Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...

Aller en bas 
+8
Mage-Bibi
Bambou
MazinKaiser
gandou
valkyrio
The-I
Petit-Bateau
butterfly
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
butterfly

butterfly


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 14:20

Bonjours lol!

Je me présente,

Robin alias butterfly sur dofus.

Je suis au commande d'un petit xelor lvl 55 et alchimiste lvl 100 que j'ai commencé il y a de cela 1mois environ. c'est mon premier perso sur l'univers de dofus. Je découvre tardivement d'ailleurs se magnifique monde rempli de geek What a Face What a Face

Avant de démarrer sur dofus j'ai joué et j'y joue toujours d'ailleurs à un petit jeu du nom de ogame. pour les connaiseurs je suis aladin univers 32 classé 13ième Smile ( je sais je suis modèste )

Sinon pour se qui est de l'IRL, je m'appelle Robin , j'habite Brest ( le monde de la pluie ) et j'ai 18ans et qui dit Breton dit alcool forcement, ne l'oublions pas Smile.Sinon je suis étudiant en BTS NRC (Negociation Relation Client) et j'ai donc beaucoup de temps pour mes activitées externe (et oué c'est un BTS de touriste). Coté sport je pratique le badminton depuis 5ans, j'ai fais de la boxe, du ping pong, du foot, de la course à pied.

Que dire d'autre ??? j'aime bien l'infographie que je pratique sous toshop cs2.

Comment j'ai connue votre guilde ??? Grâce à georgehincapie ( j'ai bien écrit ??? ) Laughing

Rpiste ??? J'adore le RP j'en réalise souvent pour les HOF sur ogame etc etc. mais bon j'avais pas le courage ni le temps pour en faire un se midi.

Se que je recherche dans une guilde ??? La convivialité, et surtout le fait de donnée une autre dimension au jeu. Par dela les combats, l'XP, je recherche les relations entre les joueurs.

voili voilou, j'éditerais surement se soir pour rajouter quelques trucs ou corriger les fautes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Bateau

Petit-Bateau


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/12/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 20:01

Orthographe correcte mais le niveau me semble un peu bas, sans être méchant, je pense que tu ne pourras pas faire énormément de choses dans la guilde vu que nombre d'entre nous sont "HL"
Bonne candidature cependant

Neutre en attendant l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
The-I

The-I


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: buterffly   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 20:13

Trop bas lvl , mais bonne candidature j'attend la Rp avec impatience .

Neutre , penchant POUR mais comme dit petit-bateau tu ne fera pas grand chose en guilde .

J'attend d'autre avis .
Revenir en haut Aller en bas
valkyrio
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2006

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 20:26

J'ai relancé la guilde en précisant bien que je ne recruterais pas par rapport au lvl, j'ai pas dans l'idée de faire une guilde gbkikoolol, meme si ma foi on s'en sort pas trop mal niveau niveau ( c'est pas clair ? )

Je trouve la candidature agréable, et j'adorerais avoir un pti noob à aider (bon y'a déja arka mais je l'aime pas :/).

La personne m'a l'air tres cool par ailleurs, je donne donc un grand Pour pour une semaine a l'essai


par contre tu connais george, et je te félicite d'etre encore vivant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
gandou

gandou


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 20:30

Je veut pas être méchant mais bon c'est vrai que mais collègues on raison la guilde possède pas mal de Hl donc bon tu va t'ennuyer parmi ,ous je pense je suit donc contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
butterfly

butterfly


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 20:55

Je comprend votre réaction etant moi aussi sur ogame HL ( on va le dire comme sa ). Aprés pour ma défense messieurs les jurés je voudrais vous dire qu'il ne faut pas voir un joueur sur le moment présent mais plutot sur son évolution, son potentiel...

Quand je rentre dans un jeu et que j'accroche celui-ci (chose rare), je le fais à 100%, je ne demande qu'à apprendre, qu'a progresser et me hisser dans les hautes sphères. Je sais que par moment le chemin sera long et fastidieux et c'est pour cela que je cherche à m'entourer de personnes chaleureuse pour franchir les obstacles avec brillot.

