| |
Bambou
Nombre de messages : 108 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Shizune [Crepage de chignon >.<] Jeu 27 Déc - 2:43 | |
| Je dis Pour en plus si son autre perso est tout nue!! | |
|
| |
Shizune
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Bah tu veux que je soit où ... Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Boktounet
| Sujet: Re: Shizune [Crepage de chignon >.<] Jeu 27 Déc - 4:32 | |
| Pour aussi tu m'a l'air d'étre une fille sérieuse . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Shizune [Crepage de chignon >.<] Jeu 27 Déc - 11:43 | |
| Moi je suis contre et re contre et triple contre je te connait pas mal et appart faire ta belle et ta "péripapéticienne" tu apport pas grand chose de concret a la guilde :}
Je t'ai vu dans plusieurs guildes, j'ai parlé de toi avec beaucoup de gens et toujours la même chose à ton sujet... Désolé même si la reputation n'y fait pas beaucoup, j'aimerais avoir des membres correctes.
De plus on est pas une guilde à mule -.-' | |
|
| |
Shizune
| Sujet: Re: Shizune [Crepage de chignon >.<] Jeu 27 Déc - 13:54 | |
| MiniiKura, tu dit que je fait ma belle et ma péripapéticienne pour mon inscription en disant que tu me connais, mais moi je ne te connais pas ... T'es sure que tu n'es pas une mule non plus ? ... Bonne journée à tous/toutes. | |
|
| |
Boktounet
| Sujet: Re: Shizune [Crepage de chignon >.<] Jeu 27 Déc - 15:38 | |
| Pour l'histoire des mules Shizune gagne un point, juste pour dire que mon avis ne change pas suite à la réponse de Assakura et je suis toujours pour enfin en mode essai . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Shizune [Crepage de chignon >.<] Jeu 27 Déc - 18:27 | |
| Moi je te connais. Mon perso principal est toujours dans la guilde entre guillemet je poste avec miniikura c'est pareil. j'ai 4 comptes chez consses je voie pas vraiment ou elle a gagner le point :] | |
|
| |
oskiki
| Sujet: Re: Shizune [Crepage de chignon >.<] Jeu 27 Déc - 18:56 | |
| Je ne fais pas parti de la guilde mais connaissant beaucoup de monde dans la guilde j'aimerais vous prevenir que shitzu est une fille qui profite des gens, une grosse focul, et surtout qui fait sa gentille et derriere vous elle vous casse. Et je sais de se que je parle j'ai été marié avec elle et elle bien pris pour un con. Bon voila je vous laisse bizoo les amis..
(PS : assa a entierement raison) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Shizune [Crepage de chignon >.<] Jeu 27 Déc - 18:58 | |
| je le sais... hein dydy peut le confirmer aussi d'ailleur tu n'est vraiment pas rester twous longtemps car inso ta fait sauté pour les mêmes raisons :] | |
|
| |
BoumBaDaBoum
| Sujet: Re: Shizune [Crepage de chignon >.<] Jeu 27 Déc - 18:59 | |
| Contre tout simplement je me coupe un doigt si elle rentre | |
|
| |
valkyrio Admin
| Sujet: Re: Shizune [Crepage de chignon >.<] Jeu 27 Déc - 21:04 | |
| bon bon bon vous faites pas la gueguerre pour une candidature
je doute que shitzu puisse s'integrer chez nous vu qu'elle n'y a pas que des amis ... pas besoin d'en discuter 20 ans ni de régler ses comptes sur notre beau forum ( oui il est beau é_è ) | |
|
| |
Shizune
| Sujet: Re: Shizune [Crepage de chignon >.<] Jeu 27 Déc - 21:22 | |
| Désolée pour ces mots mais --oskiki-- t'es qu'un gros con, je n'ai jamais profité des gens (voit quand on étais mariés, je ne t'ai jamais rien demandé, c'est toi qui m'offrait tout mais je refusai a chaque fois et au final tu me le donnais quand meme sinon tu me fesait la gueule).
Assakura, tu n'as rien à dire par rapport à Dydy car c'est lui qui a voulu se marier avec moi pour boucher un trou ... A Insolente je ne lui ai jamais rien fait, elle me considérait comme son amie mais ce n'étais pas réciproque ... Inso m'a fait sauter parceque elle ne m'aimais pas et tout simplement parceque qu'elle croyait que je lui piquai son mec.
Boum est-ce que tu as des raisons pour dire cela ? Non je ne crois pas donc tu gardes ta petite réflexion pour toi ...
Bon ben sur ce, bon jeu à tous/toutes, sauf les boulets qui m'ont cassée tel que --oskiki-- (Surtout toi) ... | |
|
| |
Satache
| Sujet: Re: Shizune [Crepage de chignon >.<] Jeu 27 Déc - 22:23 | |
| lolilol
ps : oskiki tu cherches pas un masque vaudou sarbak ? xd | |
|
| |
BoumBaDaBoum
| Sujet: Re: Shizune [Crepage de chignon >.<] Jeu 27 Déc - 22:49 | |
| J'ai quand meme le droit de donner mon avis je veut pas d'une mule dans la guilde. | |
|
| |
oskiki
| Sujet: Re: Shizune [Crepage de chignon >.<] Jeu 27 Déc - 23:05 | |
| xD sata non mercimais je vais le crafté plutot =) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Shizune [Crepage de chignon >.<] Jeu 27 Déc - 23:49 | |
| hihi mdrrrr je vient de rentree du travail et je me tape un fourir monumental tu veux tetre je ressorte toutes les avances que tu as fait a dydy et qu'il a publier en guild apres ton depart... non désolé...je suis pas aussi mechante en fait. - Citation :
- A Insolente je ne lui ai jamais rien fait, elle me considérait comme son amie mais ce n'étais pas réciproque ... Inso m'a fait sauter parceque elle ne m'aimais pas
Faut savoir inso t'aimer ou pas ... encore des incogerences... Sur ce aller bonne soirée :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shizune [Crepage de chignon >.<] | |
| |
|
| |
| Shizune [Crepage de chignon >.<] | |
|