Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Enutrof en détresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papy-tune

Papy-tune


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Enutrof en détresse Empty
MessageSujet: Enutrof en détresse   Enutrof en détresse EmptySam 12 Jan - 15:33

Plop la guilde ! Very Happy

Voilà, je vais prochainement changer tous mon équipement (une fois le level 72 atteint), mais j'ai besoin pour cela d'énormément de kamas (Pour moi en tout cas c'est énorme lol! ), il me faut donc 1 Millions 500'000 kamas. Je ne demande pas aux gens de la guilde de me faire des dons de kamas, mais je voulais savoir si certains d'entre vous pouvez me prendre "sous leurs ailes" pour des donjons ou des monstres où je pourrait avoir une chance de dropper des ressources/items que je pourrait vendre à bon prix afro

Je vous remercie d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kala

Oo-kala


Nombre de messages : 92
Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors
Date d'inscription : 07/12/2007

Enutrof en détresse Empty
MessageSujet: Re: Enutrof en détresse   Enutrof en détresse EmptySam 12 Jan - 17:02

Meme requete I love you

Et oui pour notre stuff, il va falloir dépenser du fric ...
Sauf que moi jai deja le lvl pour tout le stuff qu'il me faut. (j'prend pas amu shika moi, moua je prend une belleuh amulette aerdala, ou un flan des étoiles selon mon argent Very Happy)

Si jamais quelqu'un peut me prendre aussi, et me laisse au moins mes drops clown (et si jamais le coeur lui en dit, qu'il me donne les siens I love you ), je vous le rendrais par la suite, en faisant de mon mieux... Laughing afro

Quitte a aider tout les jours, a drop tout les jours, a xp la guilde comme un taré, je le ferait une fois que j'aurais mes 2M sunny .

a votre bonté, a votre envie, a votre lvl, vous pourrez nous aider, vous les gros bilous.

Je n'ai que ma 63 chaussette (les fans de Neheulbeuck comprendront), mais je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://consses-tipay.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2006

Enutrof en détresse Empty
MessageSujet: Re: Enutrof en détresse   Enutrof en détresse EmptySam 12 Jan - 20:26

Quel stuff tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy-tune

Papy-tune


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Enutrof en détresse Empty
MessageSujet: Re: Enutrof en détresse   Enutrof en détresse EmptySam 12 Jan - 20:41

Moi non plus je ne prend pas l'amulette de Shika kala, je laisse ma bonne vieille kam Asutra pour le moment Very Happy c'est pour mettre la pelle Ares qu'il me faut le level 72 ^^'

Sinon voilà le Stuff de mes rêves :

- Caracoiffe
- Caracape
- Amulette du kam Asutra (Que je possède déjà ^^')
- Gelano
- Abranneau Mou (Optionnel, on vera sa quand j'aurais tous le reste ^^')
- Ceinture du Bouftou Royal (je l'ai aussi Very Happy)
- Carabottes
- Pelle Ares

Donc la priorité pour moi c'est la caracoiffe, le gelano et la pelle Ares, histoire d'avoir mes 10 Pa Very Happy Pour les jets je voudrait quand même d'assez bon jets (sauf pour caracoiffe, sa coute déjà assez cher en mauvais jet ^^')

Si vous avez d'autres questions allez y ^^' Et bien entendu je suis prêt tous comme kala à me mettre à 90% pour la guilde durant les donjons ... Rembourser tous les drops si vous souhaitez me les donner (mais bon la je rêve un peu lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kala

Oo-kala


Nombre de messages : 92
Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors
Date d'inscription : 07/12/2007

Enutrof en détresse Empty
MessageSujet: Re: Enutrof en détresse   Enutrof en détresse EmptySam 12 Jan - 21:19

Moi il me faut un stuff tout différent :



Gelano = Prioritaire.
Caracoiffe = Prioritaire.
Carabottes = Possédé.
Caracape = Prioritaire.
Amulette Aerdala = Possédé.
Anneau de corail
Ceinture ouginiakiale = Possédé.
Blessdagues fm 80% eau = Prioritaire.




et ca me suffira pour le moment..

Avec tous ceci, j'aurais des stats de bg qui roxeront toute personne :

Spoiler:

Voili voilou, si jamais des gens pouraient nous prendre "sous leurs ailes" comme l'a dis Papy-tune, on le remboursera a notre manière santa .


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://consses-tipay.1fr1.net
Papy-tune

Papy-tune


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Enutrof en détresse Empty
MessageSujet: Re: Enutrof en détresse   Enutrof en détresse EmptySam 12 Jan - 22:15

Pas mal pour une vieille Very Happy

Moi je viens de revoir un peu mon Stuff (Oui, d'accord j'ai tricher sur toi kala ... flower ), voilà ce que je vais faire :

- Caracoiffe
- Caracape
- Amulette Aerdala
- Ceinture Bouftou Royal
- Gelano
- Abranneau Mou
- Carabottes
- Pelle Ares et Blessdags (Fm eau bien entendu Very Happy)

Un équipement que je conserverais donc jusqu'au mon level 1xx (J'aurais donc le temps de vous remboursez ^^')

Mes petites stats bien sympathique Very Happy (En étant équiper de la Pelle Ares et que se ne sont pas des jets parfait Very Happy)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gob




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2007

Enutrof en détresse Empty
MessageSujet: Re: Enutrof en détresse   Enutrof en détresse EmptySam 12 Jan - 22:39

¨Pour l'amulette aerdala/le gelano/l'abranneau mou et la ceinture BR c'est pas compliqué quand même ...

La moitier des items pour craft sa ne sont pas cher et l'autre moitier peut se drop rapidement ^^ et ceux la peuvent ce craft sans trop de problème

(La magie sa aide)
la ceinture BR facilement mageable,l'abranneau mou je sais pas trop mais sa peut etre tentable ^^

Fin voila je sais que la pano tortue est cher mais sa peut se drop/craft aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy-tune

Papy-tune


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Enutrof en détresse Empty
MessageSujet: Re: Enutrof en détresse   Enutrof en détresse EmptySam 12 Jan - 22:42

Pour la ceinture BR je l'ai déjà ^^' (préciser un peu plus haut), et en faite ce que je veux principalement c'est La pano Tortue et le gelano, le reste soit je remplace par autre chose en attendant, soit je ferais plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enutrof en détresse Empty
MessageSujet: Re: Enutrof en détresse   Enutrof en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enutrof en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cabinet :: Conseil du laxatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser