Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ze-dwop un enu tout poilu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black

black


Nombre de messages : 18
Localisation : pas loin de mon ordinateur
Date d'inscription : 26/12/2007

ze-dwop un enu tout poilu Empty
MessageSujet: ze-dwop un enu tout poilu   ze-dwop un enu tout poilu EmptyJeu 3 Jan - 9:05

bonjour,
vous me connaisez bien sur ma fecate ^^ qui a eu sa semaine d'abonement mais bon j'aimerais faire entrer mon enutrof quand il va avoir le level requis bon assez de blabla passons a l'histoire

Il y a de sa quelques année un jeune couple composer d'une zolie petite fecate et d'un sram bah squelletique quoi:cheers:.La petite fecate avait le bedon bien rond elle allais bientot acoucher Very Happy . Apres quelques semaine de souffrance le petit etait née ! Mais comment etais-ce possible fecate+sram= enutrof vous me diré ?? ah bien la nature a de drole de complainte... Le petit enutrof grandit a une vitesse fulgurante aidé par sa mere il augmentas sa chance avec des parchemins magique jusqu'a temps que sa ne lui aporte plus rien.Puis voulant rejoindre la merveilleuse guilde de ces parents il decida de suplier sa mere pour qu'elle parle a la grande valkyrio et valkyrio a alor dit (en attente a une reponse quoi:lol!: )

role comblé par
la maman= -black-fecate ( moi )
le papa = mazinkaiser ( vais me faire taper moi Sad )
et le petit enutrof ze-dwop ( encore moi )

pour ceux qui n'aurais pas compris sa veux selement dire que je post pour recruté mon enu et qu'il va etre parchoté 101 chance Smile

signé une petite fecate encore toute esouflé de son acouchement
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2007

ze-dwop un enu tout poilu Empty
MessageSujet: Re: ze-dwop un enu tout poilu   ze-dwop un enu tout poilu EmptyJeu 3 Jan - 11:56

Je pense (peut-être mal) qu'il faudrait attendre si de nouvelles candidature arrivent car on a pas beaucoup de place ._., enfin j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
valkyrio
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2006

ze-dwop un enu tout poilu Empty
MessageSujet: Re: ze-dwop un enu tout poilu   ze-dwop un enu tout poilu EmptyJeu 3 Jan - 12:48

on évite de recruter des mules, a moins qu'elles apportent un gros plus au niveau défenseperco par exemple..

donc nop désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ze-dwop un enu tout poilu Empty
MessageSujet: Re: ze-dwop un enu tout poilu   ze-dwop un enu tout poilu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ze-dwop un enu tout poilu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File D'attente :: Recrutement de consses tipay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser