| Recrutement Dr-Vaan | |
|
+11gob valkyrio Petit-Bateau Bambou Drayk Oo-kala BoumBaDaBoum Rage doctors little-devil Dr-vaan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr-vaan
| Sujet: Recrutement Dr-Vaan Jeu 24 Jan - 3:36 | |
| Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je m'appelle Anthony, j'ai 17ans et j'habite dans le Nord-Est de la France (Vosges). Je suis lycéen en 1er STI MECA. J'aimerai être recruté dans votre guilde, qui m'a l'air fort sympathique .
Mon perso :
Je suis un eniripsa lvl 168 nommé Dr-Vann, d'alignement ange niveau 21 pour ce qui est des quêtes. Je suis de l'ordre de l'oeil attentif. J'ai aussi Deux autres perso, Dont un Sacri 126 et en cour de route un panda parcho 101 eau de lvl 70 :p . Mes metiers sont bucherons Lvl 48, et Mineure 38.... ( Ce n'est pas trop mon plaisire les metiers ^^ )
Alors pourquoi les consses tipay ?
Tout d'abord, j'adore l'originalité du nom de votre guilde. De plus vous avez des levels qui me paraissent plus que satisfaisant, donc la possibilité de multichoses en guilde est agrandie. J'apporte, aussi, beaucoup d'importance sur l'entraide des joueurs, je serai le 1er à aider qui que ce soit. Le fait d'xp la guilde ne me pose aucun soucis même si je peux remarquer que votre guilde est deja bien avancée de ce coté là. Bref donner de son temps libre pour la guilde est quelque chose d'evidant pour moi, donc cela ne me pose pas de problèmes . Je recherche aussi de nouvelles connaissances, partager des choses, me faire des amis, apprendre et avoir des conseils. Je suis très motivé pour faire partie des votre, je serai fière de porter votre blason et votre nom tout en lui donnant sa splendeur quelle que soit les epreuves à endunrcire. Je suis connecté très souvent. Mes anciennes guildes sont drago dingos, Last et Wahlalla...
Voila sinon dans la vraie vie je suis accro à l'ordinateur =) jovial, d'assez bonne humeur dans l'ensemble !! Je viens donc ici après un long séjour chez les Drago Dingos... Voila les dés sont jettés à vous de déçider, en espérant me voir parmis vos rangs ...
Bonne soirée, et A très bientot j'espère. | |
|
| |
little-devil
Nombre de messages : 31 Localisation : sur les chiottes voyon Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Vaan Jeu 24 Jan - 3:51 | |
| un grand pour tres bonne candidature et tu ma l'air plutot sympathique. | |
|
| |
doctors
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Vaan Jeu 24 Jan - 4:21 | |
| | |
|
| |
Rage
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Vaan Jeu 24 Jan - 8:26 | |
| La candidature est bonne. POUR Ms une ptite question vaan est ce que tu me connais ? Pck une fois qq1 m'as vu et m'a dit oui je te connai t'es un amis à Vaan (je suppose qu'on parlais de toi ) | |
|
| |
BoumBaDaBoum
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Vaan Jeu 24 Jan - 10:01 | |
| YEAHHH Coupain sti meca !
Encore un qui fou rien en cours et qui prefere jouer a dofus ca me rappel moi :')
Un grand pour très bonne candidature | |
|
| |
Oo-kala
Nombre de messages : 92 Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Vaan Jeu 24 Jan - 10:18 | |
| - Citation :
- Mes anciennes guildes sont drago dingos, Last et Wahlalla...
Wahlalla... cette guilde a pété mon perco hier >< Sinon pour | |
|
| |
Drayk
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Vaan Jeu 24 Jan - 12:16 | |
| Un très grand pour ^^ tres jolie candidature malgré une faute que j'ai remarqué mais on s'en fou pis en plus t'est un garçon, cool encore un garçon en plus ila 17 ans ( tu vois gobinou moi aussi je peut jouer a ce jeu la, en éspérant que sa t'embete bien d'ailleur >.< méchant gobeur ) a plus dans la guilde | |
|
| |
Bambou
Nombre de messages : 108 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Vaan Jeu 24 Jan - 19:23 | |
| Bon ba j'dis POUREUH ! j'le connet ig ce jeune homme est fort simpathique ! | |
|
| |
Petit-Bateau
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Vaan Jeu 24 Jan - 19:28 | |
| j'ai déja eu l'occasion de te voir parler sans pour autant que tu le saches ^^ ( oui oui j'ai les les comptes de flashouilleuh ^^) la candidature est pas mal malgré quelques fautes par-ci par là, et puis un eni HL ça fait pas de mal dans les défenses perco Pour | |
|
| |
valkyrio Admin
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Vaan Jeu 24 Jan - 20:00 | |
| J'ai eu l'occasion de commercer un peu avec le gens, qui a été tres sympathique, j'ai bien envie de te connaitre plus un pour de plus donc. edit: une petite question pour satisfaire ma curiosité tout de meme, pourquoi avoir quitté les dragos dingos ? | |
|
| |
gob
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Vaan Jeu 24 Jan - 21:29 | |
| - Citation :
- tu vois gobinou moi aussi je peut jouer a ce jeu la, en éspérant que sa t'embete bien d'ailleur >.< méchant gobeur
... POUR ^^ Présentation sympa et a l'air motiver ^^ | |
|
| |
feca-yo
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Vaan Jeu 24 Jan - 22:22 | |
| POUR parce que... voila... | |
|
| |
Dr-vaan
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Vaan Jeu 24 Jan - 23:58 | |
| - Citation :
- edit: une petite question pour satisfaire ma curiosité tout de même, pourquoi avoir quitté les dragos dingos ?
Tout simplement... tout ce que je recherchais je ne l'ai pas trouvé, et si j'ai la possibilité de rentrer dans votre guilde j'espère trouver ce que je recherche depuis les wahlalla. Voila Et Petit-Bateau c'est pas bien de m'espioner ^^ | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Vaan Ven 25 Jan - 0:54 | |
| Je suis POUR aussi, bonne candidature, pas trop de fautes tu as l'air gentil. A bientot Chez les Consses! | |
|
| |
Goldenx
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Vaan Ven 25 Jan - 0:56 | |
| - Drayk a écrit:
- Un très grand pour ^^ tres jolie candidature malgré une faute que j'ai remarqué mais on s'en fou pis en plus t'est un garçon, cool encore un garçon en plus ila 17 ans ( tu vois gobinou moi aussi je peut jouer a ce jeu la, en éspérant que sa t'embete bien d'ailleur >.< méchant gobeur ) a plus dans la guilde
Moi je suis POURet Drayk tu fais rire avec tes fautes de nortaugrafe. x) | |
|
| |
Yeti
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Vaan Ven 25 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Dr-Vaan | |
| |
|