Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Mal de vivre !!! Mal au fesses

Aller en bas 
+8
Oo-kala
little-devil
gob
Admin
Satache
ZiliZoxea
The-I
Aphrodite-
12 participants
AuteurMessage
Aphrodite-

Aphrodite-


Nombre de messages : 56
Age : 116
Localisation : Dans ton cul :')
Date d'inscription : 28/11/2007

Mal de vivre !!! Mal au fesses Empty
MessageSujet: Mal de vivre !!! Mal au fesses   Mal de vivre !!! Mal au fesses EmptyDim 6 Jan - 21:13

Bonjour a tous / toute !!!

Alors pour les Problèmes de Consses tipaytion j'en ai un sérieux Suspect

Je trouve et je pense ne pas etre le seul que dans la guilde une dream team s'élève et part en donjon souvent en solo sans faire profiter la guilde !!! je suis de ceux la parfois je l'avoue pale

Mais a quoi sa sert de recruter des lvl 70/120 si on ne les prend pas a nos cotè pour les fomationnisé Razz comme il se doit ??

Sérieusement des sorties EN GUILDE ... et non entre lvl 180 de la guilde changerais pas mal l'ambiance !!!

Je parle au lvl+175 ... avez vous déjà vu le stuff ou la couleur de butterfly ? Surprised Moi jamais je l'es jamais vu et c'est pas normale pour une guilde je trouve Smile

M'enfin j'espère réglé ce problème en fesant une guilde de gros bourrin qui xp solo et drop tout avec leurs percos Smile

Nenuit et Bonne Rentrée a tous
Revenir en haut Aller en bas
The-I

The-I


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

Mal de vivre !!! Mal au fesses Empty
MessageSujet: post   Mal de vivre !!! Mal au fesses EmptyDim 6 Jan - 21:16

Merci Aphro .
Revenir en haut Aller en bas
ZiliZoxea

ZiliZoxea


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : France/PaysDeLaLoire/Sarthe72
Date d'inscription : 28/12/2007

Mal de vivre !!! Mal au fesses Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre !!! Mal au fesses   Mal de vivre !!! Mal au fesses EmptyDim 6 Jan - 21:55

C'est vrai que ce que tu viens de dire est une bonne chose Aphro, merci à toi de penser à nous.

Par contre je vais ajouter une chose ou plutôt un remerciement (à la Guilde bien sur), mais particulièrement à MazinKaiser.
Sachez que lui est en train de s'occuper de moi comme un papa. :p
Sérieusement il ma maximisé dans mon stuff, ma montré comment j'devrais être (etc...). MazinKaiser tu est un grand chef je t'appréci fortement, merci encore à toi.

Et je voudrais ajouter encore une chose que je suis d'accord avec toi Aphro, mais si vous nous aidé (nous les BL), saché que vous pouvez compter sur moi pour un retour.
Bon c'est sur on peut pas vous apporter grand chose, mais un minimum quand même.

Cordialement,

Miss-Zilizo.
Revenir en haut Aller en bas
Satache

Satache


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2007

Mal de vivre !!! Mal au fesses Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre !!! Mal au fesses   Mal de vivre !!! Mal au fesses EmptyDim 6 Jan - 23:28

Tout à fais d'accord.. Mais c'est comme sa .. Il y a un grand manque d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2006

Mal de vivre !!! Mal au fesses Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre !!! Mal au fesses   Mal de vivre !!! Mal au fesses EmptyLun 7 Jan - 0:14

Euh moi j'ai vu tout le monde, j'ai aider pratiquement tout le monde comme j'ai pu !

J'ai meme recu un mec de miss zili qui me remercier de toute l'aide que j'apporte a tout le monde.

En fait je me sent pas conscerné pourquoi je poste ? ><
Revenir en haut Aller en bas
gob




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2007

Mal de vivre !!! Mal au fesses Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre !!! Mal au fesses   Mal de vivre !!! Mal au fesses EmptyLun 7 Jan - 0:35

Citation de médecin:

"Tu crois qu'a ton level on a fait quoi nous ?
On xpais toute la journée alors à toi de faire pareil"



Merci aphro de faire remarqué cela, même si hier j'ai pu faire un MC avec boumboum Assa et little ^_^
Ya des gens que je vois jamais et c'est dommage...
Serais sympa aussi de varié dans les donjons et sortie, je comprend le kimbo c'est bien et sa drop des objet bien chèr mais bon nous ons'fait chié pendant ce temps la et Xp 24/24 dès qu'on est co sa devient lassant et sa motive pas ...



Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
little-devil

little-devil


Nombre de messages : 31
Localisation : sur les chiottes voyon
Date d'inscription : 16/12/2007

Mal de vivre !!! Mal au fesses Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre !!! Mal au fesses   Mal de vivre !!! Mal au fesses EmptyLun 7 Jan - 13:53

je suis d'accord avec aphro.

c'est vrai que assa aide tout le monde c'est la premiere personne de la guilde a m'avoir aider.

et puis on s'amuse quand on fait des sortie ensemble comme on a fait avec boum assa et gob j'ai trouver sa plutot sympa.

j'espere que l'on fera plein d'autre choses ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kala

Oo-kala


Nombre de messages : 92
Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors
Date d'inscription : 07/12/2007

Mal de vivre !!! Mal au fesses Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre !!! Mal au fesses   Mal de vivre !!! Mal au fesses EmptyLun 7 Jan - 21:51

*Cherche un moment de sa vie où il a fait une sortie guilde*

Un donjon bouftou...
....
....
....
Ha un donjon Kouloss que j'ai pas fini a cause d'une deco avec valky !
....
....
....
Ha un donjon blop avec the-I
....
....
....

Bah je crois bien que c'est tout....

Enfin, j'ai abandonné l'xp, car xp solo a partir du lvl 6x commence a devenir lourd, et est tres long... silent

je suis d'accord, assa aide bien king
Ainsi que mazinkaiserlesrameau qui a fait plusieur fois cette remarque :

Citation :
A quoi ca sert de prendre des pitit noob si on les aides pas?
santa

De meme que zilizo, on donnera ce qu'on peut autent xp guilde, que le reste...
Et puis pour les donjons je suis toujours partant pour donner mon drop king

(Bon, je suis aussi totallement d'accord qu'on va pas me prendre au kralamour, ou bien en bworker etc..., mais juste un meulou / DC c'est treès simple, la plupart d'entre vous a 3-4 font ca tranquillement monkey )
Revenir en haut Aller en bas
https://consses-tipay.1fr1.net
gob




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2007

Mal de vivre !!! Mal au fesses Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre !!! Mal au fesses   Mal de vivre !!! Mal au fesses EmptyMar 8 Jan - 21:29

Citation de moi même il y a une ptite semaine :

*A quoi sa sert d'être dans une guilde si c'est pour xp dans son coin ? et ne rien faire, autant aller tchater sur un site de rencontre...
J'ai fait quoi avec les gens de la guilde jusqu'a maintenant ? Ah oui une défense de perco... super =') *

Réponse: *Bah c'est deja pas si mal je crois que tu n'a pas à te plaindre*


Fin depuis j'ai fait qq petits trucs sympa mais bon wala Smile
Quitte a faire une journée xp pour la guilde et qu'on aille tous xp et faisant des groupe équilibré sa serais sympa hein ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Bateau

Petit-Bateau


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/12/2007

Mal de vivre !!! Mal au fesses Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre !!! Mal au fesses   Mal de vivre !!! Mal au fesses EmptyMar 8 Jan - 22:40

Faut arrêter de déconner gob'... psyko disait ça pour rire ... tu te plaignais de t'ennuyer, si personne est disponible pour faire un truc, tu prends ton courage à 2 mains et tu vas pex Smile
Sinon pour en revenir au post', j'avais proposé l'idée du mentor, histoire que les nouveaux n'ait aucun problème à s'intégrer, mais ia jamais eu de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
gob




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2007

Mal de vivre !!! Mal au fesses Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre !!! Mal au fesses   Mal de vivre !!! Mal au fesses EmptyMar 8 Jan - 22:58

Déconner ? si tu appel rembarrer sans arrèt sans changé d'avis ou montré un signe de "déconnade" en 5 minute wouah bah j'adore la déconne ...

