Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le depart inextremiste

5 participants
AuteurMessage
Athenaa

Athenaa

Le depart inextremiste Empty
MessageSujet: Le depart inextremiste   Le depart inextremiste EmptyDim 27 Jan - 16:53

Bon bein voilà comme vous avez pûs le constater je ne fais plus parties des votres....

Je vais donc éclaircir les choses et vous donnez les raisons de mon départ que je regrette par ailleurs Crying or Very sad

C'étais lors d'un samedi j'étais sur Dofus après une très mauvaise journée embrouille avec mes meilleurs amis, avec mes parents en gros une journée de Merde. Je cherchais a me détendre et à me faire plaisir Razz
Donc j'ai parler en champ guilde, c'est là que j'ai vu que little-devil faisais une annonce pour donjon numero 2 et 3 d'otomai et là personne ne répondais alors là je sais plus ce que little-devil à dis mais quelqu'un en champ guilde c'est enervé à ce propos et moi dérriere mon ecran je bouillonais , on m'a toujour dis de cette guilde qu'elle aider mais là s'enervais pour un pti machin de rien sa ma dépassais , ensuite je suis allez postez chez les intuitions mais au moment ou je poste bambou me préviens de leur face qu'il cachée au monde dofusien et j'ai enlevée ma candid. Depuis ce jour je n'ai jamais trouvée de guilde plein de gens m'invite dans leurs guilde (enfin les guilde qui se font pas connaître) et j'en sors. Je n'ai jamais retrouvée l'ambiance de cette guilde et je regrette mon geste pale

Bon bhein maintenant vous connaissez les raisons de mon départ et je regrette encore

Cordialement Athenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://mwaetmesami.skyblog.com
Yeti

Yeti

MessageSujet: Re: Le depart inextremiste   Le depart inextremiste EmptyDim 27 Jan - 18:04

Attends, tu ne voudrais quand même pas revenir ?
Athenaa

Athenaa

MessageSujet: Re: Le depart inextremiste   Le depart inextremiste EmptyDim 27 Jan - 18:25

Franchement, je sais pas.
http://mwaetmesami.skyblog.com
soso

soso

MessageSujet: Re: Le depart inextremiste   Le depart inextremiste EmptyDim 27 Jan - 18:35

Faut réfléchir au lieu de prendre des décisions sur un coup de tête comme tu l'as fais... C'est pas parce que un jour ca ne va pas qu'il faut tout envoyé balader.

Si tu veux être à nouveau recruter je serais contre. Comme on l'a souvent dit la guilde n'est pas un va et viens !
Yeti

Yeti

MessageSujet: Re: Le depart inextremiste   Le depart inextremiste EmptyDim 27 Jan - 18:37

Même avis que Soso !
valkyrio
Admin

MessageSujet: Re: Le depart inextremiste   Le depart inextremiste EmptyDim 27 Jan - 19:23

Athenaa a écrit:
je suis allez postez chez les intuitions mais au moment ou je poste bambou me préviens de leur face qu'il cachée au monde dofusien et j'ai enlevée ma candid.

Bambou ne connais pas les intuitions... qui sont des gens tres bien ^^ et tu as plutot été refusée mais bon...

évite de critiquer les gens dans leur dos comme tu l'a fait pour notre guilde dans ta candidature chez intuition ou ici ... ca t'apportera moins de problemes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le depart inextremiste   Le depart inextremiste EmptyDim 27 Jan - 21:17

j'ai ap senvie c'est pas jvai voir ailleur et jreviens hein -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le depart inextremiste   Le depart inextremiste Empty

Le depart inextremiste
Page 1 sur 1