Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi"

Aller en bas 
+6
valkyrio
MazinKaiser
The-I
Oo-kala
Yeti
arka
10 participants
AuteurMessage
arka

arka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2007

arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" Empty
MessageSujet: arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi"   arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" EmptyLun 24 Déc - 19:57

et bien comme certain le savent j'ai mal reagi(je suis dsl de l'écriture je vais essayer de m'amélioré)
voila je dois postuler pour revenir:

il était une fois une cratesse apellée arka,elle avait un caractère de cochon de lait affamé et de tofu maléfique.
elle était tellement turbulente que... elle fut chasser de son royaume.
Seul dans le froid d'hiver elle rencontra un sram beau,fort,puant apellé mazinkaiser, il me pris sous son épaule et me recruta dans la NDT.
Très vite je suis devnu moin turbulente.
Unjour tous les NDT ont eu un problème , un consses-tipay avait ***** sur notre guilde. Le petit grand valkyrio a proposer de nous prendre avec lui comme une mutation et nous avons dit oui.
voila voila je suis tjrs le meme arka lvl 68 feu voulant passer air et faire ses djs voila merci et ps je comprendrer vos votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2007

arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" Empty
MessageSujet: Re: arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi"   arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" EmptyLun 24 Déc - 20:08

Moi j'dis pour, parce que d'une jtapprécies et de deux, ça arrive à tout le monde de pèter un plomb, hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
arka

arka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2007

arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" Empty
MessageSujet: Re: arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi"   arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" EmptyLun 24 Déc - 20:12

oui Embarassed
eddit merci kala


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kala

Oo-kala


Nombre de messages : 92
Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors
Date d'inscription : 07/12/2007

arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" Empty
MessageSujet: Re: arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi"   arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" EmptyLun 24 Déc - 20:32

Pour parceque c'est toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://consses-tipay.1fr1.net
The-I

The-I


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" Empty
MessageSujet: recru   arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" EmptyLun 24 Déc - 21:47

J'aurais été pour MAIS la guilde n'est pas un moulin je suis désolé ce n'est pas contre toi , imagine si tout le monde quitte et revien on s'en sort plus alors CONTRE désolé .
Revenir en haut Aller en bas
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/12/2007

arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" Empty
MessageSujet: Re: arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi"   arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" EmptyLun 24 Déc - 21:52

George est parti/revenu hein....
Pour, si tu suit mes quelques indications mon ptit Arka, évidement :]
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2007

arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" Empty
MessageSujet: Re: arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi"   arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" EmptyLun 24 Déc - 22:18

Ce que dis Mazin est vraiment vrai (vraiment frais ! lol mdr ptdrr expldr pisdrr XD).
Revenir en haut Aller en bas
valkyrio
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2006

arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" Empty
MessageSujet: Re: arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi"   arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" EmptyLun 24 Déc - 22:38

j'ai donné un billet de retour à rage et george, je vois pas de raison de ne pas t'en donner un.


Par contre je commence à en avoir un peu marre des caprices et des déguildages sauvages/coups de gueule.

On est la pour s'amuser, je me vois mal me taper des donjons si j'en ai pas envie pour qu'un membre nous fasse pas un caca nerveux.


merci.
Revenir en haut Aller en bas
The-I

The-I


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" Empty
MessageSujet: recru   arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" EmptyMar 25 Déc - 5:13

Je ne savais pas pour george ni pour rage et j'aurais dit pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
arka

arka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2007

arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" Empty
MessageSujet: Re: arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi"   arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" EmptyMar 25 Déc - 15:45

merci, merci, merci, merci.
Et j'évite de refaire ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly

butterfly


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2007

arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" Empty
MessageSujet: Re: arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi"   arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" EmptyMar 25 Déc - 20:00

POUR evidemment I love you I love you

même si t'aurais pas du peter un plomb lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2007

arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" Empty
MessageSujet: Re: arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi"   arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" EmptyMar 25 Déc - 21:51

Ca arrive à tout le monde pèter un plomb ...
Revenir en haut Aller en bas
Boktounet

Boktounet


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2007

arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" Empty
MessageSujet: Re: arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi"   arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" EmptyMer 26 Déc - 1:52

même moi ... donc je peut rien te dire ^^ mais défois ta des trucs qui te prenne tellement la téte que tu fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
arka

arka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2007

arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" Empty
MessageSujet: Re: arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi"   arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" EmptyMer 26 Déc - 18:56

c'était mon cas bok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2006

arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" Empty
MessageSujet: Re: arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi"   arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" EmptyJeu 27 Déc - 12:21

valkyrio a écrit:
j'ai donné un billet de retour à rage et george, je vois pas de raison de ne pas t'en donner un.


Par contre je commence à en avoir un peu marre des caprices et des déguildages sauvages/coups de gueule.

On est la pour s'amuser, je me vois mal me taper des donjons si j'en ai pas envie pour qu'un membre nous fasse pas un caca nerveux.


merci.


HAAAAAAAAANnnnnnnnnnnnnnnnnn si tu es pas content vient me le dire en face lol! peut etre ce jour la tyty gagnera 20€=)
Revenir en haut Aller en bas
valkyrio
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2006

arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" Empty
MessageSujet: Re: arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi"   arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" EmptyJeu 27 Déc - 15:33

MiniiKura a écrit:

HAAAAAAAAANnnnnnnnnnnnnnnnnn si tu es pas content vient me le dire en face lol! peut etre ce jour la tyty gagnera 20€=)

c'étais pas méchant assachou ^^ juste que notre guilde n'est aps un moulin ( plutot un centre d'acceuil pour handicapé :/ )

bref j'ai meme pas peur de toi va falloir qu'on mette ca au clair dans un mc do lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2006

arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" Empty
MessageSujet: Re: arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi"   arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" EmptyJeu 27 Déc - 18:49

En meme temps regarde qui tu recrut tu croi ca donne envie de rester ? =_=
Revenir en haut Aller en bas
BoumBaDaBoum

BoumBaDaBoum


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" Empty
MessageSujet: Re: arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi"   arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" EmptyJeu 27 Déc - 18:52

Ca deviens violent x) *sort le bouclier*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" Empty
MessageSujet: Re: arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi"   arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour : "nini n'elfique recherche guilde"
» probleme ^^"
» ro c"est reuh moua!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File D'attente :: Recrutement de consses tipay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser