Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Post n°3 X) de : " Orbaz "!

+5
Petit-Bateau
Satache
Admin
Oo-kala
-Orbaz-
9 participants
AuteurMessage
-Orbaz-

Post n°3 X) de : " Orbaz "! Empty
MessageSujet: Post n°3 X) de : " Orbaz "!   Post n°3 X) de : " Orbaz "! EmptyMer 2 Jan - 19:33

Bonjour , je souhaiterais integrer votre guilde car mon ancienne guilde (Le-Pacte-Ancestrale) était beaucoup trop passive , n'organisait rien : aucune sorite donjon ou xp etc...

Je me presente :
IG: "Orbaz" sacrieur lvl 62 monté épée et force .

IRL: Je m'appelle Louis j'ai 13 ans j'habite L'Isle-Adam (95) au nord de Paris . Je suis en 4° ( Je suis un bon élément jocolor ) Je joue au pc durant tout mont temps libre et je pratique du vélo une à deux heures par week-end.

J'aimerais integrer votre guilde pour les raisons suivantes : J'ai peut-être seulement 13 ans mais j'en ai marre des guildes ou reignent des "gamins" autant pour leur language que pour leur tendance à insulter tout le monde ou facher les membres de la guilde . De plus j'ai croiser certains membres très simpatiques notamment : MazinKaiser qui c'est gentiment deplacé pour me faire une demonstration au poutch avec un ami et gandalf-legris qui m'a inciter a venir postuler ici .

Concernant mon temps de conexion il est variable de 2h30 à 7h en periode de vacances .

Voili voilou mon post en entier :d . J'éspère qu'il vous plaira !

Sur-ce , Bonne année ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kala

Oo-kala

Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors

MessageSujet: Re: Post n°3 X) de : " Orbaz "!   Post n°3 X) de : " Orbaz "! EmptyMer 2 Jan - 19:35

Fallait juste editer le post 1 cat
NEUTRE a voir avec les autres =)
https://consses-tipay.1fr1.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Post n°3 X) de : " Orbaz "!   Post n°3 X) de : " Orbaz "! EmptyJeu 3 Jan - 17:03

Je sais pas trop faudrais que les autres se prononce !
Satache

Satache

MessageSujet: Re: Post n°3 X) de : " Orbaz "!   Post n°3 X) de : " Orbaz "! EmptyJeu 3 Jan - 17:56

Admin a écrit:
Je sais pas trop faudrais que les autres se prononce !

Admin, ecrit en rouge, ca va les chevilles ? ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Post n°3 X) de : " Orbaz "!   Post n°3 X) de : " Orbaz "! EmptyJeu 3 Jan - 18:29

je t'enmerde ?!

On est pas la pour parler de ca mais de sa candidature sata-che
Petit-Bateau

Petit-Bateau

MessageSujet: Re: Post n°3 X) de : " Orbaz "!   Post n°3 X) de : " Orbaz "! EmptyJeu 3 Jan - 22:37

Pour quelqu'un de 13 ans il est mature j'trouve Shocked à moins que ça soit un pédophyle qui tente de nous rencontrer irl via dofus[Bref'...]
Pour j'ai bien aimé
MazinKaiser

MazinKaiser

MessageSujet: Re: Post n°3 X) de : " Orbaz "!   Post n°3 X) de : " Orbaz "! EmptyVen 4 Jan - 22:07

Moi j'suis pour, je confirme le fait qu'il soit suffisement mature pour parler comme quelqu'un qui connait emplement son français sur le bout des doigts, il écrit sans fautes, et il est sympa Smile
Petit-Bateau

Petit-Bateau

MessageSujet: Re: Post n°3 X) de : " Orbaz "!   Post n°3 X) de : " Orbaz "! EmptySam 5 Jan - 2:08

"emplement" xD
Oo-kala

Oo-kala

Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors

MessageSujet: Re: Post n°3 X) de : " Orbaz "!   Post n°3 X) de : " Orbaz "! EmptySam 5 Jan - 14:02

Je change mon neutre pour un grand POUR ^^ j'ai joué IG avec orb', il est tres sympathique Wink

J'ai meme fait un détour en prison de brakmar avec lui What a Face
https://consses-tipay.1fr1.net
gandou

gandou

MessageSujet: Re: Post n°3 X) de : " Orbaz "!   Post n°3 X) de : " Orbaz "! EmptySam 5 Jan - 14:55

Je serait POUR, je l'est rencontrer et il m'avait l'air mature (son poste le confirme).
Au début lorsque tu ma dit ton lvl avant de postuler j'étais perplexe, mais en voyant ton poste tu ma inciter a t'accorder un POUR supplémentaire
king
Boktounet

Boktounet

MessageSujet: Re: Post n°3 X) de : " Orbaz "!   Post n°3 X) de : " Orbaz "! EmptySam 5 Jan - 15:00

Pour en mode essai, je confirme une certaine maturité.
arka

arka

MessageSujet: Re: Post n°3 X) de : " Orbaz "!   Post n°3 X) de : " Orbaz "! EmptySam 5 Jan - 18:49

Petit-Bateau a écrit:
Pour quelqu'un de 13 ans il est mature j'trouve Shocked à moins que ça soit un pédophyle qui tente de nous rencontrer irl via dofus[Bref'...]
Pour j'ai bien aimé
bateau j'ai 12 ans et je suis aussi mature (voir plus) que lui
pour un gamin comme nous je peu te dire c'est a la fois bien mais aussi tres énervant car on te met souvent de coter je dirai bien pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post n°3 X) de : " Orbaz "!   Post n°3 X) de : " Orbaz "! Empty

Post n°3 X) de : " Orbaz "!
Page 1 sur 1