| Recrutement Dr-Vaan | |
|
+11gob valkyrio Petit-Bateau Bambou Drayk Oo-kala BoumBaDaBoum Rage doctors little-devil Dr-vaan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr-vaan
| Sujet: Recrutement Dr-Vaan Jeu 24 Jan - 3:36 | |
| Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je m'appelle Anthony, j'ai 17ans et j'habite dans le Nord-Est de la France (Vosges). Je suis lycéen en 1er STI MECA. J'aimerai être recruté dans votre guilde, qui m'a l'air fort sympathique .
Mon perso :
Je suis un eniripsa lvl 168 nommé Dr-Vann, d'alignement ange niveau 21 pour ce qui est des quêtes. Je suis de l'ordre de l'oeil attentif. J'ai aussi Deux autres perso, Dont un Sacri 126 et en cour de route un panda parcho 101 eau de lvl 70 :p . Mes metiers sont bucherons Lvl 48, et Mineure 38.... ( Ce n'est pas trop mon plaisire les metiers ^^ )
Alors pourquoi les consses tipay ?
Tout d'abord, j'adore l'originalité du nom de votre guilde. De plus vous avez des levels qui me paraissent plus que satisfaisant, donc la possibilité de multichoses en guilde est agrandie. J'apporte, aussi, beaucoup d'importance sur l'entraide des joueurs, je serai le 1er à aider qui que ce soit. Le fait d'xp la guilde ne me pose aucun soucis même si je peux remarquer que votre guilde est deja bien avancée de ce coté là. Bref donner de son temps libre pour la guilde est quelque chose d'evidant pour moi, donc cela ne me pose pas de problèmes . Je recherche aussi de nouvelles connaissances, partager des choses, me faire des amis, apprendre et avoir des conseils. Je suis très motivé pour faire partie des votre, je serai fière de porter votre blason et votre nom tout en lui donnant sa splendeur quelle que soit les epreuves à endunrcire. Je suis connecté très souvent. Mes anciennes guildes sont drago dingos, Last et Wahlalla...