| Postulation Papy-Tune | |
|
+6gandou arka Admin Oo-kala Yeti Papy-tune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Papy-tune
| Sujet: Postulation Papy-Tune Lun 24 Déc - 22:01 | |
| Bonjour à tous Je me présente, Enutrof de level 55 qui aimerait bien faire partis de votre magnifique Guilde pour plusieurs raisons - Pour être dans la même guilde que Oo-kala qui ma bien aider dans mon apprentissage et ma formation de jeune Enutrof - Pour être dans une guilde plus que sympathique (J'ai déjà fait un Donjon Bouf avec deux-trois membres et j'adore l'ambiance sans prise de tête ) - Me trouver enfin dans une guilde ou son organiser des Donjons pour avoir un peu d'occupation autre que l'xp sa me changera ^^ Pour ma vie de Dofusien j'étais autrefois sur Silouate ou je possède un Enutrof (et oui encore ) de level 48. J'ai décider de partir sur Djaul pour y rejoindre mon cousin et pouvoir ma faire un bon Stuff sans avoir à économiser plusieurs siècle xD Dans la vrai vie je suis Greg lycéen de 16 ans, je suis fan de Dofus (on s'en doute lool), je joue également à Dinoparc.com et aussi à la Play2 (je suis pas riche alors je me contente de ma bonne vieille Play2 ^^) ou je joue principalement à DBZ, PES ou Dragon Quest. Sinon je fais un peu de Ping-Pong quand j'ai le temps ou je sort avec des potes Je ne joue pas souvent en semaine (La plus part de temps je joue le Mercredi après les cours ou le week end, c'est très rare que je puisse jouer les autres jours , mais bon sa ne ma pas empêché d'être level 55 et bien équiper en moins d'un mois ^^) Voilà si vous avez quelques chose à me demander n'hésiter pas Et j'espère vous retrouvez très bientôt dans la guilde | |
|
| |
Yeti
| Sujet: Re: Postulation Papy-Tune Lun 24 Déc - 22:17 | |
| Moi j'ai la ps3 =P. Sinon neutre j'attends l'avis des autres pour me prononcer. | |
|
| |
Oo-kala
Nombre de messages : 92 Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Admin Admin