| momifikation [aller hop chez les fous] | |
|
+4Bambou valkyrio gandou momifikation 8 participants |
Auteur | Message |
---|
momifikation
| Sujet: momifikation [aller hop chez les fous] Mer 5 Déc - 23:23 | |
| Bonjour à vous tous je me présente : je m'appelle romain j'ai 17 ans . J'habite en france plus précisément en Charente-Maritime a La Rochelle.Je suis en premiere Comme mes prents veulent que je me conssacre a mes etudes ils veulent bien sur je joue mais que le mercredi aprem et le week (defoi je fraude un peu) :p Le week-end apres une semaine épuisante, j'allume mon petit pc et je joue environ 8H par jour. Dans le jeu : Je suis un jeune xelor agé de 146 balais qui est très solidaire envers les gens qu'il aime. Aime faire sortis diverses avec chaque guild que j'ai rencontré jusqu'ici. Ma dernière guilde été sona,je l'ai quitté étant donné que je parlait dans le vide personne ne m'écouter à par un ou deux et sa ne bouger pas asser quand tu demande quelque chose tu te prend un gros vent c'est plus preferable qu'on te reponde meme que sa soit non. Pourquoi les consses tipay? J'ai choisi cette guilde car c'est une guilde de gens qui mon l'aire tout à fait mature.Je pense que cette guilde a toutes les caractéristiques que je souhaite : solidaire , sorti , entraide. Mes métiers : mon eni lvl 45 est tailleur lvl 25,que sa car c'est chere les resource ^^' J'ai lu et accepté le réglement. J'espère qu'on se revéra bientôt. Merci de votre attention | |
|
| |
gandou
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: momifikation [aller hop chez les fous] Jeu 6 Déc - 0:14 | |
| euh c'est une demande pour être intégrer? Car tu t'est tromper de rubrique non? | |
|
| |
valkyrio Admin
| Sujet: Re: momifikation [aller hop chez les fous] Jeu 6 Déc - 0:15 | |
| je pencherais pour un oui
a voir avec les autres | |
|
| |
gandou
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: momifikation [aller hop chez les fous] Jeu 6 Déc - 0:23 | |
| Ah ta demande a changer de rubrique bien. Alors moi je serai d'avis pour une petite période d'essaie bien sur. Tu a l'air synpas, et motiver pour la guilde alors c'est un POUR de ma part. Voilou | |
|
| |
Bambou
Nombre de messages : 108 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: momifikation [aller hop chez les fous] Jeu 6 Déc - 0:26 | |
| Je serais pour une semaine a l"essai aussi | |
|
| |
Aphrodite-
Nombre de messages : 56 Age : 116 Localisation : Dans ton cul :') Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: momifikation [aller hop chez les fous] Jeu 6 Déc - 0:35 | |
| Pour la semaine d'essayatbitation ... enfin une semaine de teste quoi ^^ | |
|
| |
Dechinus
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : astrub :D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: momifikation [aller hop chez les fous] Jeu 6 Déc - 1:11 | |
| Je suis également pour une periode d'essaie | |
|
| |
Mage-Bibi
Nombre de messages : 26 Localisation : Amakna Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: momifikation [aller hop chez les fous] Jeu 6 Déc - 1:12 | |
| Idem , je propose une semaine a l'essaie . | |
|
| |
gandou
| Sujet: Re: momifikation [aller hop chez les fous] Jeu 6 Déc - 15:24 | |
| Pourquoi vous mettez tous comme moi :p | |
|
| |
momifikation
| Sujet: Re: momifikation [aller hop chez les fous] Jeu 6 Déc - 21:00 | |
| merci beaucoup pour tout c'est pour carton plein ^^ | |
|
| |
Bambou
Nombre de messages : 108 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: momifikation [aller hop chez les fous] Jeu 6 Déc - 21:49 | |
| pour cela je voterais contre! | |
|
| |
Dechinus
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : astrub :D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: momifikation [aller hop chez les fous] Jeu 6 Déc - 22:21 | |
| tu est serieux ? | |
|
| |
Oo-kala
Nombre de messages : 92 Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: momifikation [aller hop chez les fous] Ven 7 Déc - 15:26 | |
| Moi je serais plutôt POUR tu me parais bien sympa =) et ton orthographe ne laisse pas à désirer comme certains :/
Moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: momifikation [aller hop chez les fous] | |
| |
|
| |
| momifikation [aller hop chez les fous] | |
|