Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 ( recrutemen ) -black-fecate

Aller en bas 
+9
valkyrio
Satache
Admin
MazinKaiser
Petit-Bateau
arka
Oo-kala
Yeti
black
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
black

black


Nombre de messages : 18
Localisation : pas loin de mon ordinateur
Date d'inscription : 26/12/2007

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptyMer 26 Déc - 5:25

bonjour.

je me nomme -black-fecate ou simplement fecate. je suis de rang 122 et

j'aimerais postulé pour votre guilde.j'ai un caractere doux je refuse raremen une demande d'xp ou de drop sauf que j'ai un objet en cours de craft^^ et bon si ma demande en dit pas assez veuillez m'avertir .

bon je n'ai rien de normal je suis souven conecté je suis serviable je suis honnete et jaime rendre service a mes amis * pas vrai boktai les heure que j ai passé a faire des capture pour qu'il up 142 snif^^ bon voila je vous afirme je suis une bonne personne et voila a vous de juger

p.s je fais beaucoup de fautes c'est vrais mais je me force a amelioré
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2007

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptyMer 26 Déc - 11:07

black a écrit:
et bon si ma demande en dit pas assez veuillez m'avertir .

Oké, ta candidature en dit pas assez, contre, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kala

Oo-kala


Nombre de messages : 92
Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors
Date d'inscription : 07/12/2007

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptyMer 26 Déc - 12:22

Présentation pas asser détaillé, on ne sait rien de l'irl, ni tes anciennes guildes etc...
NEUTRE j'attend l'avis d'autre personnes...

/!\ Je penche vers le coté obscur du CONTRE...


Citation :
Bon je n'ai rien de normal

Argh t'es un extraterrestre!

Citation :
p.s je fais beaucoup de fautes c'est vrais mais je me force a amelioré

C'est sur quand on n'est pas normal, c'est dur de maitriser le francais =P l
Revenir en haut Aller en bas
https://consses-tipay.1fr1.net
black

black


Nombre de messages : 18
Localisation : pas loin de mon ordinateur
Date d'inscription : 26/12/2007

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptyMer 26 Déc - 17:25

bon je vais vous en dire plus sur mon passé. j'ai ete dans solem mais j'aimais pas lambiance dans les legende de l'apocalipse et je suis dans the family presentemen mais c'est en attendan

bon irl maintenant bon je mapelle jessica ou jess comme vous voulez je suis une fille z'avez surmen deviné a mon nom et j ai 14 ans je suis en secondaire deux assez bonne note mais bon je deraille^^ voila souvent conecté et c'est sa
mes passion bon c'est d'ecouter les shipuden de naruto pendant que mon pain est en frabication * bein quoi faut bien s'occuper* et narutelemen dofus^^ bon

sa vous fait changer d'idée non? bein zut !
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2007

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptyMer 26 Déc - 19:07

black a écrit:

bon irl maintenant bon je mapelle jessica ou jess comme vous voulez je suis une fille z'avez surmen deviné a mon nom et j ai 14 ans

On peut toujours s'arranger ^^" =p, tu me passeras ton msn xD.


black a écrit:
sa vous fait changer d'idée non? bein zut !

J'enlève mon contre et j'dis ......:Neutre penchant .....un tout petit pour, améliore encore !
Revenir en haut Aller en bas
arka

arka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2007

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptyMer 26 Déc - 19:10

moi je dirai bien pour elle m'a l'aire simpatique mais je pense rester neutre pour voir les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Bateau

Petit-Bateau


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/12/2007

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptyMer 26 Déc - 20:31

candidature vraiment...NAZE x)
et puis t'as été dans solem silent
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/12/2007

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptyMer 26 Déc - 22:04

Manque beaucoup de terminaisons en "t"...

Tu as été dans une guilde que je déteste (Ho tout le monde devine, la question est "Mais pourquoi snt ils si détestés ???" Parcequeeee !!!)

Bref, gros penchant neutre, de plus, il me semble que tu t'es vengé sur une agression d'un ami qui n'avait guère plus de niveaux que toi en l'agressant à plusieurs...

Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2006

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptyJeu 27 Déc - 12:05

ouïe ouïe ouïe !!!! Han bah alors mon grand va faloir faire un sacré effort sur les fautes, se sont même plus des fautes la mais "attendan" tu invente des mots What a Face

Hihi, pour moi contre c'est vraiment dommage car tu as l'aire bien mais l'écriture laisse trop à désirer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Satache

Satache


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2007

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptyJeu 27 Déc - 12:26

chepa tavu moa jve b1 mé lé otre ba y fon chié pck on doi b1 aicrir é c relou pck mwa jm po b1 ecrir kan meme.



ps : ki c ki ven 1 pano scara ver svp §§§ plzzzz jvou en prix



CONTRE =)
Revenir en haut Aller en bas
arka

arka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2007

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptyJeu 27 Déc - 22:55

XD sat tecri mie qumoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Nombre de messages : 18
Localisation : pas loin de mon ordinateur
Date d'inscription : 26/12/2007

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptyJeu 27 Déc - 23:19

bon.
je vois qu'il a beaucoup de contre a cause de mes phautes d'ortographe je vais donc tout recoriger mes phautes pour vous plaires
Et bon pour solem j ai conté mon histoire a mazin dison que si vous les aimez pas et bien vous aller etre ravis !


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arka

arka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2007

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptyJeu 27 Déc - 23:24

fautes*
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Nombre de messages : 18
Localisation : pas loin de mon ordinateur
Date d'inscription : 26/12/2007

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptyJeu 27 Déc - 23:49

fautes * oki j'ai retenu ma leçon de français bon
voici mon histoire avec solem.
Tout commence dans amakna ou vivais plusieurs clan.
Une petite fecate n'avais que du choix . Elle se promenait de clan en clan ne restant jamais bien longtemps sauf dans quelques clans bien sympatiques Plusieurs clans etaient de bon clans et d'autres étaient craint de tous et de tousse. Le pire d'entre eux etais solem. Cette guilde bien malefique posait des percepteurs sans scrupule monopolisant toute l'ile de moon. La petite fecate du nom de -black-fecate entendit bien trop souvent ces braves amis se plaindre que solem leurs volait ce qui leurs revenais de droit, alors black eu une idée malefique . Elle allais s'introduire dans ses fourbe et attendre que tout le monde dorment pour appelé ses amis enrager pour aller tuer sans scrupule les percepteurs de guildes. Apres les funeste combat on fit le detail du tresoir amasé mon mis de coté les babioles inutile et fi le decompte des 2 percepteur de l'ile de moon abatu et de celui de pandala feu. On a reusis a recuperé 4 tranche de noix de koko une noix de koko traumatisé ainsi que une amulette feudala retourne au fier guerrier qui c'etais fai voller pendant leur combat les oposant au firefoux.

La moral de cette histoire c'est que bienn je le c'est pas mais j'ai esayer de ne pas faire de fautes de bien faire un texte pour vous divertir pour vous prouvez que je veux vraiment integré vous guilde

p.s si vous ne comprenez pas l'histoire c'est que j'ai integré solem pour tuer leur percepteur quand il c'etais pas la et que j ai fait les drop de mon histoire voila !
Revenir en haut Aller en bas
valkyrio
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2006

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptyJeu 27 Déc - 23:54

lolilol

ce que tu as fais fait chez solem , tu pourrais tres bien le faire chez nous... y'a mieu pour inspiré confiance


si tu as été prise chez solem grace a ton lvl a 3 chiffres, tant pis poru eux, nous on trie plus.

je maintiens mon non
Revenir en haut Aller en bas
arka

arka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2007

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptyJeu 27 Déc - 23:56

je trouve que tu a fait des efforts je dit pour meme si il reste des fautes a corriger mais t'est canadienne donc c'est dur^^

edit: mon vote ne sert plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Nombre de messages : 18
Localisation : pas loin de mon ordinateur
Date d'inscription : 26/12/2007

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptyJeu 27 Déc - 23:59

bon j'ai quelqun chose a dire sur ton non :O si j'ai fait sa c'est parce que je deteste solem...et bon je ne ferais jamais sa a des amis si je peu compter boktai et mazin comme un amis mais pour moi il le sont je ne ferais jamais sa quand je suis desagreable ce que est bien que rare
mais c'est jamais sa tres tres tres bonne raison sache que faire sa c'etais bas mais bon. je ne ferais jamais sa a une guilde qui s'entraide qui se repecte et qui a un tres bonne embience et c'est ce que je cherche voila c'est mon dernier message si vous ne me prennez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Nombre de messages : 18
Localisation : pas loin de mon ordinateur
Date d'inscription : 26/12/2007

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptyVen 28 Déc - 0:13

desolé le double poste
dofus c'est avant tout un passe temps et il faut aimer ce passe temps sinon a quoi sa sere ?? et bien j'aime dofus et il me manque quelque chose pour adoré encore plus et c,est de faire parti de la guilde des consses tipay !! voila val j'espere te faire changer d'idée
Revenir en haut Aller en bas
BoumBaDaBoum

BoumBaDaBoum


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptySam 29 Déc - 2:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
Dechinus

Dechinus


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : astrub :D
Date d'inscription : 28/11/2007

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptySam 29 Déc - 2:58

neutre , sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
gandou

gandou


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2007

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptySam 29 Déc - 14:36

POUR, elle a bien raison, elle fait de son mieux et je croit qu'il ne faut pas regarder la guilde ou elle a était mais la personne quel est vraiment.
Elle a retenter plusieurs fois avec insistances et je croit qu'il faut lui accorder sa chance c'est-a-dire 1semaine d'essai pour mademoiselle Smile

Bouzou king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2006

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptySam 29 Déc - 22:27

Mon non passe pour solem sa pu la merde elle a eu raison ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Nombre de messages : 18
Localisation : pas loin de mon ordinateur
Date d'inscription : 26/12/2007

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptyDim 30 Déc - 7:06

merci les amis Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gob




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2007

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptyDim 30 Déc - 15:11

Pour ma part, l'orthographe tant que tu fait de ton mieux sa me va.
Pour se qui est d'un des arguments de Val' sur la page précédente, qu'est se qui nous dit que tu ne vas pas reproduire ici se que tu a fait chez les ***** BIP ^_^ eh bien moi je dirais peut etre le fait que chez nous ont a toujours qqn de co ( ouais ya des malade même vers 5/6 heure)

Au fil du temps sur dofus j'ai appris ah ne pas jugé quelqu'un sur sa première apparence ou sur son passé. LEs réputations, c'est comme les rumeurs et je n'y prète guère attention du fait que sa peut se construire en une seconde et se détruire tout aussi vite (C'est beau l'humanité) ...

Malgré les points négatifs cité dans les messages précédents Je suis plutôt pour. Ses écrits reste lisible et sa me va.
Après à vous de voir...





*Un chat agro par 6 solem d'un coup et victime d'agro en boucle sur ces mules*
Revenir en haut Aller en bas
gandou

gandou


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2007

( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate EmptyMar 1 Jan - 17:44

Bon je pense qu'il faudrait te recruter, et t'accorder une semaine d'essai si sa te va et a tous le monde je te recrute qu'en tu veut car cela traine je trouve voila ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( recrutemen ) -black-fecate Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( recrutemen ) -black-fecate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File D'attente :: Recrutement de consses tipay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser