Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 ro c"est reuh moua!

Aller en bas 
+3
arka
-rogan/ekipemen
Bambou
7 participants
AuteurMessage
Bambou

Bambou


Nombre de messages : 108
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/06/2007

ro c"est reuh moua! Empty
MessageSujet: ro c"est reuh moua!   ro c"est reuh moua! EmptyLun 17 Déc - 22:50

Amis du jour bonjour!Ou amis du soir bonsoir!(tout depend de l"heure ou vous lirez ce post).Je me prénomme thomas,un eca tout bleu sans un poil au ...Lors de ma 14eme année ou je décida de quitter mes braves parent qui m"on apprit à joueur au carte(ne penser pas de suite strip poker^-^).Je décida de rejoindre des rangs bontarien ,je sort constamment mes ailles pour faire la guerre entre la cité de brakmar ou sont enfermer par erreur judiciaire mes compagnons!Un soir alors que je traînais dans amakna avec ma bière à la main , eeeuuuhhh je voulais dire mon quignon de pain ^-^.J'aperçus un pandawa raide mort à terre, il tenait dans sa main une affiche avec un logo bizarre dessus ou cetait écrit"Brave gens la guilde les consses tipay recrute, venais nous rejoindre".Moi vue que j"etais à la recherche d'amis je chercha leur repere dans tout dofus,un beau jours je trouvas par miracle leur repère dans une vieille mine abandonner. Je rentras et vie pleins de gens avec des armes à la main,ils etaient aussi fou que moi!Je me lanca par peur et écris sur un jeu de carte ma description.

Mes anciennes guilde ne sont pas nombreuses à être connu, les cwoueurs cycliste, les tontons flingueurs (dans ces guilde j'ai rencontrais des gens aussi tordu que moi :p).

J'aborde mon petit lvl 125,en ce moment j"xp de temps en temps mais souvent je glande au zaap du château car je n'ai pas d'amis qui veuille que je l'aide ou faire n’importe quel donjon ou attaque de perco.

J'ai commencer par tailler des vêtements (lvl30) sans grande réussite(d'ou le rafistolage de ma guenille et les marques sur ma bekille),j'ai ensuite essayer de tailler des anneaux mais sa à donner des échecs(lvl58 bientot59) et je suis passer cordonnier il y a peut (lvl6)mais je compte bien tuer quelques bouftou pour xp mes métiers et assurer mes fin de mois et aider les gens.

Mes autres perso sont un iop lvl 54 que j"essaye de monter, un eni lvl 50.

Mes chtiotes motivations pour rentrer dans votre guilde:Je cherche une guilde ou il y a de l"activité, un chan de guilde actif,des personnes simpatoches^(mais bon quand on vous parle en mp sa se voit deja).Je cherche aussi des personnes avec qui on peut délirer sans se prendre la tête pour un oui ou pour un non. J’ai delete la guilde il y’a une semaine car j’avais des différents avec des gens mais cela à était régler.Donc j"veus rev"nir m'amuser avec mes keupains! king

Pour ma partie irl:Je me nomme Thomas ou pacman pour les amis^^J'ai 15ans(j"en ai eu 15 le 18 novembre^^)J"écoute un peu de tout en music, quand je ne suis pas sur dofus c"est que je suis en cours ou que j"etudie un minimum pour m"assurer mon bep hotelerie restauration(je suis en 1er année).

Voili voilou pour se que je peut dire sur moua Si vous avez des questions sur mes stats, mes équipements ou autre je suis à votre disposition mp moua ig ou envoyer moua un message ^-^(pseudo ig:georgehincapie)Bon bas bon jeu ++ ps: désoler pour les fautes mais j'ai un problème avec world. Voila si vous voulez d'autres info je suis tout open ++ bon jeu et boone z'ourney ou soirée geek
Revenir en haut Aller en bas
-rogan/ekipemen

-rogan/ekipemen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2007

ro c"est reuh moua! Empty
MessageSujet: Re: ro c"est reuh moua!   ro c"est reuh moua! EmptyMar 18 Déc - 18:56

Parce que c'est toa !! Pour
Revenir en haut Aller en bas
arka

arka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2007

ro c"est reuh moua! Empty
MessageSujet: Re: ro c"est reuh moua!   ro c"est reuh moua! EmptyMar 18 Déc - 20:00

rien.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Bibi

Mage-Bibi


Nombre de messages : 26
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 28/11/2007

ro c"est reuh moua! Empty
MessageSujet: Re: ro c"est reuh moua!   ro c"est reuh moua! EmptyMer 19 Déc - 15:56

Ahhh !!!!! enfin tu comencer a nous manquer Very Happy
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2007

ro c"est reuh moua! Empty
MessageSujet: Re: ro c"est reuh moua!   ro c"est reuh moua! EmptyMer 19 Déc - 17:26

Pour sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Dechinus

Dechinus


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : astrub :D
Date d'inscription : 28/11/2007

ro c"est reuh moua! Empty
MessageSujet: Re: ro c"est reuh moua!   ro c"est reuh moua! EmptyMer 19 Déc - 22:45

contre pour te faire chier gros^^
Revenir en haut Aller en bas
gandou

gandou


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2007

ro c"est reuh moua! Empty
MessageSujet: Re: ro c"est reuh moua!   ro c"est reuh moua! EmptyMer 19 Déc - 23:53

Pour bien sur mais explique nous pk tu était partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ro c"est reuh moua! Empty
MessageSujet: Re: ro c"est reuh moua!   ro c"est reuh moua! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ro c"est reuh moua!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour : "nini n'elfique recherche guilde"
» arka, le ralleur"dsl j'ai mal reagi"
» probleme ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File D'attente :: Recrutement de consses tipay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser