Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dark-Fits

Aller en bas 
+6
Yeti
gob
feca-yo
Rage
BoumBaDaBoum
Dark-Fits
10 participants
AuteurMessage
Dark-Fits




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature de Dark-Fits Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-Fits   Candidature de Dark-Fits EmptySam 26 Jan - 1:24

[RP]
Dans une contrée lointaine, encore plus lointaine que chez toi, on pouvait voir, il y a des décennies, Un jeune sacrieur heureux de vivre, qui aimais tout, mais surtout être assisté.
Il savait compter deux par deux et lacer ses chaussures se battre pendant un temps phénoménale sans mourir, comme tout disciple du dieu sacrieur qui se respecte. Il pouvait subir n’importe quelle châtiment, il pouvait saigner, se faire cogner, rien n’y faisait, il ne se plaignait pas. A croire qu’il était heureux, que de recevoir des coups lui procurait une joie inégalable. Non pas comme Marie Lil’Manheusonne. Souffrir semblait lui donner plus de pouvoir, tel une drogue, qui stimulait son adrénaline.
Rencontrant un sram bien sympathique, il rejoignit ces rangs. Quelques temps, même quelques années plus tard, une tension monta entre sram, devenu très fort entre temps, et le sacrieur.
Notre héros, se sépara de ce groupe d’aventuriers, pourtant très soudés, pour débuter une carrière en solitaire. Soutenu par son meilleurs amis, un matou, ma foi fort sympathique, appelé Ball, notre héros décida donc de faire ses preuves pour prouver une bonne fois pour toute ses compétences à son amis. Il se dirigea vers une ile, pas très ordinaire, ou il ne se passe la plupart du temps, que des choses pas très normales, baptisée Grobe.
Étant seul, il testa l’efficacité de son gel de ses pouvoirs sur ces imposants monstres. Le combat lancé, le jeune sacrieur eu juste le temps de dégainer son arme qu’il avait déjà entamé son voyage vers l’au- delà. Et là, il se rebella, se débâti dans tout les sens pour tenter d’échapper a son destin ou alors pour s’entrainer a tecktoniquer (ok ok moyen cette blague X_x). Soudain, une ombre apparut juste devant lui, et dans un nuage de fumée apparut une silhouette.
C’était le légendaire dieu Sram, qui était venu proposer un marché à l’immature NeoFits. Ce pacte était de faire revivre le sacrieur à condition qu’il serve éternellement le démon appelé Djaul.
Quelques jours plus tard, un nouveau Sram était né...
[/RP]

[HRP] Sinon une petite part d’irl, je m’appelle Corentin, J’habite en Bretagne, plus précisément dans les cotes d’Armor. J’ai 14ans mais je pense être assez mature pour mon âge.
Sinon ma toute 1ère guilde, c’était la Zgen A Guild, dirigée par Jkill. Je l’ai quittée suite a une embrouille avec lui (qui est aujourd’hui réglée. Ensuite j’ai été chez les dingues, je les ai quittés car j’avais arrêté de jouer un moment). Ensuite… ben me voilà, je voudrais bien rentrer dans votre guilde :p.
Quelles sont mes motivation me direz vous ? Ben c’est pour me faire des nouveaux amis, être avec un de mes meilleurs potes et avoir un joli emblème sur ma tête. Ensuite niveau canal guilde, j’y parle assez souvent, pas en mode casse-pied mais pour « animer ». Voilà, je crois avoir tout dit, a vous de juger.
[/HRP]

Bonne journée,
Dark-Fits.
Revenir en haut Aller en bas
BoumBaDaBoum

BoumBaDaBoum


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature de Dark-Fits Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fits   Candidature de Dark-Fits EmptySam 26 Jan - 2:03

Ton lvl ca aiderais quand meme xD

Je reste neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Rage

Rage


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de Dark-Fits Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fits   Candidature de Dark-Fits EmptySam 26 Jan - 10:25

BoumBaDaBoum a écrit:
Ton lvl ca aiderais quand meme xD

Je reste neutre pour l'instant


+1
Revenir en haut Aller en bas
feca-yo

feca-yo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature de Dark-Fits Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fits   Candidature de Dark-Fits EmptySam 26 Jan - 12:19

Comme la dit Boum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fits




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature de Dark-Fits Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fits   Candidature de Dark-Fits EmptySam 26 Jan - 14:27

Ha voui, désolé Mad Je suis un jeune sram de niveau 87 actuellement , je suis maitre paysan, boulanger et alchimiste. Je suis aussi bijoutier lvl 4x et tailleur lvl 10.
Pour être franc je n'ai pas beaucoup l'intention d'xp , je préfère m'amuser, car au fond , un jeu, c'est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rage

Rage


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de Dark-Fits Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fits   Candidature de Dark-Fits EmptySam 26 Jan - 14:33

¨Pour moi ce sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
gob




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature de Dark-Fits Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fits   Candidature de Dark-Fits EmptySam 26 Jan - 14:37

Citation :
Pour être franc je n'ai pas beaucoup l'intention d'xp , je préfère m'amuser, car au fond , un jeu, c'est fait pour ça !



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature de Dark-Fits Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fits   Candidature de Dark-Fits EmptySam 26 Jan - 14:44

Pour l'instant neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Bateau

Petit-Bateau


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature de Dark-Fits Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fits   Candidature de Dark-Fits EmptySam 26 Jan - 16:42

La candidature est bonne(si ce n'est pas un copier/coller de celle des intuition)
Après bon on commence à être pas mal dans la guilde, et faudrait d'abord qu'on se soudent histoire d'avoir une guilde bien construite... enfin ce n'est que mon avis ! Désolé mais contre
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fits




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature de Dark-Fits Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fits   Candidature de Dark-Fits EmptySam 26 Jan - 18:44

Bon bah merci pour vos réponses, positives ou pas. Oui j'ai copier celle de ma candid' Intuition car personne n'avait voté dessus et je trouve ca dommage de ne pas l'exploiter. Voilà, je vous laisse reprendre vos votes , j'attendrais d'autre reponses.
Revenir en haut Aller en bas
BoumBaDaBoum

BoumBaDaBoum


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature de Dark-Fits Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fits   Candidature de Dark-Fits EmptySam 26 Jan - 19:59

Sympa les intuitions encore pire que nous

Mon vote deviens pour, il parle bien mieux que certains.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Nombre de messages : 108
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de Dark-Fits Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fits   Candidature de Dark-Fits EmptyDim 27 Jan - 2:09

J'vote POUR king
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature de Dark-Fits Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fits   Candidature de Dark-Fits EmptyDim 27 Jan - 10:35

J'vote contre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature de Dark-Fits Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fits   Candidature de Dark-Fits EmptyDim 27 Jan - 17:35

Nous revoilà au probleme de la guilde, est-ce qu'on continu de recruter ou est-ce qu'on règle nos problèmes avant. Ce petit Sram lvl 87 pourra-t-il faire beaucoup de chose en guilde?

Donc voilà je suis assez Pour car bonne candidature mais en même temps je me pose beaucoup de questions. A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fits




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature de Dark-Fits Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fits   Candidature de Dark-Fits EmptyDim 27 Jan - 17:49

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je souhaitais vous remercier de repondre aussi vite.
Alors ensuite, pour reprendre les paroles de Soso , je ne sais pas si je pourrais vous apporter joie et bonne humeur mais je ferais de mon mieux. Avant tout ce que je voudrais, c'est me faire de nouveaux amis , partager leurs embrouilles ainsi que leur joies du moment.
Pour ce qui est de l'ambiance, je n'ai pas ma langue dans la poche, mais je sais tout de même me contrôler. A vous de voir si je suis digne ou pas de faire parti des votres.

Bon vote, si il reste des voix à se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature de Dark-Fits Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fits   Candidature de Dark-Fits EmptyDim 27 Jan - 18:12

Excellente candidature,
Personne agréable et polie,
Pour, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature de Dark-Fits Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fits   Candidature de Dark-Fits EmptyDim 27 Jan - 18:29

D'accord et bien alors je pense pouvoir dire que je suis pour à présent. Car dofus reste avant tout un jeu et j'ai l'impression que c'est aussi ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark-Fits Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fits   Candidature de Dark-Fits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-Fits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File D'attente :: Recrutement de consses tipay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser