Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui]

Aller en bas 
+10
Mage-Bibi
Aphrodite-
MazinKaiser
Dechinus
goldchiva
The-I
valkyrio
Oo-kala
Bambou
Thishranon
14 participants
AuteurMessage
Thishranon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2007

Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] Empty
MessageSujet: Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui]   Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] EmptyVen 7 Déc - 21:43

Tout commence des les riches contrées d'Amakna, un eniripsa nommé Thishranon parcours de long en large le territoire afin de trouver un endroit convenable ou chier tranquilement, eeh oui! vous devriez le savoir depuis le temps, y a pas de chiottes dans Dofus. scratch

Alors qu'il fait preuve d'efforts titanesques pour se retenir, il trouve là, parterre, un bout de PQ avec des énormes traces de pneus.
Curieux comme il est, il s'approche et vient renifler de plus près l'objet en question. Fichtre se dit-il, c'est du récent ça!
Il relève la tête et s'apercoit qu'il y a un autre morceau un peu plus loin, oui vous l'aurez surement compris, il est vraiment curieux ce p'tit con.
Il s'approche encore une fois, le feu au cul, et retrouve encore un meme bout de PQ identique de la marque Chiasse&Co.
Plus curieux que jamais!, il court a présent vers les autres morceaux plus loin encore qui se succédent.

Il arrive enfin vers une sorte de caverne végétale non loin du Temple Sadida, il voit un dernier morceau usagé posé non gracieusement sur un buisson.
Il se faufille jusqu'au fameux buisson se penche pour ramasser une fois de plus un morceau, et la c'est le drame.
Il chute et s'engoufre dans un interminable trou...
Avec un légèr 'Pouf', il se rétame la geule dans la terre, se relève la geule crasseuse et le cul tout salopé avec toutes ces émotions, et la il voit alors un spectacle pour le moins étonnant.

Une tripoté d'individu sont la, à chier gaîement dans la joie et le bonheur.
Merde alors se dit-il, cette endroit a l'air parfait pour me vider! Shocked
Il trotinne les jambes serrées,enlève son tissu qui lui sert de froc et commence a chier.

C'est alors qu'un chat avec une étiquette "Hello my name is Valkyrio" geule à vois haute:

-Eh toi la-haut, qu'est ce que tu fous ici?C'est privé!
-Oh, mais..., répond l'eni tout penaud.
-Y a pas de 'mais' tu dégage!
-Mais je coyais que c'était publique ici.
-Non, non et non ca s'apelle une guilde pauvre merde!
-Ben, dans ce cas je veux faire partie de votre guilde, j'ai la chiasse tout le temps, lui répond l'eni a moitié en train de chialer, c'est parfait ici!
-Oh, je crois qu'il a le même problème que nous, chuchote le dénomé Valkyrio a ses condislipes.
-...
-Bien si tu insiste fais nous une candidature alors, c'est la-bas , pret des chiottes aménagées.
-Merci de votre comprehension.


Le brave Thishranon s'en va poster sa candidature en serrant les fesses avec les moyens du bord, c'est a dire ses mains, eeh oui il n'aura pas chier avec tout ça.


FIN

Ceci est une fiction, s'il vous plait ne veuillez reproduire aucun faits et gestes vus dans cette histoire.Merci.




Allez un peu de sérieux pig je joue un p'tit eni du nom de Thishranon du haut de ses 118 levels, je joue également un éca level 140 mais c'est la candidature de l'eni la pour ceux qui n'auraient pas compris silent

Comme métier, il est bijoutier 66 et joilau. 100 ainsi que cordonier 48 et tailleur mais bon pas la peinne de vous dire le lvl dans cette matiére Rolling Eyes


IG: blaireau du nom d'Hugo, 15ans et toutes ces dents il habite a Reims et saura vous faire rire même dans les moments les plus difficile.En bref, c'est le parfait compagnon, vous l'aurez compris.

Pourquoi les Consses?
Quelle question conne, jai reperer que pour l'humour scato y a pas mieux.
Mais détromper vous, je ne suis pas un adepte des pratiques malsaines.

Je n'ai pas d'affinités particulières avec des menbres mais je comte bien m'en faire si vous m'en laissez l'opportunité. king

Sur ce, bonne soirée et bon jeu a tout les chiasseux.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Nombre de messages : 108
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/06/2007

Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] Empty
MessageSujet: Re: Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui]   Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] EmptyVen 7 Déc - 21:50

La candidature idéal donc un grand Pour king
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kala

Oo-kala


Nombre de messages : 92
Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors
Date d'inscription : 07/12/2007

Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] Empty
MessageSujet: Re: Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui]   Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] EmptyVen 7 Déc - 21:50

Rhaa encore un qui a la chiasse, il mérite bien une place dans notre guilde... donc ca sera un grand POUR! cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
https://consses-tipay.1fr1.net
valkyrio
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2006

Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] Empty
MessageSujet: Re: Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui]   Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] EmptyVen 7 Déc - 21:54

tout simplement énorme Smile
parfaitement dans l'esprit de la guilde xD

par contre je ne suis pas aussi vulgaire que ca putin de merde.

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-I

The-I


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] Empty
MessageSujet: recru   Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] EmptyVen 7 Déc - 22:00

J'adoreeeeeeeeeeeee tout simplement J'adoreeeeee mdr
Revenir en haut Aller en bas
goldchiva




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2007

Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] Empty
MessageSujet: Re: Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui]   Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] EmptyVen 7 Déc - 23:20

je suis PoUR les crottes se ne peux pas faire de mal !
enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Dechinus

Dechinus


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : astrub :D
Date d'inscription : 28/11/2007

Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] Empty
MessageSujet: Re: Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui]   Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] EmptyVen 7 Déc - 23:29

J'ai aussi des amies qui "fictionnes" mais je n'est toujour pas compri l'interet XD en tout qua j'ai bien aimée et comme la dit je c'est plus qui^^ ( val après verification Very Happy ) c'est dans l'esprit de la guilde .
Pour moi aussi c'est un grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/12/2007

Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] Empty
MessageSujet: Re: Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui]   Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] EmptyVen 7 Déc - 23:50

Même pas de crottes d'orthographe (graves) à part quelques étourderies...
Pour, il nous le faut !


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite-

Aphrodite-


Nombre de messages : 56
Age : 116
Localisation : Dans ton cul :')
Date d'inscription : 28/11/2007

Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] Empty
MessageSujet: Re: Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui]   Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] EmptyVen 7 Déc - 23:55

Tout simplement


affraid MORTELLE affraid



Je dit un Joli POUR ...Mais attention en Chan guilde tu parleras que de cette façon et pour ma part je t'apellerais le Yankee ( référence a south park et le Caca Noël ) ^^

En tout Cas Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Bibi

Mage-Bibi


Nombre de messages : 26
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 28/11/2007

Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] Empty
MessageSujet: Re: Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui]   Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] EmptySam 8 Déc - 0:20

Ta candidature est parfaite Very Happy
Je vote POUR .
Revenir en haut Aller en bas
BoumBaDaBoum

BoumBaDaBoum


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] Empty
MessageSujet: Re: Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui]   Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] EmptySam 8 Déc - 13:49

Pour aussi tres bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
arka

arka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2007

Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] Empty
MessageSujet: Re: Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui]   Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] EmptySam 8 Déc - 13:50

un grand pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
-rogan/ekipemen

-rogan/ekipemen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2007

Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] Empty
MessageSujet: Re: Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui]   Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] EmptySam 8 Déc - 13:56

Rin à dire donc Contre. De plus, il a pas precisé si il était gaie;

Bon d'accord je fait une exeption !!
Revenir en haut Aller en bas
Thishranon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2007

Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] Empty
MessageSujet: Re: Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui]   Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] EmptySam 8 Déc - 14:24

Merci pour tout ces compliments clown il me vont droit au c... euh coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Dechinus

Dechinus


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : astrub :D
Date d'inscription : 28/11/2007

Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] Empty
MessageSujet: Re: Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui]   Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] EmptySam 8 Déc - 14:41

toujour comique en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gandou

gandou


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2007

Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] Empty
MessageSujet: Re: Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui]   Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] EmptySam 8 Déc - 23:28

Pour bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dechinus

Dechinus


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : astrub :D
Date d'inscription : 28/11/2007

Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] Empty
MessageSujet: Re: Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui]   Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] EmptyDim 9 Déc - 3:10

je tien a preciser que la candidature a ete accepter et que par consequent ne prenez plus la peine de repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] Empty
MessageSujet: Re: Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui]   Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thishranon, un emmerdeur de plus?[hé oui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File D'attente :: Recrutement de consses tipay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser