Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Belles histoires, n'ayant rien a voir avec Dofus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-kala

Oo-kala


Nombre de messages : 92
Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors
Date d'inscription : 07/12/2007

Belles histoires, n'ayant rien a voir avec Dofus... Empty
MessageSujet: Belles histoires, n'ayant rien a voir avec Dofus...   Belles histoires, n'ayant rien a voir avec Dofus... EmptySam 29 Déc - 18:55

Heyhey je déconseille les lecteurs de moins de 14 ou 15 ans de lire cette histoire. Shocked

Dans le royaume champignon habitait une princesse prénommée Peach qui vivait aux cotés de petits êtres adorables ayant un esprit enfantin, il s´agit des Toads. Mario, l’homme le plus apprécié du royaume venait de recevoir lors d´une cérémonie regroupant toutes les créatures de ce royaume,le titre de garde personnel de la princesse Peach, en raison de ses nombreux actes héroïques qu´il réalisa lors de ses périlleuses aventures. C´est ainsi que Mario s´avança sur le balcon du château en compagnie de Peach, observé par tous le royaume impatient et admiratif qui s´apprêtait à écouter son dialogue de remerciement envers la princesse:

- Oh mamamia, quelle joie de me voir gratifier d´un tel titre de la part de la princesse du royaume. C’est un grand honneur pour moi, merci infiniment, annonça Mario les yeux exprimant une joie inhabituelle.

-Cher Mario, votre contentement m´atteint, je suis heureuse pour vous, mais un manque se fait ressentir au plus profond de mon coeur, déclara Peach avec un regard suppliant.

-Je ne comprends pas ou vous voulez en venir, pouvez-vous être plus claire? Demanda Mario.

-Je suis assez gênée d´exprimer ces sentiments devant nos amis innocents, les Toads, mais je pense qu´il est important que j´avoue ma véritable identité, en dépit du choc que cela représentera pour eux.


C´est alors que Peach souleva le pan de sa robe progressivement, sous les yeux étonnés et curieux des observateurs présents, pour laissait paraître une gigantesque paire de Chomps, et un chibre d´une taille époustouflante. C´est ainsi que Mario, bouche bée, retira sa salopette, prit d´assaut son tuyau à deux mains, et ajouta:

-Mamamia, regardez, j’ai le même, pourquoi ne pas l´avoir dit avant, nous aurions pu partager d´agréables moments.

Peach répondit gênée:

-Je n’osais vous révéler l´existence de cette partie de mon anatomie, cela me met d´autant plus mal à l´aise que nos confrères reluquent mon entrejambe avec envie.

En effet les Toads resplendissaient face à cette découverte, la larme à l´oeil et la salive ruisselant lentement de leur bouche.
Au même instant, sur leur vaisseau, ne pouvant être vue des autres, Bowser et son fils se délectaient de la scène en se malaxant les bourses avec amour.

Ce qui se produit ensuite était inévitable venant de l´intrépide ennemi de Mario: Bowser hurla de plaisir avant d´asperger le royaume tout entier de sa semence blanchâtre, suivi de Bowser junior. Cependant celui-ci se focalisa sur un groupe de Toad se précipitant vers l´attirante merveille de Peach, afin de les empêcher de parvenir à leurs fins.

Pendant ce temps, Mario se tenait a quatre pattes, les yeux exorbités, la bouche grande ouverte en raison de l´insupportable douleur occasionnée par l´immensité du chibre de la princesse, à l´inverse de Peach qui déversait la totalité du mucus contenu dans ses Chomps.

Tout à coup, une voie familière retentit dans le château:


-Its Luigiii, next level games, I’m coming in your ass!!

Peach, inquiète, se mit à rechercher la source de cette voix, mais il était trop tard, Luigi s´était déjà introduit violemment dans son anus, se résultant par un cri effrayé de la princesse, ainsi que de Mario qui subit inexorablement l´attaque de son frère. Peach, prisonnière entre les deux frères, appela à l’aide. Ayant perçu cet appel, Bowser se débattit de la contre-attaque des Toads, qui avaient pris d’assaut son affreux pénis, et l’immonde sexe de son fils.

L’ennemi du royaume champignon entreprit une course vers le balcon, afin d’atteindre la princesse qui tentait d’échapper vaillamment au danger qu’elle encourait.

Lorsque celui-ci retira violemment Peach, il s’aperçut avec horreur l’incroyable diamètre de son cul ainsi que l’effroyable touffe de poils restée collé entre ses fesses.

Il décida alors de s’enfuir, effrayé par cette immonde vision, en sautant du balcon pour rejoindre son fils dont la queue était encore agressées par les morsures des Toads. Ils regagnèrent alors leur vaisseau et quittèrent le royaume champignon en toute hâte.

Une fois de plus, Mario et Luigi vainquirent l’ennemi le plus redoutable qu’ils n’aient jamais rencontré, Bowser. Peach, quant à elle, se remit de ses souffrances, pardonna les actes déplacés et impulsifs de Luigi et s’excusa de ses gestes auprès de Mario.

Le royaume champignon reprit alors son cours normal : Peach, demeura une princesse respectée, aimée, et ouverte, Mario, un étalon protecteur du château et de ses habitants, et enfin les Toads, de petits êtres serviables, innocents et gourmands.



FIN

silent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://consses-tipay.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2006

Belles histoires, n'ayant rien a voir avec Dofus... Empty
MessageSujet: Re: Belles histoires, n'ayant rien a voir avec Dofus...   Belles histoires, n'ayant rien a voir avec Dofus... EmptySam 29 Déc - 22:32

Putin tu en as pas mare d'ecrire des romans !!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face


non je lol j'ai la flemme de lire des que sa depasse 6 lignes moi je zaap xD
Revenir en haut Aller en bas
arka

arka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2007

Belles histoires, n'ayant rien a voir avec Dofus... Empty
MessageSujet: Re: Belles histoires, n'ayant rien a voir avec Dofus...   Belles histoires, n'ayant rien a voir avec Dofus... EmptySam 29 Déc - 22:33

XDDD kala est tres comment dire :p romantique x')
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kala

Oo-kala


Nombre de messages : 92
Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors
Date d'inscription : 07/12/2007

Belles histoires, n'ayant rien a voir avec Dofus... Empty
MessageSujet: Re: Belles histoires, n'ayant rien a voir avec Dofus...   Belles histoires, n'ayant rien a voir avec Dofus... EmptySam 29 Déc - 23:28

Tres romantique en effet =D
Revenir en haut Aller en bas
https://consses-tipay.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Belles histoires, n'ayant rien a voir avec Dofus... Empty
MessageSujet: Re: Belles histoires, n'ayant rien a voir avec Dofus...   Belles histoires, n'ayant rien a voir avec Dofus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles histoires, n'ayant rien a voir avec Dofus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus en mode GROS BEUG^^
» Petit-bateau [on peut rien faire dedans mais on le prend]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cabinet :: Le bazar à caca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser