| Post n°3 X) de : " Orbaz "! | |
|
+5Petit-Bateau Satache Admin Oo-kala -Orbaz- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
-Orbaz-
| Sujet: Post n°3 X) de : " Orbaz "! Mer 2 Jan - 19:33 | |
| Bonjour , je souhaiterais integrer votre guilde car mon ancienne guilde (Le-Pacte-Ancestrale) était beaucoup trop passive , n'organisait rien : aucune sorite donjon ou xp etc... Je me presente : IG: "Orbaz" sacrieur lvl 62 monté épée et force . IRL: Je m'appelle Louis j'ai 13 ans j'habite L'Isle-Adam (95) au nord de Paris . Je suis en 4° ( Je suis un bon élément ) Je joue au pc durant tout mont temps libre et je pratique du vélo une à deux heures par week-end. J'aimerais integrer votre guilde pour les raisons suivantes : J'ai peut-être seulement 13 ans mais j'en ai marre des guildes ou reignent des "gamins" autant pour leur language que pour leur tendance à insulter tout le monde ou facher les membres de la guilde . De plus j'ai croiser certains membres très simpatiques notamment : MazinKaiser qui c'est gentiment deplacé pour me faire une demonstration au poutch avec un ami et gandalf-legris qui m'a inciter a venir postuler ici . Concernant mon temps de conexion il est variable de 2h30 à 7h en periode de vacances . Voili voilou mon post en entier :d . J'éspère qu'il vous plaira ! Sur-ce , Bonne année ! | |
|
| |
Oo-kala
Nombre de messages : 92 Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Post n°3 X) de : " Orbaz "! Jeu 3 Jan - 17:03 | |
| Je sais pas trop faudrais que les autres se prononce ! | |
|
| |
Satache
| Sujet: Re: Post n°3 X) de : " Orbaz "! Jeu 3 Jan - 17:56 | |
| - Admin a écrit:
- Je sais pas trop faudrais que les autres se prononce !
Admin, ecrit en rouge, ca va les chevilles ? ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Post n°3 X) de : " Orbaz "! Jeu 3 Jan - 18:29 | |
| je t'enmerde ?!
On est pas la pour parler de ca mais de sa candidature sata-che | |
|
| |
Petit-Bateau
| Sujet: Re: Post n°3 X) de : " Orbaz "! Jeu 3 Jan - 22:37 | |
| Pour quelqu'un de 13 ans il est mature j'trouve à moins que ça soit un pédophyle qui tente de nous rencontrer irl via dofus[Bref'...] Pour j'ai bien aimé | |
|
| |
MazinKaiser
| Sujet: Re: Post n°3 X) de : " Orbaz "! Ven 4 Jan - 22:07 | |
| Moi j'suis pour, je confirme le fait qu'il soit suffisement mature pour parler comme quelqu'un qui connait emplement son français sur le bout des doigts, il écrit sans fautes, et il est sympa | |
|
| |
Petit-Bateau
| Sujet: Re: Post n°3 X) de : " Orbaz "! Sam 5 Jan - 2:08 | |
| | |
|
| |
Oo-kala
Nombre de messages : 92 Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
gandou
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Post n°3 X) de : " Orbaz "! Sam 5 Jan - 14:55 | |
| Je serait POUR, je l'est rencontrer et il m'avait l'air mature (son poste le confirme). Au début lorsque tu ma dit ton lvl avant de postuler j'étais perplexe, mais en voyant ton poste tu ma inciter a t'accorder un POUR supplémentaire | |
|
| |
Boktounet
| Sujet: Re: Post n°3 X) de : " Orbaz "! Sam 5 Jan - 15:00 | |
| Pour en mode essai, je confirme une certaine maturité. | |
|
| |
arka
| Sujet: Re: Post n°3 X) de : " Orbaz "! Sam 5 Jan - 18:49 | |
| - Petit-Bateau a écrit:
- Pour quelqu'un de 13 ans il est mature j'trouve à moins que ça soit un pédophyle qui tente de nous rencontrer irl via dofus[Bref'...]
Pour j'ai bien aimé bateau j'ai 12 ans et je suis aussi mature (voir plus) que lui pour un gamin comme nous je peu te dire c'est a la fois bien mais aussi tres énervant car on te met souvent de coter je dirai bien pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post n°3 X) de : " Orbaz "! | |
| |
|
| |
| Post n°3 X) de : " Orbaz "! | |
|