Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement de BryanFury

Aller en bas 
+8
little-devil
Athenaa
Bambou
Yeti
MazinKaiser
Rage
gob
BryanFury
12 participants
AuteurMessage
BryanFury




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury EmptyMer 16 Jan - 17:45

Bonjour tout le monde !

Voila je me présente donc je suis un petit xelor de level 133 seulement mais bon c’est déjà pas mal Wink.Donc dans dofus, je m’appelle BryanFury un xelor feu de level 133 comme je l’ai préciser juste en haut.
Je suis cordonnier level 30 car je ne m’investie pas trop dans les métiers, mon frere a un sadida level 138 bientôt 139 qui est boulanger lvl 78 et tailleur 21 ^^’.
Ben pour mes futurs level je pense et j’espère avoir la pano chêne mou (ce qui n’est pas facile je le reconnais :p).
J’aime bien l’entraide donc des que je suis disponible je vais aider volontier un camarade.

Pourquoi cette guilde ? Ben parceque je connais aphrodite que j’admire beaucoup et que il y a longtemps je lui avais dit que si je quittais ma guilde j’irai dans les consses et puis je pense que cette guilde a des membres vraiment sympa avec qui je pourrai bien m’entendre et faire plein de chose.

Mes anciennes guilde ^^’ ben actuellement je suis dans ThankYou mais prochainement dans la votre (j’espère),ensuite j’ai fait malawi,justice,linea ,la stargatte attitude et apre je ne m’en rappelle plus ^^’.

Dans dofus ça ne sera pas toujours moi sur mon perso car comme je vous l’ai dit j’ai un frere qui a un sadida 138 donc defois c’est moi, defois c’est lui (nom du sadi a mon frere=TrunksG)

Dans la vie :
Je m’appelle Anthony j’ai 15 ans et demi j’habite a 60km de Toulouse dans une petite ville que s’appelle Revel.
J’aime bien déconner avec mes ami(e)s, j’aime bien jouer a la play, a l’ordi et au foot je joue dans un petit club depuis 10 ans qui est bien sympathique :p.

Ben voila je pense que j’ai fini mon post pour le recrutement j’espère qu’il va vous plaire. Je suis un peu bloquer pour m’exprimer car j’ai du mal a m’exprimer mais je vous jure que j’ai vraiment envie de rentrer dans cette pour avoir enfin une guilde stable dans laquelle je me plait vraiment !

Voila maintenant mon destin est entre vos main :p a vous de choisir Wink.

Merci et à bientôt j’espère king !
Revenir en haut Aller en bas
gob




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2007

Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury EmptyMer 16 Jan - 18:40

Ta présentation me va tes anciennes guilde moins ...

-Thankyou
-justicemachin
-et stargatechose ^^

Fin bon NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rage

Rage


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury EmptyMer 16 Jan - 19:08

Il me semble avoir déja été ds une guilde ac toi ... et tu l'avais quittée d'un coup d'un seul pk ?
Revenir en haut Aller en bas
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/12/2007

Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury EmptyMer 16 Jan - 19:52

BryanFury a écrit:
ben actuellement je suis dans ThankYou

Argh mon dieu la guilde à Zor !

Bah moi je suis plutôt pour, et bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2007

Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury EmptyMer 16 Jan - 19:58

pourkwa pas pour
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Nombre de messages : 108
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury EmptyMer 16 Jan - 21:08

J'ai fais le dj meu avec je dis Pour meme si on a rien drop xD king
Revenir en haut Aller en bas
BryanFury




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury EmptyMer 16 Jan - 22:59

Hum me semble que oui dans pacte des anciens (dsl j'ai oublier de le dire ^^')ben je ne l'ai pas quitter on m'a kiker parceque j'avais agro un membres des gardians voila king (me semble que c'était dans pacte non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Athenaa

Athenaa


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury EmptyMer 16 Jan - 23:05

Bhein bryan moi j'ai des mauvais souvenirs de toi depuis l'époque de thank you avec mon xel et j'aimais pas trop quand vous envoyez boulay les menbres de la guilde parceque vous partiez avec i-Dieu-i , mortalus et j'en passe pour Peki Peki et donc voilà je suis pas pour je suis pas contre
Et puis comme gob certaines de tes guildes me genes : Justice


Fin bon Neutre à tendence Contre

Mais bon si tu veux me prouver que t'es plus comme à l'époque de Thank You tu peux me mp pour qu'on discute et je changerais mon vote en fonctions de mes impressions

/w Athenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://mwaetmesami.skyblog.com
BryanFury




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury EmptyMer 16 Jan - 23:09

Juste pour info j'ai du faire qu'1 donjon avec I-dieu-I et j'ai fait qu'un peki peki donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rage

Rage


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury EmptyJeu 17 Jan - 0:58

Wai c'était surement le Pacte pour moi ce sera NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
little-devil

little-devil


Nombre de messages : 31
Localisation : sur les chiottes voyon
Date d'inscription : 16/12/2007

Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury EmptyJeu 17 Jan - 3:49

neutre. oO bambou comment ta fait pour prendre ma voiture en photo
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Nombre de messages : 108
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury EmptyJeu 17 Jan - 9:26

laisse c'est la voiture qui me sert pour la conduite àccompagnée king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2006

Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury EmptyJeu 17 Jan - 19:16

XD mdr bambou. Personnellement je me prononce pas trop. Je demande a val de se prononcer Mad
Revenir en haut Aller en bas
valkyrio
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2006

Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury EmptyJeu 17 Jan - 19:25

Je suis pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
gob




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2007

Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury EmptyJeu 17 Jan - 19:31

Bah en même temps tu le serais se serais difficile de poster ici hein affraid




What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Athenaa

Athenaa


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury EmptyJeu 17 Jan - 19:51

D'après mes derniers souvenir te concernant et concernant le sadi de ton frere et à toi je vais voter contre
Revenir en haut Aller en bas
http://mwaetmesami.skyblog.com
Petit-nico

Petit-nico


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : ile de france(77)
Date d'inscription : 09/01/2008

Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury EmptyJeu 17 Jan - 19:52

m'ouai moi je ne suis pas trop emballer par cette candidature pour moi sa sera NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
BryanFury




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury EmptyJeu 17 Jan - 20:50

Hé mince sa sens pas bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boktounet

Boktounet


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2007

Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury EmptyJeu 17 Jan - 23:49

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
BryanFury




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury EmptyVen 18 Jan - 20:59

Vous pouvez juste expliquer pourquoi contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Athenaa

Athenaa


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury EmptyVen 18 Jan - 21:04

Perso , moi je t'ai déjà expliquer mais si tu veux plus d'infos mp moi IG
Revenir en haut Aller en bas
http://mwaetmesami.skyblog.com
valkyrio
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2006

Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury EmptyVen 18 Jan - 21:20

résultats plus que mitigés, ca le fera pas pour cette fois.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de BryanFury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BryanFury   Recrutement de BryanFury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de BryanFury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [Recrutement Pliskin]
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement [Errup]
» Recrutement Dr-Vaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File D'attente :: Recrutement de consses tipay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser