Salut Les consses-tipay
Je suis lord-Satang Xelor eau Depuis lvl 71(J'ai fait Donon otomai)
Je suis lvl 82, je veu rentrer dans cette guilde, car, en donjon de Nowel N°2 j'ai rencontré ¤Dechinus¤ Qui est trés simpa, donc la guilde doit aussi etre simpa ^^' je cherche guilde avec bonne ambiace et lvl Moyen j'ame l'ambiance et surtout en mettre !! Votre guilde me donne tres envie j'en ai souvent entendue parlé a mon bahu Ont m'a dit que il y avait une tres bonne ambiance et que les gens etait tres simpas !! Donc voila jepose ma candidature pour essperé rentrer dans votre guilde
Stuff combat:
Le houde +49+2 CC
Cape shika +30 chance+17 sagesse+30vita
Ceinture tortue bleu +16 vita+27chance
Amu du kam assutra
Scaraneau ble +15 chance
Geta akwa +19agi+26chance
Monture indigo lvl 22
Se qui me fait 101+183 en chance
Mes projet dans dofus: fair monter ma monture niveaux 100 et aussi blessdages fm eau 80%
Metiers: Boulanger lvl 57 paysans 37 et mineur 2
Histoir:
Un xelor avec le doro le black ouvre un livre plein de poussiereVoici mon histoir Dit-ilJe suis Né avec la religion djaulienne sous un pere pandwa alcolique et une mere osamodas sadique Il y a quelque centaine d'annés, mon pere ma entrainer abatre les invocation de ma mere ne travaillent pas mes parents acheterent tout mon stuff c'est a mon annivairsair qu'ons me dit que j'etait fait pour etre eau cette idée me degouter car j'avait en tete d'etre un xelor feu comme les plus grand je regarda alors ma mere qui me fis un signe de la tete comme si c'etait mon pere qui avait raison ... Mes parent etait aligné Brakmarien c'ets alors quej'ai eu une idée ... le soir meme je pris une plus de kwak de terre pour ecrire un lettre
"Chere milicienne bontarienne j'amerais m'alignée bontarien pour une affair complettement pesonnelle Rendez vous au zaap de la plaine de kania en [-14,-47] je serait la a 23h30 le 20 descendre"...le jour venu j'attendais la miicienne ...elle arriva...
Lord-Satang vien ici je m'aprocha Tu va devenir bontarien toute trahison sera puni un aura immense commensa a tourné au tour de moi je vis mes ailes aparaitres...je rentré ché moi en cachant mes ailes...j'attendis la nuit noir pour agresser mes parent ...
VOUS ETTES RENTRER EN COMBATle combat dura tres lonten et au bout de la 3em heur decombat 'etait en train de perdre je tourna la tete vers la droite vis le stuff eau des frisson parcourais mon corp Non je ne serait pa eau ! ... une heur apres le ombat m'echapé je n'avait plus que 150 pdv alors que mon pere 600 je me retourna vers ce stuff m'aprocha de lui en le touchant je voyer comme mes capacité augmenter sans arret je m'equipa donc eau ... je me teleporta vers lui le ralentissa ... il me fit un CC de vague a lame 1 fois il me restait 15 pdv je m'aprocha lui lanca une Horloge qui lui fit perdre du 250 et lui vola 1 PA je le fit une dexiemme fois -260 vole 1 PA puis je le relentit illui rester 90PDV il ne put m'ataquer je l'acheva avec une Horloge j'etait degouter de moi j'avai tur mon pere alors qu'il avait raison ma mere fuya en voiyant que j'avait batu mon pere seul en plein milieu d'amakna j'errer ... une ile ouvra "l'ile de nowel" j'y courue je vis qu'il y avait un donjon enfin de l'action je me fis le premier donjon tout seul en gagnant plein de cadeaux je rentra dans le d2eme que je continua avec bravour 'est alors que je vis une personne ave une guilde je me dit "je suis seul pourquoi ne rentreraije pas dans une guilde" Vie réelJe suis agé de 14 ans ...
J'habite en Isere a grenoble
je suis un garçons
Bon ben Peut etre a+ dans votre guilde
Pour l'histoir il y aura peut etre une suite ++