Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 petite fecate mal bousté

Aller en bas 
+2
arka
black
6 participants
AuteurMessage
black

black


Nombre de messages : 18
Localisation : pas loin de mon ordinateur
Date d'inscription : 26/12/2007

petite fecate mal bousté Empty
MessageSujet: petite fecate mal bousté   petite fecate mal bousté EmptyJeu 3 Jan - 0:39

bonjour.
j'aurais besoin de 7 volotaire pour faire les donjon suivant
l'arche d'otomai
le goulet de rasboul
et le laboratoire de tynril

bon vous aller dire qu'elle lvl minimum et bien aucun minimum mais vue que mon deboustage est urgent l'aide a val et des autre serais admise sinon pour larche sa va avec des levels 80 sinon le goulet besoin de vous


signé une petite fecate qui n'est pas tres inteligente d'avoir monter 14 d'agi ...
Revenir en haut Aller en bas
arka

arka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2007

petite fecate mal bousté Empty
MessageSujet: Re: petite fecate mal bousté   petite fecate mal bousté EmptyJeu 3 Jan - 15:33

je suis bien partant mais je vais pas etres co tres souvent (parents qui ralent) >.<
Revenir en haut Aller en bas
The-I

The-I


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2007

petite fecate mal bousté Empty
MessageSujet: otomai   petite fecate mal bousté EmptyVen 4 Jan - 14:01

Ok pour moi mais faut du lourd pour tynril
Revenir en haut Aller en bas
gob




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2007

petite fecate mal bousté Empty
MessageSujet: Re: petite fecate mal bousté   petite fecate mal bousté EmptyVen 4 Jan - 14:12

Du lourd du lourd ... Quand je l'ai fait yavais une sram lvl 150 un enu lvl 130 et du lvl moyen, Faut juste de quoi tapé 4 élément, de quoi pousser/transposé pour évité que les tynril Se touche et pi voila ...

Sans trop gros level on a réussi ( ok en 5 heure) (minuit a 5heure du mat) a le faire. ^_^voila A toi de voir

MWa faut que je refasse la grotte hesque x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2006

petite fecate mal bousté Empty
MessageSujet: Re: petite fecate mal bousté   petite fecate mal bousté EmptyVen 4 Jan - 21:05

Des gens qui ont pas mal de vie car si tu te prend -2000% et qu'il bond plus cours tu es dans la merde faut super reflechir ou tu te place Razz
Revenir en haut Aller en bas
gob




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2007

petite fecate mal bousté Empty
MessageSujet: Re: petite fecate mal bousté   petite fecate mal bousté EmptySam 5 Jan - 2:50

Si tu a -2000% en général tu crève donc pour 2/300 pdv sa changera pas grand chose ^_^ pour sa qu'un sacri peut etre agréable pour sauvé ses coéquipié au cas ou sinon quand je l'ai fait on a pas trop été embété pour sa sauf l'enu qui c'est fait shoot et on a du finir avec notre puissance aqueuse (rekop pour moi (boomerang perfide pour la sram ect ... d'ou le temps lol! ))

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZiliZoxea

ZiliZoxea


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : France/PaysDeLaLoire/Sarthe72
Date d'inscription : 28/12/2007

petite fecate mal bousté Empty
MessageSujet: Re: petite fecate mal bousté   petite fecate mal bousté EmptySam 5 Jan - 20:20

Oui, j'y était avec Gobinou, et je voudrais ajouter que je suis la pour le goulet du rasboul, je passe air et me manque que ce donjon là à faire. :p
Mais si besoin d'aide est pour le Tinryl je serais là aussi. Wink

Cordialement,

Miss-Zilizo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fecate mal bousté Empty
MessageSujet: Re: petite fecate mal bousté   petite fecate mal bousté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fecate mal bousté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( recrutemen ) -black-fecate
» Recrutement , d' une petite iopette :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cabinet :: Conseil du laxatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser