bonjour,
vous me connaisez bien sur ma fecate ^^ qui a eu sa semaine d'abonement mais bon j'aimerais faire entrer mon enutrof quand il va avoir le level requis bon assez de blabla passons a l'histoire
Il y a de sa quelques année un jeune couple composer d'une zolie petite fecate et d'un sram bah squelletique quoi:cheers:.La petite fecate avait le bedon bien rond elle allais bientot acoucher
. Apres quelques semaine de souffrance le petit etait née ! Mais comment etais-ce possible fecate+sram= enutrof vous me diré ?? ah bien la nature a de drole de complainte... Le petit enutrof grandit a une vitesse fulgurante aidé par sa mere il augmentas sa chance avec des parchemins magique jusqu'a temps que sa ne lui aporte plus rien.Puis voulant rejoindre la merveilleuse guilde de ces parents il decida de suplier sa mere pour qu'elle parle a la grande valkyrio et valkyrio a alor dit (en attente a une reponse quoi:lol!: )
role comblé par
la maman= -black-fecate ( moi )
le papa = mazinkaiser ( vais me faire taper moi
)
et le petit enutrof ze-dwop ( encore moi )
pour ceux qui n'aurais pas compris sa veux selement dire que je post pour recruté mon enu et qu'il va etre parchoté 101 chance
signé une petite fecate encore toute esouflé de son acouchement