Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Zor, un éniripsa pas comme les autres.

+6
Oo-kala
soso
gandou
Yeti
Aphrodite-
Zor
10 participants
AuteurMessage
Zor

Zor, un éniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Zor, un éniripsa pas comme les autres.   Zor, un éniripsa pas comme les autres. EmptyMar 1 Jan - 23:22

Bonjour à tous,
Je m'apelle Adrien, j'ai 14ans.
Je joue sur Djaul avec mon éniripsa level 100 depuis 8mois. Je suis un passioné d'informatique, et dès que j'ai du temps de libre, je le passe sur dofus.
Tout d'abord je suis un pécheur level 83, 6 mois d'efforts pour un bon résultat. Je viens de commencer bricoleur, level 12.
Mon personnage, Zor, est un éniripa monté feu et parchotté agilité. Je joue dagues 1/2 cc et j'ai la plupart des sorts 1/2 cc aussi.
Je suis toujours pret à aider les autres, que ça sois financièrement ou xp/dropp/donjons etc...
Dans votre guilde, je connais seulement Mazinkaiser, un gentil sram très généreux :p
Pourquoi cette guilde ?
Très bonne réputation du meneur (hihi)
Je voudrais bien être dans la même guilde que Mazinkaiser.
Et puis biensur, rendre heureux tout les guildeux !
J'espère vous avoir convaincu.
Zor
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite-

Aphrodite-

MessageSujet: Re: Zor, un éniripsa pas comme les autres.   Zor, un éniripsa pas comme les autres. EmptyMar 1 Jan - 23:33

sa passe pour moi je vote POUR la semaine d'essai
Yeti

Yeti

MessageSujet: Re: Zor, un éniripsa pas comme les autres.   Zor, un éniripsa pas comme les autres. EmptyMar 1 Jan - 23:51

Oué, Moi j'dis pour une mise à l'essai, mais ce qui me fait c'est qu'il va sur dofus pendant son temps libre =s, espèrons que tu en es beaucoup.
gandou

gandou

MessageSujet: Re: Zor, un éniripsa pas comme les autres.   Zor, un éniripsa pas comme les autres. EmptyMer 2 Jan - 0:01

POUR
soso

soso

MessageSujet: Re: Zor, un éniripsa pas comme les autres.   Zor, un éniripsa pas comme les autres. EmptyMer 2 Jan - 1:53

Ze suis POUR aussi
Oo-kala

Oo-kala

Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors

MessageSujet: Re: Zor, un éniripsa pas comme les autres.   Zor, un éniripsa pas comme les autres. EmptyMer 2 Jan - 13:27

Pour
https://consses-tipay.1fr1.net
Zor

MessageSujet: Re: Zor, un éniripsa pas comme les autres.   Zor, un éniripsa pas comme les autres. EmptyMer 2 Jan - 15:06

Merci beaucoup pour tout ces pour.
En ce qui concerne mon temps de libre, c'est 1H le soir en semaine, le mecredi après midi, et le week-end, voilà Wink
Merci tous !!
valkyrio
Admin

MessageSujet: Re: Zor, un éniripsa pas comme les autres.   Zor, un éniripsa pas comme les autres. EmptyMer 2 Jan - 15:27

ca me parait pas mal, zou pour la semaine d'essai Smile
ZiliZoxea

ZiliZoxea

MessageSujet: Re: Zor, un éniripsa pas comme les autres.   Zor, un éniripsa pas comme les autres. EmptyMer 2 Jan - 19:02

Oui effectivement il n'est pas comme les autres, je le connaît pour ma part je suis CONTRE son adhésion à la guilde.

-Premièrement il est associable, et jouer avec lui en groupe est particulièrement pénible du fait qu'il ne supporte pas se retrouver derrière sans pouvoir attaquer avec insultes et antijeu (coup contre ses coéquipiers du combat qui le "gène") à la clé.
-Ensuite il ne connait pas le respect et ne se gène pas pour se moquer des autres et particulièrment les joueurs moins "fort" que lui en les traitant de noob.
-Enfin il est profiteur et très peu reconnaissant envers ceux qui lui ont rendu service.

