| Bonsoir à tous | |
|
+10Boktounet -ligzor- gandou emiya-shiro BoumBaDaBoum Oo-kala little-devil Dechinus Admin kawotte 14 participants |
Auteur | Message |
---|
kawotte
| Sujet: Bonsoir à tous Sam 29 Déc - 2:22 | |
| Bonsoir, 'Faut tout d'abord savoir que c'est ma première candidature que je réalise aujourd'hui. Je suis un enutrof lvl 138 qui est très chanceux dans les donjons canidé hein lig ! x). Je pratique trois métiers : Bijoutier lvl 74 ( joaillomage lvl 100) , mineur lvl 44, et tailleur ... lvl 1! xD. Je joue avec ce perso depuis Juillet. J'ai tenté ma chance en créant une guilde, ca n'a pas très bien fonctionné c'est trop difficile à gérer... ^^. Alors mes cousins ( -ligzor- et oothe-enioo) m'ont dits mais tente ta chance chez les Consses Tipays, ils sont super sympathiques, ils délirent toujours entre eux c'est agréable d'être dans une guilde comme celle là , alors c'est pour celà que je vous écrit. Alors parlons maintenant de moi. Je m'appelle Jérôme , j'ai 18 ans , je suis belge , mon passe temps préféré ben c'est Dofus évidemment xD. Je suis des études scientifiques et je suis un passionné d'informatique. Bien voilà je crois que je n'ai rien oublié :p. J'espere que ma candidature vous plaira. à la prochaine et bonne fête à vous tous! kawotte | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 29 Déc - 2:31 | |
| Pour tout simplement ! | |
|
| |
Dechinus
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : astrub :D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 29 Déc - 2:59 | |
| | |
|
| |
little-devil
Nombre de messages : 31 Localisation : sur les chiottes voyon Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 29 Déc - 3:53 | |
| | |
|
| |
Oo-kala
Nombre de messages : 92 Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 29 Déc - 12:07 | |
| On va prendre toute la famille =) POUR | |
|
| |
BoumBaDaBoum
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 29 Déc - 13:40 | |
| Vl'a toute la famille dit donc aller un tit pour | |
|
| |
emiya-shiro
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Là où le plaisir me mène Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 29 Déc - 14:23 | |
| CONTRE, je connais kawotte il s'est barré avec des drop en arene qui ne lui revenaient pas, comme esprit guilde on fait mieux... | |
|
| |
kawotte
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 29 Déc - 14:28 | |
| je peux vous assurer que celà n'est pas vrai. Moi , quand je fais des boites en arène à chaque fois on me donne les dropes, pourquoi je ne les donnerais pas quand ce sont les boites des autres? | |
|
| |
emiya-shiro
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Là où le plaisir me mène Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 29 Déc - 14:30 | |
| j'etais dans le combat kawotte, pour ceux qui ne me croirait pas demané à the-last-cra, c'est son drop que kawotte a volé. (ca fait un bail mais bon) je maintiens mon CONTRE. désolé. | |
|
| |
kawotte
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 29 Déc - 14:40 | |
| je te signale que the-last-cra m avait pas prevenu si il fallait donner le drope alors je suis parti le mettre en vente puis il m a supplié de lui donner, ce que j'ai fait immédiatement | |
|
| |
gandou
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 29 Déc - 14:44 | |
| Je dirai POUR car même si soit disant il y aurai eux une petite incompréhension cela et du passé et il faut faire confiance aux autre, mais bon que cela ne se reproduise pas surtout avec un des membres de la guilde ^^ | |
|
| |
kawotte
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 29 Déc - 14:47 | |
| gandou je peux te l'assurer celà est une histoire d'incompréhension comme tu dits ^^ Si the-last-cra m avait averti au debut de donner le drope je l'aurais fait immédiatement | |
|
| |
BoumBaDaBoum
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 29 Déc - 16:47 | |
| si tu as rendut le drop a last cra ( je lui demanderais ) je tiens le pour sinon tu peut aller voir ailleurs . | |
|
| |
-ligzor-
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 29 Déc - 17:45 | |
| Moi je suis POUR même si un petit soucis c'est produit (j'étais la) le drop lui a été remis. Le passé est le passé, il faut vivre au présent et regarder en avant | |
|
| |
Boktounet
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 29 Déc - 18:26 | |
| Pour aussi, puis si c'est le drop de Last double pour . | |
|
| |
BoumBaDaBoum
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 29 Déc - 19:07 | |
| Je prefere m'en assurer avant, les gens ca change pas en claquant des
doigts si il a foncer vendre c'est qu'a mon avis il a profiter qu'on lui est pas
dit de donner le drop t'est peut etre de la famille mais pas pour ca que tu
rentreras obligatoirement . | |
|
| |
Oo-kala
Nombre de messages : 92 Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 29 Déc - 21:17 | |
| Vah j'ai demander au "volé" en question, et il lui a bien rendu le drop... je maintiens le POUR | |
|
| |
Petit-Bateau
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 29 Déc - 21:51 | |
| Désolé tout le monde j'ai pas l'temps de répondre ces temps-ci, boulot oblige ._. bawé j'taff pr un pc 8 comptes zavé cru quoi ?! là j'passe vite fait, mais bon j'ai déja fait un duel avec lui dans le passé j'pense, malgré ma victoire dominante, j'suis pour | |
|
| |
gandou
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 29 Déc - 22:16 | |
| Je maintien mon POUR et je serai d'avis d'accorder 1semaine d'essai a la misse | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 29 Déc - 22:25 | |
| The last cra ?! c'est un solem ... beurk ! je m'intient mon pour ! | |
|
| |
Yeti
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 30 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
little-devil
Nombre de messages : 31 Localisation : sur les chiottes voyon Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 31 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
gob
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 1 Jan - 15:16 | |
| Pour, pour the-last-cra je m'en tape un peu vu se qu'il est se qu'il fait et sont vocabulaire plus qu'insultant ^_^ Bonne année | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 1 Jan - 21:34 | |
| Bon tout le monde a l'aire pour, a confirmer avec val. | |
|
| |
valkyrio Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 2 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |