| Postulation Papy-Tune | |
|
+6gandou arka Admin Oo-kala Yeti Papy-tune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Papy-tune
| Sujet: Postulation Papy-Tune Lun 24 Déc - 22:01 | |
| Bonjour à tous Je me présente, Enutrof de level 55 qui aimerait bien faire partis de votre magnifique Guilde pour plusieurs raisons - Pour être dans la même guilde que Oo-kala qui ma bien aider dans mon apprentissage et ma formation de jeune Enutrof - Pour être dans une guilde plus que sympathique (J'ai déjà fait un Donjon Bouf avec deux-trois membres et j'adore l'ambiance sans prise de tête ) - Me trouver enfin dans une guilde ou son organiser des Donjons pour avoir un peu d'occupation autre que l'xp sa me changera ^^ Pour ma vie de Dofusien j'étais autrefois sur Silouate ou je possède un Enutrof (et oui encore ) de level 48. J'ai décider de partir sur Djaul pour y rejoindre mon cousin et pouvoir ma faire un bon Stuff sans avoir à économiser plusieurs siècle xD Dans la vrai vie je suis Greg lycéen de 16 ans, je suis fan de Dofus (on s'en doute lool), je joue également à Dinoparc.com et aussi à la Play2 (je suis pas riche alors je me contente de ma bonne vieille Play2 ^^) ou je joue principalement à DBZ, PES ou Dragon Quest. Sinon je fais un peu de Ping-Pong quand j'ai le temps ou je sort avec des potes Je ne joue pas souvent en semaine (La plus part de temps je joue le Mercredi après les cours ou le week end, c'est très rare que je puisse jouer les autres jours , mais bon sa ne ma pas empêché d'être level 55 et bien équiper en moins d'un mois ^^) Voilà si vous avez quelques chose à me demander n'hésiter pas Et j'espère vous retrouvez très bientôt dans la guilde | |
|
| |
Yeti
| Sujet: Re: Postulation Papy-Tune Lun 24 Déc - 22:17 | |
| Moi j'ai la ps3 =P. Sinon neutre j'attends l'avis des autres pour me prononcer. | |
|
| |
Oo-kala
Nombre de messages : 92 Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Postulation Papy-Tune Jeu 27 Déc - 12:06 | |
| Neutre aussi, je sais qu'on a pas de lvl mais 55 sa fait vraiment peu. Puis candidature un peu monotone | |
|
| |
Papy-tune
| Sujet: Re: Postulation Papy-Tune Jeu 27 Déc - 15:43 | |
| Merci kala Moi aussi j'espère que je pourrait vous rejoindre Je suis maintenant lvl 60 (Sa changera pas grand chose pour vous , je suis encore très loin du level 150 ) Si vous avez des questions a me poser surtout n'hésiter pas ! Au passage bonnes fêtes à tous ! (Moi fayot ?! Nannnn ! ) | |
|
| |
arka
| Sujet: Re: Postulation Papy-Tune Jeu 27 Déc - 22:34 | |
| je dirai bien pour. il m'a l'air simpathique surtout que c'est un coupaing a kala édit: heu kala c'est quand que tu revien? :'( | |
|
| |
Oo-kala
Nombre de messages : 92 Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
gandou
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Postulation Papy-Tune Sam 29 Déc - 2:00 | |
| CONTRE tu a l'air synpathique mais le lvl me dérange :s | |
|
| |
Dechinus
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : astrub :D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Postulation Papy-Tune Sam 29 Déc - 3:01 | |
| | |
|
| |
gandou
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Postulation Papy-Tune Sam 29 Déc - 14:39 | |
| je revoit ma position et me place en tant que neutre, car le lvl et bas mais tu a l'air sympathique, tu a l'air de communiquer assez souvent. | |
|
| |
Oo-kala
| |
| |
arka
| Sujet: Re: Postulation Papy-Tune Sam 29 Déc - 18:43 | |
| - gandou a écrit:
- CONTRE tu a l'air synpathique mais le lvl me dérange :s
heu je suis pas d'accord on a une sram pas mule (comme la dit kala) lvl 37... | |
|
| |
gandou
| Sujet: Re: Postulation Papy-Tune Sam 29 Déc - 22:12 | |
| Je reste neutre et je n'avait pas vu la sram 37 d'ailleur je me souvien pas avoir donner mon avie pour celle la | |
|
| |
Oo-kala
| Sujet: Re: Postulation Papy-Tune Sam 29 Déc - 22:24 | |
| | |
|
| |
Boktounet
| Sujet: Re: Postulation Papy-Tune Dim 30 Déc - 6:17 | |
| | |
|
| |
Petit-Bateau
| Sujet: Re: Postulation Papy-Tune Dim 30 Déc - 12:58 | |
| C'est vrai que le lvl est un peu faible vu le nombre de " HL" dans la guilde, cependant, je suis dans un jour de charité donc je met pour à toi de savoir d'integré pour faire des choses en guilde(si recrutement il y a) sans pour autant flooder le /g pour exp | |
|
| |
Papy-tune
| Sujet: Re: Postulation Papy-Tune Dim 30 Déc - 13:23 | |
| Merci beaucoup pour les Pour | |
|
| |
valkyrio Admin
| Sujet: Re: Postulation Papy-Tune Mer 2 Jan - 15:41 | |
| je pense qu'en une semaine on verra vite si le pépé est lourd ou tout simplement génial
a bientot | |
|
| |
Papy-tune
| Sujet: Re: Postulation Papy-Tune Mer 2 Jan - 16:14 | |
| Merci val J'vous rassure je suis pas très lourd, 60 kilos environs Ok, ok je sort -> [] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Papy-Tune | |
| |
|
| |
| Postulation Papy-Tune | |
|