Bref, je pense qu'il n'a rien à faire dans cette guilde, où je doute qu'il apporte quoi que ce soit de positif.

Le fait que je le connaisse et ai déjà eu a faire à lui ne fait peut être pas de mon avis un avis impartial. Je vais vous laisser en juger par vous même mais je pense que vous aurez tôt fait de vous rendre compte du spécimen.
valkyrio
Admin

MessageSujet: Re: Zor, un éniripsa pas comme les autres.   Zor, un éniripsa pas comme les autres. EmptyMer 2 Jan - 19:07

je tiens plus compte des avis de mes membres que de mes premieres impressions ^^

merci d'avoir donner ton avis , je discute avec les autres pas-pour pour trancher ^^
Zor

MessageSujet: Re: Zor, un éniripsa pas comme les autres.   Zor, un éniripsa pas comme les autres. EmptyMer 2 Jan - 19:27

Le service dont tu parles zilizo, c'est celui de squatter la carte de bleu de ma mère pour t'être acheter 2Milion de kamas.
Et en ce qui concerne les services, la békille de ta feca, elle viens de mon porte monnaie.
Je pensais que Miss-Zilizo ne faisait plus partie de la guilde puisqu'il m'avais dis qu'il quiterrais car il trouvait qu'on l'aidait pas et qu'il avait toujours pas eu de réponse sur le fofo pour l'xp demandée.
Maintenant je m'excuse pour le dérangement, vous pouvez locké
Oo-kala

Oo-kala

Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors

MessageSujet: Re: Zor, un éniripsa pas comme les autres.   Zor, un éniripsa pas comme les autres. EmptyMer 2 Jan - 19:32

Comment il a eu la Cb de ta mere? pig
https://consses-tipay.1fr1.net
Zor

MessageSujet: Re: Zor, un éniripsa pas comme les autres.   Zor, un éniripsa pas comme les autres. EmptyMer 2 Jan - 19:36

Il y a 2ans, on s'entendait bien, enfin... et donc comme sa mère veut pas uliliser sa carte sur internet c'moi qui devait lui faire...
Petit-Bateau

Petit-Bateau

MessageSujet: Re: Zor, un éniripsa pas comme les autres.   Zor, un éniripsa pas comme les autres. EmptyMer 2 Jan - 21:20

Hey' c'est un post de recrutement ici... ia écrit crépage de chignon ? non j'pense pas Mad vos différends, vous les réglez IG et non sur le fofo guilde, merci Smile Pour la candidature, neutre, la candidature est bonne mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'embrouilles avec Miss'.
gob

MessageSujet: Re: Zor, un éniripsa pas comme les autres.   Zor, un éniripsa pas comme les autres. EmptyMer 2 Jan - 23:46

Contre.

-Insultes multiples
-Se sert de la réputation des autres a ses propres fins
-Implique toute la guilde dans sa propre merde qu'il a lui même cosé
---> Phoque
valkyrio
Admin

MessageSujet: Re: Zor, un éniripsa pas comme les autres.   Zor, un éniripsa pas comme les autres. EmptyMer 2 Jan - 23:56

comme déja dit quelques fois on prévilégie les membres plutot que les candidats, tu ne t'integrerait pas bien chez nous, tant pis.

sujet clos bizoux a tous
Yeti

Yeti

MessageSujet: Re: Zor, un éniripsa pas comme les autres.   Zor, un éniripsa pas comme les autres. EmptyJeu 3 Jan - 2:11

Zor a écrit:
Je pensais que Miss-Zilizo ne faisait plus partie de la guilde puisqu'il m'avais dis qu'il quiterrais car il trouvait qu'on l'aidait pas et qu'il avait toujours pas eu de réponse sur le fofo pour l'xp demandée.

Ptit post pour dire: Perso si jrep pas toujours c'est que je suis afk, et miss parles en nous (et pas aux autres) si tu trouves qu'il n'y a pas assez d'entre-aide, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zor, un éniripsa pas comme les autres.   Zor, un éniripsa pas comme les autres. Empty

Zor, un éniripsa pas comme les autres.
Page 1 sur 1