Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [postulation].Acouel

Aller en bas 
+5
Dechinus
Yeti
The-I
valkyrio
acouel
9 participants
AuteurMessage
acouel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

[postulation].Acouel Empty
MessageSujet: [postulation].Acouel   [postulation].Acouel EmptySam 15 Déc - 22:41

Donc bonjour je me présente:
Je m'apelle acouel on peux me surnommer acou (pour les intimes biensûr).
Voilà je suis un iop du niveau 118 en quête de mon 120 pour des nouveaux joujous :p.
Actuellement j'étais en recherche d'une guilde sympa avec une bonne ambiance et des amis dévoué....Et puis j'ai vu la votre qui a l'air tout a fait de ce que je recherche et l'on m'a dis qu'on s 'y plaisais.
Biensûr le nom m'as taper dans l'oeil et un nom comme ca laisse a penser a un bon humour de chacun de ses menbres et j'adore ca tout particulierement.
J'aime aussi l'entraide ce qui est pour moi la definition d'une guilde même,je suis assez dévoué pour aider les autres dans toutes les activités que ce sois les farm de donjon pour une seul ressource(trop galère...:p) ou encore l'xp en tout genre.
Enfin pour info je joue a un autre jeu de rôle cette fois sur papier entre copain :Donjons et Dragons pour ceux qui connaissent.
IRl:alors IRL je m'apelle Axel(pas bien différent de mon nom IG),j'ai 15 ans et je suis actuellement en seconde(c'est nul a ch***...)
Cordialement Acouel Smile
Revenir en haut Aller en bas
valkyrio
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2006

[postulation].Acouel Empty
MessageSujet: Re: [postulation].Acouel   [postulation].Acouel EmptySam 15 Déc - 22:45

il a compris le jeu de mot du nom de la guilde


ce iop a le meme niveau mental que moi rendez vous compte!

un niveau de iop quoi...

je veut :]
Revenir en haut Aller en bas
The-I

The-I


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

[postulation].Acouel Empty
MessageSujet: acouel   [postulation].Acouel EmptySam 15 Déc - 22:53

Un grand POUR je le connais c'est le frere a patrokII , il est super sympa alors un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2007

[postulation].Acouel Empty
MessageSujet: Re: [postulation].Acouel   [postulation].Acouel EmptyDim 16 Déc - 1:21

Citation :
Biensûr le nom m'as taper dans l'oeil et un nom comme ca laisse a penser a un bon humour de chacun de ses menbres.

Faux !! Le nom d'la guilde est marrant et s'est pas pour autant que j'ai de l'humour T_T ! (J'lol..) Sinon j'suis pour/neutre penchant pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dechinus

Dechinus


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : astrub :D
Date d'inscription : 28/11/2007

[postulation].Acouel Empty
MessageSujet: Re: [postulation].Acouel   [postulation].Acouel EmptyDim 16 Déc - 4:54

je suis plutot POUR
Revenir en haut Aller en bas
-rogan/ekipemen

-rogan/ekipemen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2007

[postulation].Acouel Empty
MessageSujet: Re: [postulation].Acouel   [postulation].Acouel EmptyDim 16 Déc - 9:29

Neutre, Pas flashé les yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Bibi

Mage-Bibi


Nombre de messages : 26
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 28/11/2007

[postulation].Acouel Empty
MessageSujet: Re: [postulation].Acouel   [postulation].Acouel EmptyDim 16 Déc - 14:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Drayk

Drayk


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/12/2007

[postulation].Acouel Empty
MessageSujet: Re: [postulation].Acouel   [postulation].Acouel EmptyDim 16 Déc - 15:13

Je suis pour et mon coté de drayk la nuit l'est aussi, il a l'air gentil, pas casse couil*** donc pour ^^ et en plus si il aime l'humour encore plus pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Tendre-demoiselle-o0.skyblog.com
Aphrodite-

Aphrodite-


Nombre de messages : 56
Age : 116
Localisation : Dans ton cul :')
Date d'inscription : 28/11/2007

[postulation].Acouel Empty
MessageSujet: Re: [postulation].Acouel   [postulation].Acouel EmptyDim 16 Déc - 17:40

Et bien moi je suis chiante et je vote CONTRE ...
Sa candidature n'a rien de spéciale et dire que le nom de la guilde et rigolo c'est une faite ^^ Mais si c'est pour sortir des feintes toutes naze comme Valky bah encore plus CONTRE !!!
Non plus sérieusement Ton post n'en dit pas tellement sur toi et on dirait un gros paquet !!

Sorry Baby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[postulation].Acouel Empty
MessageSujet: Re: [postulation].Acouel   [postulation].Acouel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[postulation].Acouel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Papy-Tune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File D'attente :: Recrutement de consses tipay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser