| candidature coumy [valkireau nop :(] | |
|
+6valkyrio Bambou MazinKaiser -rogan/ekipemen gandou coumy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coumy
| Sujet: candidature coumy [valkireau nop :(] Sam 22 Déc - 23:31 | |
| bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je m'apelle Oo-coum-coum-oO je suis un féca de lvl 132 presque 133 je suis intel (à la bonne blague :p) en cours de parchotage mais je me concentre sur ma bora que je n'ai toujours pas . Mes anciennes guildes et pourquoi les avoir quitées: L'immortelle ji suis rester de mes début jusqua mon lvl 118 a peu prés mais elle a été désintégrée puis j'ai fait un tour chez les -pop corn- rejoindre ma femme mais ma femme a été hacker (pas par moi hein) car elle avez acheté le compte contre un autre sa c'ets bien passé pandant 133 lvl et aprés hacker bref et je suis sans guilde a present. Mes motivations: Je cherche un guilde conviviable avec une bonne ambiance des sorties/xp/drop ais aussi des gens qui s'ennui défois en me rejoignant a la taverne pour boire une tite bière avec moi :p. Dsl mais je ne conné personne dans votre guilde j'espere faire plus ample conaissance avec les membres de votre guilde. Ma vie IRL: je me nomme Kévin j'ai 14 ans et j'habite à toulouse(31) je raconte des coneries, j'aime la tecktonik (je suis gays moi nn :p un peu je dirais *-*) bref. Mes métiers (comence a voir un peu honte ): coum: paysan 64 boulanger 96 bricoleur...hum 1 *rougis* (tjr pas trouver mon marteau :p), ma nini bijoutiere 44 et forgeuse de dague 11 :p mon cordonier 22 mon tailleur 20 mon sacri bucheron 31 et forgeur de marteau 16 je ne vous serer donc ps trop utile Bon ben vouali voualou j'espere que ette candidature vous plaira bonne lecture et bon jeu a+ IG cordialement coumy | |
|
| |
gandou
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(] Sam 22 Déc - 23:36 | |
| POUR tu me plait bien tu a l'air sympa mais bon quelque fautes d'orthographe comme moi hein A très vite et bien sur POUR pour POUR | |
|
| |
-rogan/ekipemen
| Sujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(] Sam 22 Déc - 23:59 | |
| | |
|
| |
MazinKaiser
| Sujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(] Dim 23 Déc - 0:45 | |
| - coumy a écrit:
- [...] j'aime la tecktonik [...]
Cooooontre ! Non, je plaisante, neutre. | |
|
| |
coumy
| Sujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(] Dim 23 Déc - 0:59 | |
| j'ai oublié de dire que mon meilleur ami a mon compte (c'est le seul) voila bon je vais me couché pour me contacter IG /w Oo-coum-coum-oO j'espere être bientôt parmis vous . bonne nuit et merci de vos réponse.
PS:si sa vous dérange que j'aime la tecktonik je peut oublié quand je suis avec vous sa me dérange pas. c'est juste un moyen de m'éclater avec mes potes :p | |
|
| |
Bambou
Nombre de messages : 108 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(] Dim 23 Déc - 1:16 | |
| moua j"dis Pour | |
|
| |
valkyrio Admin
| Sujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(] Dim 23 Déc - 3:49 | |
| moi je dis contre
parce que je vois rien de génial dasn cette présentation | |
|
| |
coumy
| Sujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(] Dim 23 Déc - 13:16 | |
| merci pour les pour domage pour le contre mais si l'ont me dit ce que je doit changer le le ferai avec grand plaisir. /w Oo-coum-coum-oO pour faire plus ample conaissance et changer ce qui ne va pas dans ma candidature j'espere être recruter :p
cordialement coumy | |
|
| |
Yeti
| Sujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(] Dim 23 Déc - 14:29 | |
| Pareil que Val" mais moi j'dis neutre. | |
|
| |
Satache
| Sujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(] Dim 23 Déc - 17:09 | |
| - Yeti a écrit:
- Pareil que Val" mais moi j'dis neutre.
Lèches bottes xd - coumy a écrit:
- je suis intel (à la bonne blague :p)
Ahahaha vive les feca agi ^^ - coumy a écrit:
-
je me nomme Kévin j'ai 14 ans et j'habite à toulouse(31) j'aime la tecktonik Neutre ^^ - Mazin-le-sram-feu a écrit:
Sata tes belles Moi aussi :') | |
|
| |
coumy
| Sujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(] Dim 23 Déc - 18:52 | |
| aparament sa se passe mal pour moi... Mais faut jamais baisser les bras j'espere etre recruter pour partager mes tite blagues avec vous (j'en ai plein ) merci pour les POUR sa me fait trop plaisir si je suis recruter.. ben se seras magnifique sinon ben je reposterer cette fois en vous convaincant sur ce passez un trés bon réveillon et joyeux noël a toutes et a tous | |
|
| |
Yeti
| Sujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(] Dim 23 Déc - 21:10 | |
| Lèche botte NON ! Mais j'suis d'accord, la candidature n'est pas très génial | |
|
| |
valkyrio Admin
| Sujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(] Lun 24 Déc - 5:34 | |
| j'apporte quelques précisions sur mon avis qui ne changeras pas.
Le but d'une présentation est de faire bonne impression et donner envie de connaitre la personne.
Tu n'as rien de mieu à nous raconter que les problemes de hack de ta femme ou le pret de compte de ton perso pour un premier contact ?..
Parsement tout ca de quelques fautes pour donner un genre à l'arrache et on a une candidature qui me parrait mauvaise par rapport a certaines autres qui ont eu des contres.. | |
|
| |
Oo-kala
Nombre de messages : 92 Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Satache
| Sujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(] Lun 24 Déc - 15:19 | |
| - arka a écrit:
- un tecktonick!!!
je dit oui,oui,oui et OUI! kicker le ! | |
|
| |
Petit-Bateau
| Sujet: Re: candidature coumy [valkireau nop :(] Mar 25 Déc - 0:08 | |
| même raisons que valkyriEAU, contre | |