Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 oOKinderOo [post foireux 1/2]

Aller en bas 
+2
Aphrodite-
oOKinderOo
6 participants
AuteurMessage
oOKinderOo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2007

oOKinderOo [post foireux 1/2] Empty
MessageSujet: oOKinderOo [post foireux 1/2]   oOKinderOo [post foireux 1/2] EmptyJeu 6 Déc - 0:32

Bonjour, je m'appele romain et j'ai 14,5 ans je suis en 3eme et je joue a dofus :p. J'adore le foot que je pratiquer en club mais j'ai aretté :s, je fait beaucoup de sport et voila pour irl ^^.


Ig je suis oOKinderOo, ecaflip terre level 124, souvent conecté.
J'aime les sortis en donjon, aidé a drop ou bien xp ^^.
Je suis aussi alchimiste level 65 . J'ai été dans les guildes : La grande famille ( très longtemps ), daros et peace and love ( pas longtemps :s ) et j'en passe ^^.
Mon stuff : bwak 80 terre, amu renouveau parfait partout x), cape ance, botte ance, chafeuse, alaince farle gelano, solomonk
J'aimerais venir car je pense pouvoir mettre de l'ambiance et j'aime bien le nom :p .Je suis aussi pas doué pour les presentations x) et voila.

Cordialement kinder


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 0:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite-

Aphrodite-


Nombre de messages : 56
Age : 116
Localisation : Dans ton cul :')
Date d'inscription : 28/11/2007

oOKinderOo [post foireux 1/2] Empty
MessageSujet: Re: oOKinderOo [post foireux 1/2]   oOKinderOo [post foireux 1/2] EmptyJeu 6 Déc - 0:34

parle plus ... c'est pas du speed dating Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Nombre de messages : 108
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/06/2007

oOKinderOo [post foireux 1/2] Empty
MessageSujet: Re: oOKinderOo [post foireux 1/2]   oOKinderOo [post foireux 1/2] EmptyJeu 6 Déc - 0:35

Je serais pour même si sa candidature n"est pas très détaillé.Si tu la détaillé plus sa justifierais mon avis Basketball


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gandou

gandou


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2007

oOKinderOo [post foireux 1/2] Empty
MessageSujet: Re: oOKinderOo [post foireux 1/2]   oOKinderOo [post foireux 1/2] EmptyJeu 6 Déc - 0:39

C'est plutot pas mal pour quelq'un qui ne postule jamais on a la plupart des renseignement a connaitre sur toi.
Mais n'hésite pas a en raconter d'avantage cela ne genera personne de lire ou d'apprendre un peut plus sur toi Smile (loisirs, motivation....)

Mais je serai Pour si tu recommencer avec un peut d'amélioration Smile king
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite-

Aphrodite-


Nombre de messages : 56
Age : 116
Localisation : Dans ton cul :')
Date d'inscription : 28/11/2007

oOKinderOo [post foireux 1/2] Empty
MessageSujet: Re: oOKinderOo [post foireux 1/2]   oOKinderOo [post foireux 1/2] EmptyJeu 6 Déc - 0:43

je reste sur ma position ... Contre tant que son post n'est pas plus agréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dechinus

Dechinus


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : astrub :D
Date d'inscription : 28/11/2007

oOKinderOo [post foireux 1/2] Empty
MessageSujet: Re: oOKinderOo [post foireux 1/2]   oOKinderOo [post foireux 1/2] EmptyJeu 6 Déc - 1:04

Manque de motivations et ta candidature n'est pas agreable a lire .... Contre pour le moment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Bibi

Mage-Bibi


Nombre de messages : 26
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 28/11/2007

oOKinderOo [post foireux 1/2] Empty
MessageSujet: Re: oOKinderOo [post foireux 1/2]   oOKinderOo [post foireux 1/2] EmptyJeu 6 Déc - 1:09

Pour le moment un "Non" ..... Tant que tu ne détaille pas ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oOKinderOo [post foireux 1/2] Empty
MessageSujet: Re: oOKinderOo [post foireux 1/2]   oOKinderOo [post foireux 1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oOKinderOo [post foireux 1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal de vivre !!! Mal au fesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File D'attente :: Recrutement de consses tipay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser