Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Recrutement Dr-Vaan

Aller en bas 
+11
gob
valkyrio
Petit-Bateau
Bambou
Drayk
Oo-kala
BoumBaDaBoum
Rage
doctors
little-devil
Dr-vaan
15 participants
AuteurMessage
Dr-vaan

Dr-vaan


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Recrutement Dr-Vaan Empty
MessageSujet: Recrutement Dr-Vaan   Recrutement Dr-Vaan EmptyJeu 24 Jan - 3:36

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je m'appelle Anthony, j'ai 17ans et j'habite dans le Nord-Est de la France (Vosges).
Je suis lycéen en 1er STI MECA.
J'aimerai être recruté dans votre guilde, qui m'a l'air fort sympathique .

Mon perso :

Je suis un eniripsa lvl 168 nommé Dr-Vann, d'alignement ange niveau 21 pour ce qui est des quêtes. Je suis de l'ordre de l'oeil attentif.
J'ai aussi Deux autres perso, Dont un Sacri 126 et en cour de route un panda parcho 101 eau de lvl 70 :p .
Mes metiers sont bucherons Lvl 48, et Mineure 38.... ( Ce n'est pas trop mon plaisire les metiers ^^ )



Alors pourquoi les consses tipay ?

Tout d'abord, j'adore l'originalité du nom de votre guilde.
De plus vous avez des levels qui me paraissent plus que satisfaisant, donc la possibilité de multichoses en guilde est agrandie.
J'apporte, aussi, beaucoup d'importance sur l'entraide des joueurs, je serai le 1er à aider qui que ce soit.
Le fait d'xp la guilde ne me pose aucun soucis même si je peux remarquer que votre guilde est deja bien avancée de ce coté là.
Bref donner de son temps libre pour la guilde est quelque chose d'evidant pour moi, donc cela ne me pose pas de problèmes .
Je recherche aussi de nouvelles connaissances, partager des choses, me faire des amis, apprendre et avoir des conseils.
Je suis très motivé pour faire partie des votre, je serai fière de porter votre blason et votre nom tout en lui donnant sa splendeur quelle que soit les epreuves à endunrcire.
Je suis connecté très souvent.
Mes anciennes guildes sont drago dingos, Last et Wahlalla...



Voila sinon dans la vraie vie je suis accro à l'ordinateur =) jovial, d'assez bonne humeur dans l'ensemble !!
Je viens donc ici après un long séjour chez les Drago Dingos...
Voila les dés sont jettés à vous de déçider, en espérant me voir parmis vos rangs ...

Bonne soirée,
et A très bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
little-devil

little-devil


Nombre de messages : 31
Localisation : sur les chiottes voyon
Date d'inscription : 16/12/2007

Recrutement Dr-Vaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-Vaan   Recrutement Dr-Vaan EmptyJeu 24 Jan - 3:51

un grand pour tres bonne candidature et tu ma l'air plutot sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
doctors

doctors


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007

Recrutement Dr-Vaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-Vaan   Recrutement Dr-Vaan EmptyJeu 24 Jan - 4:21

pour
Revenir en haut Aller en bas
Rage

Rage


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement Dr-Vaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-Vaan   Recrutement Dr-Vaan EmptyJeu 24 Jan - 8:26

La candidature est bonne. POUR

Ms une ptite question vaan est ce que tu me connais ?
Pck une fois qq1 m'as vu et m'a dit oui je te connai t'es un amis à Vaan (je suppose qu'on parlais de toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
BoumBaDaBoum

BoumBaDaBoum


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Recrutement Dr-Vaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-Vaan   Recrutement Dr-Vaan EmptyJeu 24 Jan - 10:01

YEAHHH Coupain sti meca !

Encore un qui fou rien en cours et qui prefere jouer a dofus ca me rappel moi :')

Un grand pour très bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kala

Oo-kala


Nombre de messages : 92
Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors
Date d'inscription : 07/12/2007

Recrutement Dr-Vaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-Vaan   Recrutement Dr-Vaan EmptyJeu 24 Jan - 10:18

Citation :
Mes anciennes guildes sont drago dingos, Last et Wahlalla...

Wahlalla... cette guilde a pété mon perco hier ><

Sinon pour
Revenir en haut Aller en bas
https://consses-tipay.1fr1.net
Drayk

Drayk


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/12/2007

Recrutement Dr-Vaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-Vaan   Recrutement Dr-Vaan EmptyJeu 24 Jan - 12:16

Un très grand pour ^^ tres jolie candidature malgré une faute que j'ai remarqué mais on s'en fou pis en plus t'est un garçon, cool encore un garçon en plus ila 17 ans ( tu vois gobinou moi aussi je peut jouer a ce jeu la, en éspérant que sa t'embete bien d'ailleur Evil or Very Mad >.< méchant gobeur ) a plus dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-Tendre-demoiselle-o0.skyblog.com
Bambou

Bambou


Nombre de messages : 108
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement Dr-Vaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-Vaan   Recrutement Dr-Vaan EmptyJeu 24 Jan - 19:23

Bon ba j'dis POUREUH ! j'le connet ig ce jeune homme est fort simpathique !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Bateau

Petit-Bateau


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/12/2007

Recrutement Dr-Vaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-Vaan   Recrutement Dr-Vaan EmptyJeu 24 Jan - 19:28

j'ai déja eu l'occasion de te voir parler sans pour autant que tu le saches ^^ ( oui oui j'ai les les comptes de flashouilleuh ^^) la candidature est pas mal malgré quelques fautes par-ci par là, et puis un eni HL ça fait pas de mal dans les défenses perco Rolling Eyes Pour
Revenir en haut Aller en bas
valkyrio
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2006

Recrutement Dr-Vaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-Vaan   Recrutement Dr-Vaan EmptyJeu 24 Jan - 20:00

J'ai eu l'occasion de commercer un peu avec le gens, qui a été tres sympathique, j'ai bien envie de te connaitre plus Smile

un pour de plus donc.

edit: une petite question pour satisfaire ma curiosité tout de meme, pourquoi avoir quitté les dragos dingos ?
Revenir en haut Aller en bas
gob




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2007

Recrutement Dr-Vaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-Vaan   Recrutement Dr-Vaan EmptyJeu 24 Jan - 21:29

Citation :
tu vois gobinou moi aussi je peut jouer a ce jeu la, en éspérant que sa t'embete bien d'ailleur >.< méchant gobeur

...


POUR ^^ Présentation sympa et a l'air motiver ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
feca-yo

feca-yo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2007

Recrutement Dr-Vaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-Vaan   Recrutement Dr-Vaan EmptyJeu 24 Jan - 22:22

POUR parce que... voila...
Revenir en haut Aller en bas
Dr-vaan

Dr-vaan


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Recrutement Dr-Vaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-Vaan   Recrutement Dr-Vaan EmptyJeu 24 Jan - 23:58

Citation :
edit: une petite question pour satisfaire ma curiosité tout de même, pourquoi avoir quitté les dragos dingos ?

Tout simplement... tout ce que je recherchais je ne l'ai pas trouvé, et si j'ai la possibilité de rentrer dans votre guilde j'espère trouver ce que je recherche depuis les wahlalla. Voila

Et Petit-Bateau c'est pas bien de m'espioner ^^
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Recrutement Dr-Vaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-Vaan   Recrutement Dr-Vaan EmptyVen 25 Jan - 0:54

Je suis POUR aussi, bonne candidature, pas trop de fautes tu as l'air gentil. A bientot Chez les Consses!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenx

Goldenx


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Recrutement Dr-Vaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-Vaan   Recrutement Dr-Vaan EmptyVen 25 Jan - 0:56

Drayk a écrit:
Un très grand pour ^^ tres jolie candidature malgré une faute que j'ai remarqué mais on s'en fou pis en plus t'est un garçon, cool encore un garçon en plus ila 17 ans ( tu vois gobinou moi aussi je peut jouer a ce jeu la, en éspérant que sa t'embete bien d'ailleur Evil or Very Mad >.< méchant gobeur ) a plus dans la guilde


Moi je suis POUR

et Drayk tu fais rire avec tes fautes de nortaugrafe. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2007

Recrutement Dr-Vaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-Vaan   Recrutement Dr-Vaan EmptyVen 25 Jan - 20:07

ça va, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Dr-Vaan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-Vaan   Recrutement Dr-Vaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dr-Vaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de recrutement [Errup]
» Recrutement de BryanFury
» recrutement de The-cures
» Recrutement Sata-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: File D'attente :: Recrutement de consses tipay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser