Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 ( recrutemen ) -black-fecate

Aller en bas 
+9
valkyrio
Satache
Admin
MazinKaiser
Petit-Bateau
arka
Oo-kala
Yeti
black
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black

black


Nombre de messages : 18
Localisation : pas loin de mon ordinateur
Date d'inscription : 26/12/2007

( recrutemen ) -black-fecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 21:23

merci a tous et tousse pour ces pour j'attenderais l'avis de val et je la prenderais sans bouger


p.s merci assa et mazin et bouum pour ces dizaine de minotoboule d'exterminer Twisted Evil


en
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2006

( recrutemen ) -black-fecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 21:30

Déjà gandou c'est pas a toi a la recruter de plus on doit attendre valounet car comme c'est ecrit val tien son "non" donc a dicuter.
Revenir en haut Aller en bas
valkyrio
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2006

( recrutemen ) -black-fecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:39

bon, tu as l'air d'avoir fais quelques activités avec des membres, ils ont l'air de t'apprécier...

je suis ok pour la semaine d'essaicar tu as l'air motivée meme si j'ai encore des doutes..

va falloir apprendre a se connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( recrutemen ) -black-fecate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( recrutemen ) -black-fecate   ( recrutemen ) -black-fecate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( recrutemen ) -black-fecate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File D'attente :: Recrutement de consses tipay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser