| [recrutement] xeloriius | |
|
+8Yeti Mage-Bibi Satache Petit-Bateau The-I Oo-kala gandou Xelorius 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Xelorius
| Sujet: [recrutement] xeloriius Lun 17 Déc - 1:07 | |
| un petit xelor tout mimi tout plein s'approche de l'assemblée...
Bon d'accord, c'est vrai, j'suis pas mimi tout plein mais quand meme
J'me presente a vous, xelor malchanceux de nature.
D'abord un p'tit recapitulatif de moi meme que j'aime - gentil xelor qui aime pas les bwork d'astrub ^^"
Sinon, j'ai pas a me plaindre, j'ai eu une enfance heureuse, des parents qui sont mort de vieillesse et non pas tués par un monstre tout mechant pas beau, pas eu de soucis d'argent, on peut dire que je suis chanceux par rapport a d'autre. Je suis marrié a une gentille et adorable eni nini-ripsa ( jaimais pu conecté mes bon ) . je l'aime Quand méme
(...)
J'ai atteint actuellement le cercle de puissance 12X, suffisant par rapport au critere
j'ai appris differents metiers, je suis bijoutier/jaillomage/paysan/boulanger.
Concernant votre guilde, je la connait pas precisement mais je me ferait un plaizir de la connaitre !
Je recherche avant tout une guilde ou on discute sur le chan du meme nom, et non pas tout le monde reste dans son coin a s'ignorer :/ J'apporte ma connerie avec moi :p
je conte bien vous conaitres vous autres ! car jai beaucoup entendu parlez de vOtre guillde en biient je vous rassure et j'avoue que vOtre guilde me faiit tres envie , elle a l'aire d'etre super ! donc j'esper vous voir bientot ! si ce n'est pas le cas je vous souhaiterait une bonne continuation pour votre guilde
Pour conclure je dirais , m'sieur/dame, a vot bon coeur
c'est vrai quoi , c'est pas permis de laisser un petit xelor tout mimi tout plein comme ça dans le temp
Irl: Sexe/mâle Age/15 Loisir/Sortr avec mes amis ou dofus Profession/collégien Sport/karaté.
A tres biientot jesper ! | |
|
| |
gandou
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [recrutement] xeloriius Lun 17 Déc - 18:18 | |
| Alors bon choix difficiles car le plus mimi des xelor c'est moi donc bon j'adore la concurrence alors Pour bien sur | |
|
| |
Oo-kala
Nombre de messages : 92 Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [recrutement] xeloriius Lun 17 Déc - 18:21 | |
| Mouais, je me suis beaucoup ennuyer en lisant la cadidature, je dirais alors Neutre | |
|
| |
The-I
| Sujet: recru Lun 17 Déc - 19:24 | |
| - Citation :
- Mouais, je me suis beaucoup ennuyer en lisant la cadidature
Moi aussi alors NEUTRE . | |
|
| |
Petit-Bateau
| Sujet: Re: [recrutement] xeloriius Lun 17 Déc - 19:29 | |
| contre. orthographe déplorable et candidature assez banal tout compte fait | |
|
| |
Xelorius
| Sujet: Re: [recrutement] xeloriius Mer 19 Déc - 3:43 | |
| merci le plus mimi-des xelor ^^ mais quand pourai-je avoir une reponse pour mon integration dans la guilde je suis assez impatient de vous connaitre =) merci a vous et a tres bientot jesper ! | |
|
| |
Satache
| |
| |
Mage-Bibi
Nombre de messages : 26 Localisation : Amakna Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [recrutement] xeloriius Mer 19 Déc - 15:59 | |
| NEUTRE pour le moment | |
|
| |
Yeti
| Sujet: Re: [recrutement] xeloriius Mer 19 Déc - 17:28 | |
| Neutre, t'es quel ceinture au karaté ? ._. | |
|
| |
Aphrodite-
Nombre de messages : 56 Age : 116 Localisation : Dans ton cul :') Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [recrutement] xeloriius Mer 19 Déc - 20:00 | |
| Candidature OLD SCHOOL ...
CONTRE | |
|
| |
valkyrio Admin
| Sujet: Re: [recrutement] xeloriius Mer 19 Déc - 21:11 | |
| pas emballé, ca sera contre aussi | |
|
| |
Dechinus
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : astrub :D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [recrutement] xeloriius Mer 19 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [recrutement] xeloriius Jeu 3 Jan - 15:11 | |
| Bon plus de reponse bcp de neutre/contre. Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recrutement] xeloriius | |
| |