Et puis dites moi qu'elle serais la différence quand bien même j'aurais 3chiffres a coté de mon pseudo ???

Se que je peut vous apportez ? Moi, tout simplement, en tant que joueur et en tant que Robin. mais Si pour vous 3 chiffres aprés un pseudo signifie + que que le relationel entre les joueurs, je passeré mon chemin...

J'ai joué une bonne partie de mes cartes, à vous d'abattre votre jeu.

morales de l'histoire : L'habille ne fait pas le moine, on a toujours besoin d'un plus petit que soi
Revenir en haut Aller en bas
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/12/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 20:59

assakura a écrit:
Moi je suis pour tout simplement [et je vous emmerde What a Face ]

Parreil !!!
Mais moins quand même, enfin, je vous *tuuut* moins hein Razz
A l'air sympathique, et pas mal motivé :]
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Bateau

Petit-Bateau


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/12/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 21:05

ca change rien que tu ai 3 chiffres, mais ia une différence entre un lvl 55 et 150, ne serait-ce que pour les donjons...

cependant le discours m'a convaincu, pour.
Revenir en haut Aller en bas
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/12/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 21:19

Et surtout on peux recruter quelqu'un de motivé, le former depuis son petit niveau, et garder une personne suceptible d'être sympatoche...
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Nombre de messages : 108
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/06/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 21:28

mouahaha je vote un grand poouurrr il est super simpa pis moua jdis il vaut mieu etre lvl 50 et bien boost que 100 mal boost :p king
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Bibi

Mage-Bibi


Nombre de messages : 26
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 28/11/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 21:29

Tu ma l'air sympa, c'est pourquoi je vote un grand POUR .
Revenir en haut Aller en bas
butterfly

butterfly


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 21:50

youhou bounce bounce bounce

sa se porte bien dis donc Very Happy

merci george de m'avoir entrouvert la porte geek
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Nombre de messages : 108
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/06/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 21:55

sa fera 50 000k afro
Revenir en haut Aller en bas
butterfly

butterfly


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 22:13

t'est pas robin des bois toi Razz Razz ( je sais c'est nul ) c'est ou la porte ???

tu vole aux pauvres pour donner au riche

bouhhhhhh

ps : vous avez pas + de smileys ??? , il existe des pack extra
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Nombre de messages : 108
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/06/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 22:23

et alors c“est la loi il faut payer pour rentrer va voir l"article 4rerr4328 de mon cul !mais fait gaff chui consses tipay Cool
Revenir en haut Aller en bas
butterfly

butterfly


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 22:47

tu connais pas L'article 222-32 qui sanctionne l'exhibition sur la voie publique ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 22:49

Tu m'as l'air fort simphatique, c'est pourquoi je vais te donner un "pour", en plus tu écris bien ... =D.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Nombre de messages : 108
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/06/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 23:18

Non je connet que la loi dofusiene :p qui consiste a se taper dessus pour régler ses com santa tes :p
Revenir en haut Aller en bas
butterfly

butterfly


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 23:40

façon david contre goliath ??? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Nombre de messages : 108
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/06/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 23:42

non facon hinca ecrase tout le monde santa
Revenir en haut Aller en bas
butterfly

butterfly


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 23:45

tout le monde ??? Razz Razz

moi peut être ( et encore pas sur geek)

mais les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Nombre de messages : 108
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/06/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 23:46

meme po peur !(c"est la folie qui me fait dire sa :p) Razz
Revenir en haut Aller en bas
butterfly

butterfly


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyLun 10 Déc - 23:49

ta fumé des poils de bwork avant de parler je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
valkyrio
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2006

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyMar 11 Déc - 0:02

floooooodeur de forum >< viens floodé le /g plutot :]
Revenir en haut Aller en bas
Rage

Rage


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... EmptyMar 11 Déc - 8:32

Grand pour il a l'air d'etre sympas bonne candidature otrthographe meilleure que la mienne mm si c'est pas difficile dc ui POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...   Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File D'attente :: Recrutement de consses tipay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser