| Un petit sramou veut une guiguilde | |
|
+6Boktounet -rogan/ekipemen gandou Dechinus The-I Ekaizen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ekaizen
| |
| |
The-I
| Sujet: recru Mer 19 Déc - 22:03 | |
| Tu parle pratiquement que de ton stuff et nous allons pas de recruté pour ton equipement ( enfin je pense) je suis NEUTRE j'attend d'autre avis . | |
|
| |
Dechinus
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : astrub :D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Un petit sramou veut une guiguilde Mer 19 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
gandou
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Un petit sramou veut une guiguilde Mer 19 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
-rogan/ekipemen
| Sujet: Re: Un petit sramou veut une guiguilde Jeu 20 Déc - 9:35 | |
| replay ... Contre trop de choses pour ne rien dire ^^ | |
|
| |
Boktounet
| Sujet: Re: Un petit sramou veut une guiguilde Jeu 20 Déc - 14:37 | |
| "neutre" pour ma part aussi . | |
|
| |
Ekaizen
| Sujet: Re: Un petit sramou veut une guiguilde Jeu 20 Déc - 19:53 | |
| Voilà j'ai édit mon premier message donc les neutre car je parle trop de mon équipement merci de dire ce qu'ils en pensent désormais ! Sinon ce que j'adore par dessus tout c'est les Coups Critiques ! Des amis sympa avec de l'humour et non pas ceux qui restent dans leurs coin qui discute pas et tout ... Ex : - Salut ! (moi) - lu (lui) - Comment tu va bien ( moi ) - bi1 ... ( lui ) - Ok moi aussi ! ^^ ( moi ) - ok voila ^^ Je n'aime pas non plus le langage SMS je trouve ça énervant parce que je n'arrive pas à tout comprendre ce qu'ils disent ! Motivations : J'aimerai être dans cette guilde car j'ai déjà rencontré Mazinkaiser puis Val je les ai trouvé sympathique ! Puis j'aimerais bien enfin trouver un guilde avec de l'humour , de l'ambiance des bonnes connaissances ! Plusieurs d'entre vous on du penser pour les lvl mais franchement si vraiment je veut faire appelle a des lvl j'ai un dizaines d'amis HL de plus de lvl 120 et 3, 4 autre HL moins de lvl 120 ^^' J'ai aussi des informations IRL =p Je n'aime pas tout ce qui est = Jeu de Guerre Jeu de foot ( a par Mario Foot ) J'aime bien ce qui est jeu fantastique ( Final Fantasy , Mistic Heroes ) Ce qui est aventure : Ratchet et Clank , Jake and Daxter etc Les jeu de combats : Teken , Dragon Ball Z etc ... J'aime bien aussi les Manga ! D'ailleurs je m'entraîne a en dessiner ! J'aim bien Naruto , Dragon Ball Z ( J'aime pas trop les GT ) Et les autres dans ce style ! Voili voilou !
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 20:48, édité 2 fois | |
|
| |
Yeti
| Sujet: Re: Un petit sramou veut une guiguilde Jeu 20 Déc - 20:46 | |
| Bon après avoir eu une discution avec ce sram, je change mon vote contre en pour, car malgrès son age (12 ans j'crois) il est assez mature, son level... bon ok..., il m'a dit que cela ne le dérangeait que l'on ne l'aide pas, il veut seulement passer des bons moments avec nous. | |
|
| |
MazinKaiser
| Sujet: Re: Un petit sramou veut une guiguilde Jeu 20 Déc - 20:46 | |
| Pour, pour la simple et bonne raison que le niveau ne fait pas tout... Serieux, engagé et surtout, écrit sans fautes. Pas mal de conversations avec ce monsieur, et je suis bien placé pour vous le recomander, le manque de rp et de ce petit coté "entrainant" est peut être un defaut, mais pensez en terme d'amusement et en terme de duré... Des donjons assez sympas sont sortis, j'aimerai les faire pour aider une majorité de bas niveau integrés à la guilde plutôt que pour le plaisir de comparer les 80 niveaux de plus de mes propres items à ceux que je pourrais obtenir...sans aucun interret, et sans joie de frapper des blops avec 50 niveau de plus que ce que le donjon prescrit... | |
|
| |
Oo-kala
Nombre de messages : 92 Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Un petit sramou veut une guiguilde Ven 21 Déc - 10:57 | |
| POUR Pour les memes raisons que mazin, et qu'il aime bien Naruto! =p | |
|
| |
Ekaizen
| Sujet: Re: Un petit sramou veut une guiguilde Ven 21 Déc - 11:22 | |
| Merci les gens On en est a présent à : 2 Contre VS 3 Pour =) Puis 3 neutre Voilà j'ai donné les statistiques pour le moment | |
|
| |
valkyrio Admin
| Sujet: Re: Un petit sramou veut une guiguilde Ven 21 Déc - 12:33 | |
| apres mure reflexion je rajoute mon pour
j'ai discuté avec mazou et il te donnera les dernieres recommendation ^^
bip moi quand tu veut pour la semaine d'essai | |
|
| |
The-I
| Sujet: recru Ven 21 Déc - 17:40 | |
| Ok pour la semaine d'éssaie . | |