Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature coumy [valkireau nop :(]

Aller en bas 
+6
valkyrio
Bambou
MazinKaiser
-rogan/ekipemen
gandou
coumy
10 participants
AuteurMessage
coumy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007

candidature coumy [valkireau nop :(] Empty
MessageSujet: candidature coumy [valkireau nop :(]   candidature coumy [valkireau nop :(] EmptySam 22 Déc - 23:31

bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'apelle Oo-coum-coum-oO je suis un féca de lvl 132 presque 133 je suis intel (à la bonne blague :p) en cours de parchotage mais je me concentre sur ma bora que je n'ai toujours pas Sad.

Mes anciennes guildes et pourquoi les avoir quitées: L'immortelle ji suis rester de mes début jusqua mon lvl 118 a peu prés mais elle a été désintégrée puis j'ai fait un tour chez les -pop corn- rejoindre ma femme mais ma femme a été hacker (pas par moi hein) car elle avez acheté le compte contre un autre sa c'ets bien passé pandant 133 lvl et aprés hacker bref et je suis sans guilde a present.

Mes motivations: Je cherche un guilde conviviable avec une bonne ambiance des sorties/xp/drop ais aussi des gens qui s'ennui défois en me rejoignant a la taverne pour boire une tite bière avec moi :p. Dsl mais je ne conné personne dans votre guilde j'espere faire plus ample conaissance avec les membres de votre guilde.

Ma vie IRL: je me nomme Kévin j'ai 14 ans et j'habite à toulouse(31) je raconte des coneries, j'aime la tecktonik (je suis gays moi Surprised nn :p un peu je dirais *-*) bref.

Mes métiers (comence a voir un peu honte Mad): coum: paysan 64 boulanger 96 bricoleur...hum 1 *rougis* (tjr pas trouver mon marteau :p), ma nini bijoutiere 44 et forgeuse de dague 11 :p mon cordonier 22 mon tailleur 20 mon sacri bucheron 31 et forgeur de marteau 16 je ne vous serer donc ps trop utile Mad

Bon ben vouali voualou j'espere que ette candidature vous plaira bonne lecture et bon jeu a+ IG

cordialement

coumy
Revenir en haut Aller en bas
gandou

gandou


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2007

candidature coumy [valkireau nop :(] Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(]   candidature coumy [valkireau nop :(] EmptySam 22 Déc - 23:36

POUR tu me plait bien tu a l'air sympa mais bon quelque fautes d'orthographe comme moi hein Smile

A très vite et bien sur POUR pour POUR king
Revenir en haut Aller en bas
-rogan/ekipemen

-rogan/ekipemen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature coumy [valkireau nop :(] Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(]   candidature coumy [valkireau nop :(] EmptySam 22 Déc - 23:59

J'aime!!

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature coumy [valkireau nop :(] Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(]   candidature coumy [valkireau nop :(] EmptyDim 23 Déc - 0:45

coumy a écrit:
[...] j'aime la tecktonik [...]
Cooooontre !
Non, je plaisante, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
coumy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007

candidature coumy [valkireau nop :(] Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(]   candidature coumy [valkireau nop :(] EmptyDim 23 Déc - 0:59

j'ai oublié de dire que mon meilleur ami a mon compte (c'est le seul) voila bon je vais me couché pour me contacter IG /w Oo-coum-coum-oO j'espere être bientôt parmis vous . bonne nuit et merci de vos réponse.

PS:si sa vous dérange que j'aime la tecktonik je peut oublié quand je suis avec vous sa me dérange pas. c'est juste un moyen de m'éclater avec mes potes :p
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Nombre de messages : 108
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature coumy [valkireau nop :(] Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(]   candidature coumy [valkireau nop :(] EmptyDim 23 Déc - 1:16

moua j"dis Pour king
Revenir en haut Aller en bas
valkyrio
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature coumy [valkireau nop :(] Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(]   candidature coumy [valkireau nop :(] EmptyDim 23 Déc - 3:49

moi je dis contre

parce que je vois rien de génial dasn cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
coumy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007

candidature coumy [valkireau nop :(] Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(]   candidature coumy [valkireau nop :(] EmptyDim 23 Déc - 13:16

merci pour les pour domage pour le contre mais si l'ont me dit ce que je doit changer le le ferai avec grand plaisir. /w Oo-coum-coum-oO pour faire plus ample conaissance et changer ce qui ne va pas dans ma candidature j'espere être recruter :p

cordialement coumy
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature coumy [valkireau nop :(] Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(]   candidature coumy [valkireau nop :(] EmptyDim 23 Déc - 14:29

Pareil que Val" mais moi j'dis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Satache

Satache


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2007

candidature coumy [valkireau nop :(] Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(]   candidature coumy [valkireau nop :(] EmptyDim 23 Déc - 17:09

Yeti a écrit:
Pareil que Val" mais moi j'dis neutre.

Lèches bottes xd


coumy a écrit:
je suis intel (à la bonne blague :p)


Ahahaha Mad vive les feca agi ^^

coumy a écrit:

je me nomme Kévin j'ai 14 ans et j'habite à toulouse(31) j'aime la tecktonik


lol!

Neutre ^^

Mazin-le-sram-feu a écrit:

Sata tes belles

Moi aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
coumy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007

candidature coumy [valkireau nop :(] Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(]   candidature coumy [valkireau nop :(] EmptyDim 23 Déc - 18:52

aparament sa se passe mal pour moi... Mais faut jamais baisser les bras j'espere etre recruter pour partager mes tite blagues avec vous (j'en ai plein Razz) merci pour les POUR sa me fait trop plaisir Smile si je suis recruter.. ben se seras magnifique sinon ben je reposterer cette fois en vous convaincant sur ce passez un trés bon réveillon et joyeux noël a toutes et a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature coumy [valkireau nop :(] Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(]   candidature coumy [valkireau nop :(] EmptyDim 23 Déc - 21:10

Lèche botte NON ! Sad

Mais j'suis d'accord, la candidature n'est pas très génial
Revenir en haut Aller en bas
valkyrio
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature coumy [valkireau nop :(] Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(]   candidature coumy [valkireau nop :(] EmptyLun 24 Déc - 5:34

j'apporte quelques précisions sur mon avis qui ne changeras pas.


Le but d'une présentation est de faire bonne impression et donner envie de connaitre la personne.

Tu n'as rien de mieu à nous raconter que les problemes de hack de ta femme ou le pret de compte de ton perso pour un premier contact ?..

Parsement tout ca de quelques fautes pour donner un genre à l'arrache et on a une candidature qui me parrait mauvaise par rapport a certaines autres qui ont eu des contres..
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kala

Oo-kala


Nombre de messages : 92
Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature coumy [valkireau nop :(] Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(]   candidature coumy [valkireau nop :(] EmptyLun 24 Déc - 12:31

Les memes raisons que val, j'aime pas ta candidature pirat
le hack etc... on s'en fout un peu, surtout que c'est de ta femme que tu parle pas de toi Wink présentation trop banal... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://consses-tipay.1fr1.net
Satache

Satache


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2007

candidature coumy [valkireau nop :(] Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(]   candidature coumy [valkireau nop :(] EmptyLun 24 Déc - 15:19

arka a écrit:
un tecktonick!!!
je dit oui,oui,oui et OUI!

kicker le !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Bateau

Petit-Bateau


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature coumy [valkireau nop :(] Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(]   candidature coumy [valkireau nop :(] EmptyMar 25 Déc - 0:08

même raisons que valkyriEAU, contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature coumy [valkireau nop :(] Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(]   candidature coumy [valkireau nop :(] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature coumy [valkireau nop :(]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File D'attente :: Recrutement de consses tipay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser