Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Errup]

Aller en bas 
+7
Bambou
BoumBaDaBoum
gandou
Satache
valkyrio
Admin
Errup
11 participants
AuteurMessage
Errup




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande de recrutement [Errup] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Errup]   Demande de recrutement [Errup] EmptySam 12 Jan - 21:28

Après mainte et mainte fois je jette l'éponge. Non il n'y aura pas d'introduction dans ma candidature!

Bonjour,bonsoir ou bonsoir, bonjour c'est comme vous l'entendez, je me présente Errup ecaflip , batti de 138 lvl je recommence Dofous! Pour la plupart d'entre vous je reste un inconnus, même pour tous je pensse ^^''.


A mon retour sur Djaul je ne savais pas vers où me diriger, alors j'ai décidé de me renseigner, après réflexions il ne restait plus que vous et les Spirits.


Mais qui ma tellement venté les valeurs de cette guilde? Un ancien de Djaul, et oui il en à fait des persos (ancien PhIZZe,ancien hannibal, lancien bibfan et nouveau Kam's) enfin celui çi m'a assuré que le tiran de cette guilde avait bonne mine en chant guilde, ne se prenant pas la tête pour un rien, avec un grain de jugotte dans le ciboulot.


Pq faire autant confiance à cet individus Surprised? Après avoir passé plus de 16mois en ça compagnie comme tendre épous(e) je ne peux que lui donner mon entière confiance dans ce jeu


Mais pourquoi ne pas me diriger chez spirit? Et bien tout simplement, j'en ai marre d'être dépendant des gens, connaissant beaucoup de menbres làbas sa ne m'aurait pas aidé dans mon de problèmeu. Consses Tipay 1 - 0 Spirit (Les pauvre ils n'en peuvent rien ^^''.
Après une pause de 3 mois, je n'avait qu'une seul envie... casser du BR, je suis accros :s. Bon je m'éloigne ça n'a plus trop de sens ._.. Durant ces 3mois j'ai eu la chance d'avoir reçu la visite d'un pti malin qui ne ma laisser comme stuff une panop gélax avec la casquette de Super-Mario, [j'en attendais tout de même pas autant ^^''], pour le moment je me conssacre à mes stuff même si ceux-çi sont déja préparés à 70%.

Irl je suis un jeune homme Belsh, un wallon, un pûre, dénomé Djé! j'ai 17 ans bientôt 18 =), j'exerce des études en informatique (math-programation), j'exerce le baskè 4 à 5 fois par semaine dans un club, je pratique l'alcolimie de groupe chaque weekend avec mes amis et pour terminer Je JOUE A DOFUS [o_O''].

J'ai parcouru quelque guilde durant ces dernières années je vous les cites dans l'ordre ^^:
diabolik(meneur: deva-) ,
soul-raizer(meneur: killbott),
whalala(meneur: balron),
scarface(meneur: rhalbaath),
alteria(meneur: angenoob),
mercenary legion(meneur: heinrich)
Angel Eggs (meneuse: Brachia =) ( j'y ai toujours un perso dedans en espérant que ça ne dérenge pas ^^).
et ba voilà ça fait pas mal ^^.


En esperant que ma candidature à été assé claire,
votez malin! voté errup! flower
Errup, 138 Djaul.
Excusé moi pour l'orthographe ^^
Citation :
[ boire ou écrire il faut choisir!]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2006

Demande de recrutement [Errup] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Errup]   Demande de recrutement [Errup] EmptySam 12 Jan - 22:20

Il faudrais tu te trouve un parrain ou une marraine :}
Revenir en haut Aller en bas
valkyrio
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de recrutement [Errup] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Errup]   Demande de recrutement [Errup] EmptyDim 13 Jan - 1:40

la candidature me plait.

Mais je ne me proposerais pas en parrain, trop de boulot a remballer tout les textoteur de djaul déja ^^

trouves un parrain et ca sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
Satache

Satache


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2007

Demande de recrutement [Errup] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Errup]   Demande de recrutement [Errup] EmptyDim 13 Jan - 1:44

Pour afro trouve un parrain
Revenir en haut Aller en bas
gandou

gandou


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande de recrutement [Errup] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Errup]   Demande de recrutement [Errup] EmptyDim 13 Jan - 1:45

POUR pas mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BoumBaDaBoum

BoumBaDaBoum


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande de recrutement [Errup] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Errup]   Demande de recrutement [Errup] EmptyDim 13 Jan - 1:49

Un parrain et je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Nombre de messages : 108
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de recrutement [Errup] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Errup]   Demande de recrutement [Errup] EmptyDim 13 Jan - 1:52

Wép c'est plutot bien j'vote PoUr Arrow.Je me porte parain il ma vendu ettofe MP. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Errup




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande de recrutement [Errup] Empty
MessageSujet: Re demande de mon recrutement   Demande de recrutement [Errup] EmptyDim 13 Jan - 21:16

Après avoir parlé à Bambou pour mon parrainage, j'ai contacté valki (jeprend déja mes aises alien) pour savoir quelles autres procèdures devais-je effectuées et celui ci ma répondu mot pour mot "demande à cette patate de te le préciser sur le fofo, et on te recrute d'ici ce soir" albino

ça c'est claire au moin! flower
Revenir en haut Aller en bas
Rage

Rage


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande de recrutement [Errup] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Errup]   Demande de recrutement [Errup] EmptyLun 14 Jan - 12:16

Bon je asis pas si y'a encore besoin ms bon la présentation me plait je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
ZiliZoxea

ZiliZoxea


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : France/PaysDeLaLoire/Sarthe72
Date d'inscription : 28/12/2007

Demande de recrutement [Errup] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Errup]   Demande de recrutement [Errup] EmptyLun 14 Jan - 16:10

Je vote POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
feca-yo

feca-yo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande de recrutement [Errup] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Errup]   Demande de recrutement [Errup] EmptyMer 16 Jan - 15:34

J'aime beaucoup la candidature POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-nico

Petit-nico


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : ile de france(77)
Date d'inscription : 09/01/2008

Demande de recrutement [Errup] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Errup]   Demande de recrutement [Errup] EmptyMer 16 Jan - 16:00

Bonne candidature elle me plai je vote POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Errup] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Errup]   Demande de recrutement [Errup] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Errup]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement
» [recrutement] xeloriius
» [Recrutement Pliskin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File D'attente :: Recrutement de consses tipay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser