Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

L'entre du bwork noob

3 participants
AuteurMessage
Oo-kala

Oo-kala

Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors

L'entre du bwork noob Empty
MessageSujet: L'entre du bwork noob   L'entre du bwork noob EmptyJeu 3 Jan - 20:22

Un jour, je m'emmerdais un pitit peu, je décida alors de faire un "Tour du monde en 80 minutes", bon faut dire que je n'y ai pas réussi, mais j'ai trouvé pas mal de truc =D
[tout ceci est deja connu -_-]

Voici quelques map:

Spoiler:

Toujours ce jour ci, je décida de me faire mathématicien, alors je chercha tous ce qu'il faut sur les dégats que je pourait causer a mes adversaires, en voici ce qui en est ressortie:

Spoiler:
et puis, comme je suis un crafteur dans l'âme, j'ai cherché et trouvé quelque recette Smile :

Spoiler:

[ J'éditerais le post vite, afin de mettre toutes les maps avec pas mal de trucs :p ]

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://consses-tipay.1fr1.net
arka

arka

MessageSujet: Re: L'entre du bwork noob   L'entre du bwork noob EmptyJeu 3 Jan - 20:38

je les connaiser deja toutes :p
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'entre du bwork noob   L'entre du bwork noob EmptyJeu 3 Jan - 22:00

La 1ere map abra avec mon ex mari on poser une mule et on chainer le coffre. On a été les 1er de djaul et d'ailleur on a recu un avertissement de harcelement ._.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entre du bwork noob   L'entre du bwork noob Empty

L'entre du bwork noob
Page 1 sur 1