Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Zor, un éniripsa pas comme les autres.

+6
Oo-kala
soso
gandou
Yeti
Aphrodite-
Zor
10 participants
AuteurMessage
Zor

Zor, un éniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Zor, un éniripsa pas comme les autres.   Zor, un éniripsa pas comme les autres. EmptyMar 1 Jan - 23:22

Bonjour à tous,
Je m'apelle Adrien, j'ai 14ans.
Je joue sur Djaul avec mon éniripsa level 100 depuis 8mois. Je suis un passioné d'informatique, et dès que j'ai du temps de libre, je le passe sur dofus.
Tout d'abord je suis un pécheur level 83, 6 mois d'efforts pour un bon résultat. Je viens de commencer bricoleur, level 12.
Mon personnage, Zor, est un éniripa monté feu et parchotté agilité. Je joue dagues 1/2 cc et j'ai la plupart des sorts 1/2 cc aussi.
Je suis toujours pret à aider les autres, que ça sois financièrement ou xp/dropp/donjons etc...
Dans votre guilde, je connais seulement Mazinkaiser, un gentil sram très généreux :p
Pourquoi cette guilde ?
Très bonne réputation du meneur (hihi)
Je voudrais bien être dans la même guilde que Mazinkaiser.
Et puis biensur, rendre heureux tout les guildeux !
J'espère vous avoir convaincu.
Zor
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite-

Aphrodite-

MessageSujet: Re: Zor, un éniripsa pas comme les autres.   Zor, un éniripsa pas comme les autres. EmptyMar 1 Jan - 23:33

sa passe pour moi je vote POUR la semaine d'essai
Yeti

Yeti

MessageSujet: Re: Zor, un éniripsa pas comme les autres.   Zor, un éniripsa pas comme les autres. EmptyMar 1 Jan - 23:51

Oué, Moi j'dis pour une mise à l'essai, mais ce qui me fait c'est qu'il va sur dofus pendant son temps libre =s, espèrons que tu en es beaucoup.
gandou

gandou