Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D

Aller en bas 
+7
The-I
Oo-kala
Rage
Mage-Bibi
Aphrodite-
valkyrio
draggo
11 participants
AuteurMessage
draggo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D EmptyMer 12 Déc - 20:28

Bonjour à vous

Voila j'ai décidé de franchir le cap et de tenter ma chance chez vous, je viens juste de contacter un membre de chez vous qui ma gentillement donné l'adresse de votre forum pour poster ma candidature, alors en avant toute.

On commence par la petite présentation irl, donc je suis un garçon j'habite la Bretagne et je vais sur mes 21 ans, je travaille dans le commerce.



Mon perso:


Alors je dispose actuellement d'un Féca du cercle 114 je suis d'alignement ange 21 je vais bientot passé démon mais me faut des sous et sa c'est dur ^^



Mes attentes et mes contributions envers votre guilde :

Ba avant tout j'aime l'entraide comme tout le monde je pense, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un porter un nouveau équipement ou de monter dans son métier, sinon j'adore les sorties en donjons (j'en organise pas mal) ou alors tout simplement faire quelques petites boites entre membres de la guilde en aréne.


Sinon ce que j'attend de la guilde, c'est avant tout faire pleins de nouvelles rencontres, pouvoir discuter tranquillement sans se prendre la téte pour des conneries et surtout partager de nouvelles aventures et voir pleins de nouvelles choses tout en m'amusant au maximum.



Mon passé, mon expérience et mes aventures, mes objectifs :

Alors, tout d'abord je joue depuis plus d'un an et demie à peu prés donc Dofus n'a plus beaucoup de secrets pour moi, J'ai toujours joué sur le serveur Djaul. En ce qui concerne mais guilde elle sont soit toute disoute ou le "non calculage"

Pour ce qui est de mes objectifs ba c'est simple, c'est d'avancer petit à petit sans me prendre le téte et en m'amusant le plus possible, je ne tiens pas à devenir le plus fort, d'ailleur l'xp n'a jamais était ma prioritée numéro une, je veut juste découvrir le jeux le plus possible.


Voila je pense avoir fait le tour, pour toutes infos supplémentaires me contacter in-game (/w -Draggo-) en vous remerciant d'avance pour votre réponse quelqu'elle soit.


A bientot je l'espere.


Bizoo à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
valkyrio
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2006

recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D EmptyMer 12 Déc - 20:35

j'aime bien

pour
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite-

Aphrodite-


Nombre de messages : 56
Age : 116
Localisation : Dans ton cul :')
Date d'inscription : 28/11/2007

recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D EmptyMer 12 Déc - 20:35

Réel Motivation dans son texte.. meme si sa manque de fantaisie je suis :
POUR
Revenir en haut Aller en bas
draggo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D EmptyMer 12 Déc - 20:43

je vous remercie pour tous ses pour cheers I love you j'en espere d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Bibi

Mage-Bibi


Nombre de messages : 26
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 28/11/2007

recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D EmptyMer 12 Déc - 21:21

POUR, j'aime bien ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
draggo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D EmptyMer 12 Déc - 21:42

merci... je voudrais savoir a partir de combien de pour je pourai etre recruté?? merci

/w -Draggo-
Revenir en haut Aller en bas
Rage

Rage


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D EmptyMer 12 Déc - 21:56

on (trés peu) discuté Ig ms ca me suffit je vote donc ... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kala

Oo-kala


Nombre de messages : 92
Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors
Date d'inscription : 07/12/2007

recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D EmptyMer 12 Déc - 21:58

Pas de rp, mais ce n'est pas ce qui compte! POUR ^^ tu as l'air vraiment motivé alien
Revenir en haut Aller en bas
https://consses-tipay.1fr1.net
draggo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D EmptyMer 12 Déc - 22:19

merci beaucoup en effet c'est le cas je suis trés motivé ^^


/w -Draggo-
Revenir en haut Aller en bas
The-I

The-I


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: recru   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D EmptyMer 12 Déc - 22:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2007

recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D EmptyMer 12 Déc - 22:54

Pour. Tu m'as l'air assez mature et tu as l"air simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
draggo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D EmptyMer 12 Déc - 22:57

merci beaucoup. quand je peut me faire recruter?
Revenir en haut Aller en bas
-rogan/ekipemen

-rogan/ekipemen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2007

recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D EmptyMer 12 Déc - 23:06

5 messages pour une candidature sa fait beaucoup

COntre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
draggo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D EmptyMer 12 Déc - 23:09

ok c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
gandou

gandou


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2007

recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D EmptyMer 12 Déc - 23:54

Je dirai POUR car tu a l'air presser et tu et attentif a se que l'on te répond c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Nombre de messages : 108
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/06/2007

recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D EmptyMer 12 Déc - 23:55

Bon ba je vote POUR car vue que tu post plein de message pour etre recruter sa prouve l"envie que tu veus pour venir dans la guilde king
Revenir en haut Aller en bas
draggo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D EmptyMer 12 Déc - 23:58

merci beaucoup. *fais le chien* "et et et c'est quand je suis recruté je veux un NoNoss un sram de préf Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Nombre de messages : 108
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/06/2007

recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D EmptyJeu 13 Déc - 9:24

Pour etre recruter il faut ensuite passer sous le bureau de val :p geek
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kala

Oo-kala


Nombre de messages : 92
Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors
Date d'inscription : 07/12/2007

recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D EmptyJeu 13 Déc - 10:55

C'est nul, vieille présentation, pourrie meme... c'est pourquoi je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://consses-tipay.1fr1.net
draggo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D EmptyJeu 13 Déc - 21:35

Bonsoir tous le monde, voila je voulais savoir c'est quand que je suis recruté voila merci.

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
draggo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D EmptySam 15 Déc - 15:27

Répondé moi quand vous voulez ^^

(sa fait un peut longtemps déja)
Revenir en haut Aller en bas
valkyrio
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2006

recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D EmptySam 15 Déc - 16:11

un membre que j'estime beaucoup me signale que tu as copié mot pour mot sa présentation...

t'aurais au moins pu choisir la candidature de quelqu'un qui n'est pas chez nous Smile

je ferme le topic et te souhaite une bonne vie dans une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D   recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un féca... comme les autres ^^ :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butterfly, Vol comme le papillon, pique comme l'abeille...
» Dudinsky le Feca du Feu
» Bonjour : "nini n'elfique recherche guilde"
» Candidature Feca-Yo ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File D'attente :: Recrutement de consses tipay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser