Bonjour à tous,
je me présente, je suis un sacri lv 172 terre (bien sur) parcho a 101 partout sauf vita à 64 et intel a 10 pour le moment mais pas urgent.
J'utilise 3 compte, mon sacri, le sadi lv 164 de ma femme irl et notre eni lv 163 en commun. Eni et sadi parcho a 101 sagesse.
Je suis equipé full meulou, ma sadi et eni full sagesse mais j'envisage la pano minotot full pour eni.
Je n'ai pas vraiment de métiers sauf boulanger/paysan 100.
Pour l'enclos, je possède le mien dans une guilde fantome lv 23 donc pas de problème avec moi sur ce point de vue, une mule se charge de mon élevage comme ça je laisse place dans votre enclos.
Je possède une grande maison tour des ordres de bonta, mes 3 perso sont alignement ange.
En ce qui concerne les percos, je pose très rarement mais toujours dispo pour défendre ceux de la guilde ou aggro ceux qui nous aggro.
Je ne recherche pas une guilde qui joue pour le pouvoir mais bel et bien pour le plaisir du jeu, c'est pourquoi je ne supporte l'aggressivité envers toutes personne qui joue à dofus, membre de la guilde ou non.
Voila je crois que j'ai tout dis, il est possible qu'une sadi 134, diabelle (ma belle soeur) et un eni 120, shaitam, me suivent mais je les ai pas encore vu connectés aujourd'hui.
Voila j'attend vos réactions et vos questions éventuelles.
++ all et merci de m'avoir lu.