Je me plaignais aps de m'ennuiyé mais de ne jamais rien faire avec "vous"

No comment =x
Revenir en haut Aller en bas
Drayk

Drayk


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/12/2007

Mal de vivre !!! Mal au fesses Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre !!! Mal au fesses   Mal de vivre !!! Mal au fesses EmptyJeu 10 Jan - 20:22

moui, enfin moi ça me concerne pas pour le moment je suis tellement concentrée a monter ma paysanne ( plus que 23 levels mais qu'elle galere... ) mais c'est vrai qu'on pourrai faire plus de chose ensemble et je pense que les tout petits levels en dessous de 50 se sentent pas trop a leurs place dans cette guilde de HL meme si y'a une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Tendre-demoiselle-o0.skyblog.com
arka

arka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2007

Mal de vivre !!! Mal au fesses Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre !!! Mal au fesses   Mal de vivre !!! Mal au fesses EmptySam 12 Jan - 0:38

Aphrodite- a écrit:
Bonjour a tous / toute !!!

Alors pour les Problèmes de Consses tipaytion j'en ai un sérieux Suspect

Je trouve et je pense ne pas etre le seul que dans la guilde une dream team s'élève et part en donjon souvent en solo sans faire profiter la guilde !!! je suis de ceux la parfois je l'avoue pale

Mais a quoi sa sert de recruter des lvl 70/120 si on ne les prend pas a nos cotè pour les fomationnisé Razz comme il se doit ??

Sérieusement des sorties EN GUILDE ... et non entre lvl 180 de la guilde changerais pas mal l'ambiance !!!

Je parle au lvl+175 ... avez vous déjà vu le stuff ou la couleur de butterfly ? Surprised Moi jamais je l'es jamais vu et c'est pas normale pour une guilde je trouve Smile

M'enfin j'espère réglé ce problème en fesant une guilde de gros bourrin qui xp solo et drop tout avec leurs percos Smile

Nenuit et Bonne Rentrée a tous

je sais pas si j'ai bien compris mais tu dit par exemple que l'ont laisse les gens bas lvl pour des sorties de guilde? en tous cas moi je trouve sa simpas Smile mais jme voit mal en kimbo alors que j'aurai pu etre remplacer par un lvl 1XX plus puissant que moi meme si avec mes new satats je suis pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Papy-tune

Papy-tune


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Mal de vivre !!! Mal au fesses Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre !!! Mal au fesses   Mal de vivre !!! Mal au fesses EmptySam 12 Jan - 15:24

Je trouve cette idée superbe Very Happy

Même si je ne suis qu'un membre à l'essaie (Mais j'espère bien devenir un Consses Tipay permanent lol! ) je serait heureux d'avoir un tuteur pour m'apprendre quelques truc que j'ignore Very Happy (Et il y en à beaucoup ! ^^). Pour l'xp par contre pas besoin de lvl 1xx avec moi, il suffit que les bas levels fassent des sortis xp ensemble sur des monstres à leur portée (C'est ce que je fais avec kala Very Happy) et sa marche plutôt bien.

Papy-Tune, en attente d'un tuteur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kala

Oo-kala


Nombre de messages : 92
Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors
Date d'inscription : 07/12/2007

Mal de vivre !!! Mal au fesses Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre !!! Mal au fesses   Mal de vivre !!! Mal au fesses EmptySam 12 Jan - 20:25

oui les kanis xp bien, et on les roxe correctement Laughing
Juste quand il sente mon odeur ils crevent m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://consses-tipay.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2006

Mal de vivre !!! Mal au fesses Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre !!! Mal au fesses   Mal de vivre !!! Mal au fesses EmptySam 12 Jan - 20:31

gob a écrit:

Merci aphro de faire remarqué cela, même si hier j'ai pu faire un MC avec boumboum Assa et little ^_^

little-devil a écrit:
c'est vrai que assa aide tout le monde c'est la premiere personne de la guilde a m'avoir aider.


*se sent plus* Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal de vivre !!! Mal au fesses Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre !!! Mal au fesses   Mal de vivre !!! Mal au fesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal de vivre !!! Mal au fesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cabinet :: Conseil du laxatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser