Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Postulation Papy-Tune

Aller en bas 
+6
gandou
arka
Admin
Oo-kala
Yeti
Papy-tune
10 participants
AuteurMessage
Papy-tune

Papy-tune


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Postulation Papy-Tune Empty
MessageSujet: Postulation Papy-Tune   Postulation Papy-Tune EmptyLun 24 Déc - 22:01

Bonjour à tous Very Happy

Je me présente, Enutrof de level 55 qui aimerait bien faire partis de votre magnifique Guilde pour plusieurs raisons Very Happy
- Pour être dans la même guilde que Oo-kala qui ma bien aider dans mon apprentissage et ma formation de jeune Enutrof geek
- Pour être dans une guilde plus que sympathique (J'ai déjà fait un Donjon Bouf avec deux-trois membres et j'adore l'ambiance sans prise de tête jocolor )
- Me trouver enfin dans une guilde ou son organiser des Donjons pour avoir un peu d'occupation autre que l'xp sa me changera ^^


Pour ma vie de Dofusien j'étais autrefois sur Silouate ou je possède un Enutrof (et oui encore Very Happy) de level 48. J'ai décider de partir sur Djaul pour y rejoindre mon cousin et pouvoir ma faire un bon Stuff sans avoir à économiser plusieurs siècle xD


Dans la vrai vie je suis Greg lycéen de 16 ans, je suis fan de Dofus (on s'en doute lool), je joue également à Dinoparc.com et aussi à la Play2 (je suis pas riche alors je me contente de ma bonne vieille Play2 ^^) ou je joue principalement à DBZ, PES ou Dragon Quest.
Sinon je fais un peu de Ping-Pong quand j'ai le temps ou je sort avec des potes Very Happy
Je ne joue pas souvent en semaine (La plus part de temps je joue le Mercredi après les cours ou le week end, c'est très rare que je puisse jouer les autres jours Sad, mais bon sa ne ma pas empêché d'être level 55 et bien équiper en moins d'un mois ^^)

Voilà si vous avez quelques chose à me demander n'hésiter pas Very Happy Et j'espère vous retrouvez très bientôt dans la guilde king
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2007

Postulation Papy-Tune Empty
MessageSujet: Re: Postulation Papy-Tune   Postulation Papy-Tune EmptyLun 24 Déc - 22:17

Moi j'ai la ps3 =P. Sinon neutre j'attends l'avis des autres pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kala

Oo-kala


Nombre de messages : 92
Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors
Date d'inscription : 07/12/2007

Postulation Papy-Tune Empty
MessageSujet: Re: Postulation Papy-Tune   Postulation Papy-Tune EmptyMar 25 Déc - 12:53

Papy! Tu t'es décidé a poster? =)
Je dis un grand POUR
J'ai beaucoup joué avec lui, personnage sympatique
et je serais heureux qu'il nous rejoigne king


C'est vrai je t'ai un peu aider dans ta formation, mais je joue depuis 2 ans avec des enu, donc un lvl 102 sur Jiva scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://consses-tipay.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2006

Postulation Papy-Tune Empty
MessageSujet: Re: Postulation Papy-Tune   Postulation Papy-Tune EmptyJeu 27 Déc - 12:06

Neutre aussi, je sais qu'on a pas de lvl mais 55 sa fait vraiment peu. Puis candidature un peu monotone Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papy-tune

Papy-tune


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Postulation Papy-Tune Empty
MessageSujet: Re: Postulation Papy-Tune   Postulation Papy-Tune EmptyJeu 27 Déc - 15:43

Merci kala Very Happy Moi aussi j'espère que je pourrait vous rejoindre lol!

Je suis maintenant lvl 60 (Sa changera pas grand chose pour vous lol!, je suis encore très loin du level 150 geek )

Si vous avez des questions a me poser surtout n'hésiter pas ! king



Au passage bonnes fêtes à tous ! santa (Moi fayot ?! Nannnn ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
arka

arka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2007

Postulation Papy-Tune Empty
MessageSujet: Re: Postulation Papy-Tune   Postulation Papy-Tune EmptyJeu 27 Déc - 22:34

je dirai bien pour.
il m'a l'air simpathique surtout que c'est un coupaing a kala Razz

édit: heu kala c'est quand que tu revien? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kala

Oo-kala


Nombre de messages : 92
Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors
Date d'inscription : 07/12/2007

Postulation Papy-Tune Empty
MessageSujet: Re: Postulation Papy-Tune   Postulation Papy-Tune EmptyVen 28 Déc - 21:48

Je suis revenu =D, enfin je re chez moi dimanche, mais j'ai un ordi, minikura [n'assachou? =D} on a bien un sram 37 qui n'est pas une mule ^^, papy tu es 60? Surprised moi je pourrais etre 80, depuis le temps que j'ai abandonner l'xp Sad Mais je vais m'y remettre, en partant kani solo, ou a plusieurs =D
Revenir en haut Aller en bas
https://consses-tipay.1fr1.net
gandou

gandou


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2007

Postulation Papy-Tune Empty
MessageSujet: Re: Postulation Papy-Tune   Postulation Papy-Tune EmptySam 29 Déc - 2:00

CONTRE tu a l'air synpathique mais le lvl me dérange :s
Revenir en haut Aller en bas
Dechinus

Dechinus


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : astrub :D
Date d'inscription : 28/11/2007

Postulation Papy-Tune Empty
MessageSujet: Re: Postulation Papy-Tune   Postulation Papy-Tune EmptySam 29 Déc - 3:01

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
gandou

gandou


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2007

Postulation Papy-Tune Empty
MessageSujet: Re: Postulation Papy-Tune   Postulation Papy-Tune EmptySam 29 Déc - 14:39

je revoit ma position et me place en tant que neutre, car le lvl et bas mais tu a l'air sympathique, tu a l'air de communiquer assez souvent.
king
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kala

Oo-kala


Nombre de messages : 92
Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors
Date d'inscription : 07/12/2007

Postulation Papy-Tune Empty
MessageSujet: Re: Postulation Papy-Tune   Postulation Papy-Tune EmptySam 29 Déc - 16:42

On a bien pris un sram 37 (4x maintenant), et on a des personnes aussi bas alors que ce ne sont pas des mules, il est lvl 6x, ca passe... et puis je croyais que le lvl ne faisait pas tout? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://consses-tipay.1fr1.net
arka

arka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2007

Postulation Papy-Tune Empty
MessageSujet: Re: Postulation Papy-Tune   Postulation Papy-Tune EmptySam 29 Déc - 18:43

gandou a écrit:
CONTRE tu a l'air synpathique mais le lvl me dérange :s
heu je suis pas d'accord on a une sram pas mule (comme la dit kala) lvl 37...
Revenir en haut Aller en bas
gandou

gandou


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2007

Postulation Papy-Tune Empty
MessageSujet: Re: Postulation Papy-Tune   Postulation Papy-Tune EmptySam 29 Déc - 22:12

Je reste neutre et je n'avait pas vu la sram 37 d'ailleur je me souvien pas avoir donner mon avie pour celle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kala

Oo-kala


Nombre de messages : 92
Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors
Date d'inscription : 07/12/2007

Postulation Papy-Tune Empty
MessageSujet: Re: Postulation Papy-Tune   Postulation Papy-Tune EmptySam 29 Déc - 22:24

La sram? Ekai va pas etreuh tres content = bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://consses-tipay.1fr1.net
Boktounet

Boktounet


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2007

Postulation Papy-Tune Empty
MessageSujet: Re: Postulation Papy-Tune   Postulation Papy-Tune EmptyDim 30 Déc - 6:17

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Bateau

Petit-Bateau


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/12/2007

Postulation Papy-Tune Empty
MessageSujet: Re: Postulation Papy-Tune   Postulation Papy-Tune EmptyDim 30 Déc - 12:58

C'est vrai que le lvl est un peu faible vu le nombre de " HL" dans la guilde, cependant, je suis dans un jour de charité donc je met pour Cool

à toi de savoir d'integré pour faire des choses en guilde(si recrutement il y a) sans pour autant flooder le /g pour exp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy-tune

Papy-tune


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Postulation Papy-Tune Empty
MessageSujet: Re: Postulation Papy-Tune   Postulation Papy-Tune EmptyDim 30 Déc - 13:23

Merci beaucoup pour les Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valkyrio
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2006

Postulation Papy-Tune Empty
MessageSujet: Re: Postulation Papy-Tune   Postulation Papy-Tune EmptyMer 2 Jan - 15:41

je pense qu'en une semaine on verra vite si le pépé est lourd ou tout simplement génial

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Papy-tune

Papy-tune


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Postulation Papy-Tune Empty
MessageSujet: Re: Postulation Papy-Tune   Postulation Papy-Tune EmptyMer 2 Jan - 16:14

Merci val Very Happy

J'vous rassure je suis pas très lourd, 60 kilos environs lol! Ok, ok je sort -> [] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Papy-Tune Empty
MessageSujet: Re: Postulation Papy-Tune   Postulation Papy-Tune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Papy-Tune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [postulation].Acouel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File D'attente :: Recrutement de consses tipay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser