Bon bas ,je me lance pas le choix je crois non ?
*Entre dans la Chambre des votes Les Consses Tipay est se dirige à la colonnes de droite ( La colonne de gauche c’est les chiotes ^^ ) qui le conduit au comptoir des candidatures pour intégrer Les consses Tipay .*
-Bon...Bon...Bonjour *avec une voix tremblante*
-Salutations Jeune aventurier *D'une voix douce *
-Je ne comprend pas d'habitude je ne suis pas timide moi, je suis un dure *Fait un clin d'oeil à la belle demoiselle qui est au comptoir*
-Ne t’en faites pas sa arrive souvent , il y a beaucoup de nouveaux aventurier qui sont timides .
-Je ne suis pas timide !!
-D'accord on se calme , tu est venu pour quoi ?
-Pour être-recrutez , cela est possible ?
-Oui c'est ici , quelle est ton Nom ?
-Je m’appelle The-Invinsible-Feca .
-Quelle est ta race ? Mais je crois bien avoir la réponse dans votre nom .
-Je suis un Feca est fier de l'être !
-Il me sembler aussi que tu été un feca .A quelles éléments attaque tu ?
-Je suis feu , chaud comme la braise ! ( sa je l'ai repris sur les 4 fantastiques lol )
-Quel est ton niveau actuelle ?
-Je suis lvl 120 , je n'xp pas beaucoup en ce moment .
-A-tu des métiers ?
-Ouai j'ai plein de métiers je suis un travailleur moi
-Je suis alchim
-STOP !*
-Qu'est-ce qui se passe ? *D'un air paniqué*
-Une chose à la fois . Reprenons .
-Quelles sont tes métiers ?
-Je suis Alchimiste au niveau actuelle de ==>> 100
Bricoleur au niveau actuelle de ==>>30
Tailleur au niveau actuelle de ==>>13
-Donnez moi le nom des gens que tu fréquente .
-Je fréquente , Tyrin , Aphrodite
-Par quelle guilde est tu passé ?
-Je suis passez par Akounamatata , la guilde de Tyrin , truc-much et titoox , mais aussi par Elixyr que j’ai quitté pour espérez vous rejoindre , très bonne guilde que je regrette encore d’avoir quitter mais heureusement j’ai encore la plus pars des membre dans mes amis .
-Pourquoi veux-tu intégrer cette guilde ?
-Pour pouvoir etre avec Aphro et le célèbre « Valkyrio«
-Que compte tu lui apportez ?
-Je souhaite apporter ma bonne humeur , est surtout je souhaite vous montrés mon jeu de dagues .
-Tu est un Feca dagues .
-Oui
-D’accord , alors laisse nous tes coordonnées . Le conseil va voter . Au revoir
-Au revoir , et sinon c'est quoi ton numero ?
-DEHORS !!
*Pars en courant et Sort de la chambre des candidatures , arriver dehors , il cris WhouaaaaaaWhouaaaa j’ai réussie !! *
Fin .
Bon moi je me présente , je m’appelle Antoine , j’ai 13 ans mais on peut dire 14 , je l’ai aurais le 22 janvier . Je vis en Charente , c’est un peu pommé mais je mis plait , je joue au foot , j’adore le vélo , sortir avec les potes et l’ordinateur . Je prête mon compte a un très bon pote dont j’ai entièrement confiance et lui me prête le sien . Si vous avez pas compris mon feca demandez moi je le décrirais entièrement dans un seul paragraphe voila . Ah Oui au début du jeu j’avais un iop mais je me suis fais « hacké » donc j’ai pas jouer pendant 6 mois et puis me voila avec mon feca .
PS : Aphrodite ma déjà inviter dans la guilde .
Une fois qu’on y goûte on peut plus sans passé