Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Recrutement , d' une petite iopette :D

Aller en bas 
+5
doctors
Oo-kala
Admin
ZiliZoxea
Athenaa
9 participants
AuteurMessage
Athenaa

Athenaa


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyDim 13 Jan - 16:45

Coucou la compagnie!

Bref aperçu:

Athenaa, petite iop pas très douée ayant atteint à l'heure ou je vous parle le petit et modeste lvl 43. J'aime beaucoup la rigolade, les blagues(sauf racistes) bonne ou non, m'amuser qui est le but d'un jeu, donc inutile d'ètre trop serieux!!!
Je suis actuellement d'alignement neutre, et je compte le rester pour pouvoir profitez entierement du commerce florissant de ces deux cités et aussi pour aider pour une bouateuh a l'occasion Razz
Pour mes metiers, je porte un certain interet sur celui de cordoniere, je suis aussi costumage dont si vous voulez des coups de bottes ou de ceinture dans le cul appelez moi.
Athenaa est orientez vers le type terre.

Guildes passés:


Et bien pour mes guildes on va pas dire que sa se bouscule, donc j'ai pas vraiment de guildes à inscrire dans cette rubrique car on m'invite , je quitte ....

Pourquoi venir chez les Consses Tipay?

Mes motivations sont assez simples. Du temps de mon Xelor j'ai entendu de assez bon écho de cette guilde ainsi que de ces joyeux menbres qui la peuple. Sinon comme je l'ai citée dans ma phrase précedente il y a encore 2 mois de celà je possédais un xelor du niveau 129 qu'on ma volé et oui le voleur support@ankama.com qui sévie donc j'ai une experience du jeu. J'ai beaucoup d'objectif et je pense que vous pourrez m'aider a les atteindres et de même pour vous je serais toujour dispo pour aider quelqu'un ou pour quoi que se soit.

Du point de vue IRL:

Et bien derrière cette cervelle de iop se cache un français se prénomant Maxime habitant la capitale Paris geek , je suis un collégien agée de 13 ans, je passe pas mal de temps sur Dofus comme tout accro Razz et voili voualou

J'espere avoir dis l'essentiel et si vous avez d'autres questions hesitez pas!!!!!

Ps: je connais pas grand monde apart miss-zilizo que je trouve tres gentil et je suis pret a organiser un petit donjon ou une petite sceance d'xp pour que vous appreniez a me connaître.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mwaetmesami.skyblog.com
ZiliZoxea

ZiliZoxea


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : France/PaysDeLaLoire/Sarthe72
Date d'inscription : 28/12/2007

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyDim 13 Jan - 17:13

Belle présentation, bravo à toi.
Il ma l'air bien sympathique je lui dit POUR la semaine d'essai.

Cordialement,

Miss-Zilizo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2006

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyDim 13 Jan - 17:26

On dirait la candidature de aladine chez les maitre boulet x')

Trouve un parrain ou marraine et je suis oki
Revenir en haut Aller en bas
Athenaa

Athenaa


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: ..   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyDim 13 Jan - 17:28

Je me suis inspiré de sa candidature et j'ai volé ses petits dessins mais chuuut Razz. Et voilà on peut plus m'accusez d'avoir voler sur sa candidature Razz What a Face What a Face

Pour la parrain ou la marraine je vais essayer de trouver quelqu'un qui veuille bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mwaetmesami.skyblog.com
ZiliZoxea

ZiliZoxea


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : France/PaysDeLaLoire/Sarthe72
Date d'inscription : 28/12/2007

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyDim 13 Jan - 17:58

Si il lui faut un parain, je suis POUR car j'ai discuter avec lui et il est vraiment très gentil. Wink

PS: J'vais peut-être arréter de parler aux autres joueurs, la Guilde auras plus de places sinon. Je déconne bien sur. :p

Cordialement,

Miss-Zilizo.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kala

Oo-kala


Nombre de messages : 92
Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors
Date d'inscription : 07/12/2007

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyDim 13 Jan - 18:35

Rhaa c'est ton lvl qui me gêne .

Tu as l'air sympa Meme si tu es un petit noob qui s'est fait avoir par les adresses de modo clown , tu as un parrain mais reste ton lvl Sad .

Bon, sachant que j'ai un lvl bas moi aussi, je dirais tout de meme POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://consses-tipay.1fr1.net
Athenaa

Athenaa


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: ....   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyDim 13 Jan - 18:49

Bhein je te remercie pour ton pour et ton indulgence Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mwaetmesami.skyblog.com
doctors

doctors


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyDim 13 Jan - 18:52

Je serais plutot pour malgres le lvl Smile


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athenaa

Athenaa


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyDim 13 Jan - 18:58

Bha merci à toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mwaetmesami.skyblog.com
gob




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2007

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyDim 13 Jan - 18:59

Il a quoi sont level ?
Ya bien des lvl 180 très con des lvl 20 très gentil comme l'inverse hein et puis si il faut de la diversité dans la guilde pourquoi le level il gène ? ^^

Bref Moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2006

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyDim 13 Jan - 19:00

je l'aime pas cette fille donc je vais têtre changer mon pour en contre scratch
Revenir en haut Aller en bas
gob




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2007

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyDim 13 Jan - 19:01

Tu as peur de la concurence ? :p
Mais non tkt tu seras toujours la seule l'unique vrai chatte de la guilde silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2006

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyDim 13 Jan - 19:03

J'ai eu quelque probleme avec qui regarde personne d'ailleur et niveau concurence aucun soucis de ce coté moi j'ai pas besoin du net pour dragué (cf boum) =)

Sinon cherche ton parrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athenaa

Athenaa


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyDim 13 Jan - 19:07

Comment ta pus avoir des problémes avec moi What a Face

Cette iopette se co juste depuis hier et seulement de rares personnes me parlent car rares sont les personnes a ne pas m'avoir laisser tomber après le hack de mon xelor

Ps: mon parrain est Miss-Zilizo


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mwaetmesami.skyblog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2006

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyDim 13 Jan - 19:08

pas avec toi mdr avec aladine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athenaa

Athenaa


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyDim 13 Jan - 19:09

Ah zut dsl normal a force d'avoir une cervelle de iop drunken Heuresement que j'ai pas de peruques blonde sinon se serais pire afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mwaetmesami.skyblog.com
Athenaa

Athenaa


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyDim 13 Jan - 19:11

T'insinue quoi par plan sur le net Suspect

J'ai pas besoin de sa , comment dire sa vient naturellement geek


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mwaetmesami.skyblog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2006

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyDim 13 Jan - 19:12

mais je parle pas de toi rohhh No
Revenir en haut Aller en bas
Athenaa

Athenaa


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyDim 13 Jan - 19:15

scratch Ah oui je viens de comprendre sunny

Desolée je suis une iop sa se comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mwaetmesami.skyblog.com
Athenaa

Athenaa


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: ....   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyDim 13 Jan - 19:20

Sinon vous avez besoin que j'organise un petit event pour que vous me connaissiez mieux? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mwaetmesami.skyblog.com
Bambou

Bambou


Nombre de messages : 108
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyDim 13 Jan - 21:58

Wé j'dis Pour déja vue ig il est simpa ! king
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Nombre de messages : 18
Localisation : pas loin de mon ordinateur
Date d'inscription : 26/12/2007

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyDim 13 Jan - 23:30

je dit un grand POUR parce que canditature telement longue ras le cul de lire aller a +

p.s je suis rarement lachê
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2006

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyLun 14 Jan - 19:48

Un grend pour car avec bambou ils m'ont aider a dropper mes 120 cote de porkasse et qu'il est vraiment sympa :] bounce
Revenir en haut Aller en bas
Athenaa

Athenaa


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyLun 14 Jan - 19:58

Merci mais c'étais normal pour les côtes

Je vous ai tous trouver très simpa hier en tout cas ce qui me donne encore plus envie de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://mwaetmesami.skyblog.com
Yeti

Yeti


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2007

Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D EmptyLun 14 Jan - 20:01

Pour, mais juste comme ça, tu n'as peut-être pas compris notre jeu, on se sert de toi pour du drop et tout et tout, on te fait croire que tu vas venir, et quand on a plus besoin de toi, on te fous tous dans nos ennemis (mort de lol) c'est une blague... sauf le pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement , d' une petite iopette :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , d' une petite iopette :D   Recrutement , d' une petite iopette :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement , d' une petite iopette :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [recrutement] xeloriius
» Recrutement de BryanFury
» Recrutement Dr-Vaan
» recrutement de The-cures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File D'attente :: Recrutement de consses tipay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser