Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A lire avant de postuler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aphrodite-

Aphrodite-


Nombre de messages : 56
Age : 116
Localisation : Dans ton cul :')
Date d'inscription : 28/11/2007

A lire avant de postuler Empty
MessageSujet: A lire avant de postuler   A lire avant de postuler EmptyMer 5 Déc - 17:47

Bonjour a tous et a toutes
(éviter le plus possibles les S a bonjour Val aime pas)
([edit by valky] ca c'est vrai ><)

Alors c'est ici qu'on peut poster sa candidature ?
Oui...Mais à certaines conditions Cool

-Nous apprecions les background et autres éléments rp dans vos candidatures, évitez toutefois de tenter une telle chose en y placant trop de fautes, ca gache vraiment.

-Le moins de fautes d'orthographe possible est demandé, le sms est quand a lui complétement banni, surtout pour une présentation qui vous sera décisive ^^
(bien sur on fais tous des fautes de frappes ou d'inatention, mais un minimum est demandé pour avoir un chan guilde agréable)

-Il est bon de vous connaitre aussi bien en jeu qu'en vrai, un partie irl et une ig sont donc fortement recommandées.

-De plus, connaitre un ou plusieurs membres de notre groupe est un avantage certains ( par connaitre j'entends etre ami, pas avoir vu en chan ali le gars qui parlais avec son pote.... )

vous allez en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
valkyrio
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2006

A lire avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler   A lire avant de postuler EmptyJeu 6 Déc - 0:35

je précise que le bg est un petit plus apprécié, mais qu'on peut bien sur etre recruter sans etre un rpiste dans l'ame.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2006

A lire avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler   A lire avant de postuler EmptyJeu 3 Jan - 14:58

Nous n'acceptons pas les mules !

Dans le sens où vous nous indiquez "je suis une mule et je poste...blablabla... j'ai aussi un perso HL lvl 1XX, mais je ne le met pas dans la guilde"

A partir de ce moment le contre sera prononcé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler   A lire avant de postuler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File D'attente :: Recrutement de consses tipay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser