Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 vers de nouveau horizons...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
butterfly

butterfly


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2007

vers de nouveau horizons... Empty
MessageSujet: vers de nouveau horizons...   vers de nouveau horizons... EmptyMar 8 Jan - 21:59

Vous l'avez compris j'ai décidé de déguilder. Par respect pour ceux que j'ai cottoyer j'écris la raison de mon départ.

1er point : Impossible de s'intégrer à un groupe tel celui ci, Un noyau dur de menbres qui pour certains se connaisent même IRL, Dés délires loin des miens. Les fois ou je tente de m'integrer mes messages passe inaperçue ou ignorer. par ex : je rentre du ciné et dit " wo je viens de rentré du ciné j'ai été voir je suis uen légende, il est grave flippant" résultat aucune réponses, un blanc de 1 minute puis reparti dans vos délires.

2ième point : Impossible de rejoindre un groupe pour xp à plusieurs. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer.Des que quelqu'un demandé qui voulais xp je répondais présent "Oui sa m'interresse" "Invite moi Wink" autant de tentatives qui tombé dans les oreiles d'un sourd. j'en arrive à la conclusion je suis un fantôme, faudrais peut être je fasse le donjon familier...en solo bien sur...Le seul a m'avoir accepté et aidé à xp est "The-I" je lui dit un grand merci et d'ailleurs aujourd'hui on s'entend trés bien, on xp tout les jours ensenble, l'aide dans ses divers démarches et vice versa, comme quoi...Le pire c'est qu'il n'y à meme pas de message negatif quand à se que je vienne Xp, il n'y a aucun message du tout. la moindre des choses est de dire non...Certains dirons on a xp solo pour arriver la, fais en de même. Quelle Réfléxion dis donc. Si se raisonement etais appliqué à l'ensemble du globe, notre civilisation serais loin d'être se qu'elle est aujourd'hui.

La cerise sur le gateau étais que je trouvais des groupes dans d'autres guilde pour XP...

Franchement domage votre guilde possède plein de joueurs cool et mature se qui est rare dans une guilde mais bon certains facteurs font que nous sommes comme le ç de surf, on éxiste pas (référence je sais...)

Je tiens à remercier :

The-I : sans lui j'aurais encore plein de chose à apprendre et plein de truc à acheter xd
george : Sans lui je n'aurais pas connu cette guilde
Valkyrio : merci pour avoir craft ma coiffe BR et petit batto pour l'avoir FM
déchinus : Pour le DJ Bwork (même si tu ma traiter de con) et pour m'avoir fais perdre mon pts de déshonneur.
arka, kala : l'un pour m'avoir aidé pour les quetes otomaï, l'autre pour les seuls discusions que j'ai pu avoir dans cette guilde.
Aphro : Pour avoir essayer de me retenir et faire prendre connaisance aux menbres de la guilde de mon existence (cf post au dessus)
mage Bibi: pour ses conseils quand a quel stuff utilisé

A vos discusions entre vous car sa ma permis de découvrir un peu plus le jeu. sans sa je ne saurais toujours pas se qu'est un kimbo, cralamoure ou CM.

Adieu, on se retrouva je l'éspère et j'éspère que se jour la vous vous souvienderez de moi...

J'éspère que je ne serais plus le xel lvl 80 mais que je serais bien plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
The-I

The-I


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

vers de nouveau horizons... Empty
MessageSujet: Aurevoir   vers de nouveau horizons... EmptyMar 8 Jan - 22:20

Au Revoir , j'espère que tu te plaira dans ta nouvelle guilde , et t'inquiete on reste amis afro .
Un peu triste que tu parte mais je comprend tout a fait ....

tChus mon pote , s'pas parce ta changer de guilde que j'toublie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Bateau

Petit-Bateau


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/12/2007

vers de nouveau horizons... Empty
MessageSujet: Re: vers de nouveau horizons...   vers de nouveau horizons... EmptyMar 8 Jan - 22:43

Bon okay', val t'instaures de suite ce système de mentor ou j'te latte Mad
Revenir en haut Aller en bas
arka

arka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2007

vers de nouveau horizons... Empty
MessageSujet: Re: vers de nouveau horizons...   vers de nouveau horizons... EmptyMer 9 Jan - 18:31

mon dieu... butter ne fait pas ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
gandou

gandou


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2007

vers de nouveau horizons... Empty
MessageSujet: Re: vers de nouveau horizons...   vers de nouveau horizons... EmptyJeu 10 Jan - 2:17

Un peut de retard je m'en excuse, mais bonne chance a toi a très bientôt kissou.
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers de nouveau horizons... Empty
MessageSujet: Re: vers de nouveau horizons...   vers de nouveau horizons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vers de nouveau horizons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cabinet :: Conseil du laxatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser