| Peti-nico sadida 105 | |
|
+7Bambou Yeti Oo-kala BoumBaDaBoum kawotte Satache Petit-nico 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit-nico
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : ile de france(77) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Peti-nico sadida 105 Mer 9 Jan - 23:30 | |
| Boujour monsieur,medames,jeune homme. Je vais vous expliquer dans ma lettre pourquoi je voudrais venir dans cette guilde mes motivations, mon perso et un peu ma vie IRL. Tout d'abord moi ^^: Je m'appelle nicolas, j'ai 14 ans enfin presque je suis née le 13/02/1994.Je suis collégien dans la region d'île de france( seine et marne 77),je suis célibataire mais bon sa on s'en fous x).J'aime joué a dofus faire du sport ect...J'ai fais parti de plusieur guilde mais non connu la derniere ai élement mais je n'aime pa l'ambiance donc je vais partir trés prochainement en attendant vos reponsse. Mon perso: Nom:peti-nico Race:sadida Alignement:neutre pour l'instant Statu:célibataire Niveau:105 (pour l'instant) je fait 1lvl tout les soir. Bon je ne sais plus trop quoi dire sur mon perso.Maintenant mes motivations pour la guilde. Je cherche à me faire de nouvelles têtes( de nouveaux ami) à m'amélioré dans le jeu et aider les membres de la guilde quand il en n'ont besoins (biensur si se que je fait n'est pa important) xp la guilde etc... Pourquoi cette guilde: Tout simplement que j'ai connus ''Sata-'' et ''Kawotte'' qui eux mon l'air trés sympas (pour mon avi) et comme je suis à la recherche d'une guilde j'ai voulu tester cette guilde qui ma l'air avoir une bonne ambience et peut être y rester un bon bout de temps quand même. Voila c'est tout se que j'avais à dire.En attente de vos reponses positives je vous souhaites un bon jeux et une bonne année à tout les menbres de la guilde. Et peut être et je l'espère à bientôt dans la guilde.
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 23:49, édité 2 fois | |
|
| |
Satache
| Sujet: Re: Peti-nico sadida 105 Mer 9 Jan - 23:37 | |
| Pour (corriges tes fautes). | |
|
| |
kawotte
| Sujet: Re: Peti-nico sadida 105 Mer 9 Jan - 23:55 | |
| Pour, je le connais depuis 3 mois plus ou moins, c'est un jeune homme super sympathique ^^ | |
|
| |
BoumBaDaBoum
| Sujet: Re: Peti-nico sadida 105 Jeu 10 Jan - 1:05 | |
| Trés bien la candidature pour ^^ | |
|
| |
Oo-kala
Nombre de messages : 92 Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Peti-nico sadida 105 Jeu 10 Jan - 10:23 | |
| | |
|
| |
Yeti
| Sujet: Re: Peti-nico sadida 105 Jeu 10 Jan - 20:43 | |
| Moué, j'aimerai pas dire mais c'est "peti-nico"... Alias Sarko qui tente de nous faire du bourrage de crâne par l'intermédiaire du /g...
Sinon pour une mise à l'essai ! | |
|
| |
Bambou
Nombre de messages : 108 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Peti-nico sadida 105 Ven 11 Jan - 0:45 | |
| Bonne candidature je dis POUR en + si il est pour aidé à me stuff pano meu c'est encore mieu! | |
|
| |
Petit-nico
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : ile de france(77) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: petu-nico Ven 11 Jan - 1:05 | |
| Merci pour vos réponses positives et sache bambou que oui je vais t'aidé pour ta pano meumeu je donne mon drope à ceux qui en on besoins il n'y a pas de soucis avec sa. | |
|
| |
valkyrio Admin
| Sujet: Re: Peti-nico sadida 105 Ven 11 Jan - 5:36 | |
| si tu me laisse te surnommer sarko en public, je suis pour xD | |
|
| |
Drayk
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Peti-nico sadida 105 Ven 11 Jan - 18:25 | |
| Je suis pour malgré quelques petites fautes de français, mais bon, il a 14 ans et on a tout de même le droit de ne pas être professeur de français, m'enfin bon, moi je dit ça mais je fait des fautes de frappes parce que je tappe trop vite sur mon clavier... Puis il a envie de mettre une bonne ambiance dans la guilde, ce qui est bénéfique, on lui pardonnera pour "sarko" ou au pire on lui trouvera un surnom mignon, hein gobinou ;-) Bon, sur ce cesse de bavardage et je redit pour
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Peti-nico sadida 105 Sam 12 Jan - 2:12 | |
| - Drayk a écrit:
- Et puis bon, c'est un petit garçon innocent et encore pur xD avec assa on va se faire les crocs =p
Oui mais non, je suis vraiment pas comme ca moi :SPour, bonne candidature =) | |
|
| |
Petit-Bateau
| Sujet: Re: Peti-nico sadida 105 Sam 12 Jan - 17:52 | |
| J'suis pas contre mais bon te faudrait un parrain(faudrait foutre ça en évidence val') Pour si tu trouves un parrain | |
|
| |
Petit-nico
| Sujet: peti-nico Sam 12 Jan - 18:40 | |
| Oui désoler j'ai pas mit le parrain mais je ne sais pa si ta vu je suis dans la guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peti-nico sadida 105 | |
| |
|
| |
| Peti-nico sadida 105 | |
|