Bon bein voilà comme vous avez pûs le constater je ne fais plus parties des votres....
Je vais donc éclaircir les choses et vous donnez les raisons de mon départ que je regrette par ailleurs
C'étais lors d'un samedi j'étais sur Dofus après une très mauvaise journée embrouille avec mes meilleurs amis, avec mes parents en gros une journée de Merde. Je cherchais a me détendre et à me faire plaisir
Donc j'ai parler en champ guilde, c'est là que j'ai vu que little-devil faisais une annonce pour donjon numero 2 et 3 d'otomai et là personne ne répondais alors là je sais plus ce que little-devil à dis mais quelqu'un en champ guilde c'est enervé à ce propos et moi dérriere mon ecran je bouillonais , on m'a toujour dis de cette guilde qu'elle aider mais là s'enervais pour un pti machin de rien sa ma dépassais , ensuite je suis allez postez chez les intuitions mais au moment ou je poste bambou me préviens de leur face qu'il cachée au monde dofusien et j'ai enlevée ma candid. Depuis ce jour je n'ai jamais trouvée de guilde plein de gens m'invite dans leurs guilde (enfin les guilde qui se font pas connaître) et j'en sors. Je n'ai jamais retrouvée l'ambiance de cette guilde et je regrette mon geste
Bon bhein maintenant vous connaissez les raisons de mon départ et je regrette encore
Cordialement Athenaa