Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 candidatur de azoth pandawa lvl 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boyz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

candidatur de azoth pandawa lvl 80 Empty
MessageSujet: candidatur de azoth pandawa lvl 80   candidatur de azoth pandawa lvl 80 EmptyDim 6 Jan - 15:42

bonjour, je re fais ma candidature car la première ne vous a pas assez satisfait : je vais me présenter irl : je m'appel quentin j'ais 14 ans j'habite dans le 85 ( vendée ) mon sport favorie est le hockey j'en pratique avec tous mes copains de dofus le samedi matin 2 heures .
Maintenent je passe a mon personnage Azoth pandawa lvl 80 élément terre bien monté mon encienne guilde est oeil pour oeil dont la meneuse était sharess je ne fait plus partie de cette guilde car la meneuse sharess a arréter dofus domage .
Merci a vous et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2007

candidatur de azoth pandawa lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidatur de azoth pandawa lvl 80   candidatur de azoth pandawa lvl 80 EmptyDim 6 Jan - 16:12

Citation :
je ne fait plus partie de cette guilde car la meneuse sharess a arréter dofus domage .

En clair, on est tes bouches-trous... [simpa]

Citation :
je re fais ma candidature car la première ne vous a pas assez satisfait
Sinon la deuxième candidature me satisfait toujours pas...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
gandou

gandou


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2007

candidatur de azoth pandawa lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidatur de azoth pandawa lvl 80   candidatur de azoth pandawa lvl 80 EmptyDim 6 Jan - 20:58

CONTRE, rien a redire


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2006

candidatur de azoth pandawa lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidatur de azoth pandawa lvl 80   candidatur de azoth pandawa lvl 80 EmptyLun 7 Jan - 0:24

Vous savez pas faire dans la gentillesse ?

Ah oué sa va vous arracher la bouche...

Ben moi je vote POUR parceque j'ai pris la peine de discuter avec lui ig et qu'il est plus poli que les 3/4 de la guilde, qu'il a de sacrée motivation, et qu'il a besoin d'etre un peux guidé avec son panda.

On est pas tous génial en candidature mais y a tout ce qu'on demander je pens. et pour la phrase " je ne suis plus dans cette guilde car le meneur a arreter" il parle pas de bouche trou juste que il aimer la guilde... comme moi je dirai pareil des twous d'bal... faut pas le prendre mechament. sa montre que au moins il s'attache a la guilde et aux gens qui la compose. Ce qui est un point positif car certain ne s'attache pas et parte au bout de 2 jours.

Voila j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
gob




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2007

candidatur de azoth pandawa lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidatur de azoth pandawa lvl 80   candidatur de azoth pandawa lvl 80 EmptyLun 7 Jan - 0:31

JE suis POUR tout se qui a été dit au dessu me vas ^^

Je rajouterais même que on aura peut être notre premier panda <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur de azoth pandawa lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidatur de azoth pandawa lvl 80   candidatur de azoth pandawa lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur de azoth pandawa lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature azoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File D'attente :: Recrutement de consses tipay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser