| Recrutement Sata- | |
|
+7Oo-kala Yeti BoumBaDaBoum The-I Dechinus valkyrio Satache 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Satache
| Sujet: Recrutement Sata- Sam 15 Déc - 0:56 | |
| Saloute les tipaytien. Une jeune sacri anorexique arrive dans les cabinets enfile sa pince pour boucher le nez et se présente
Accent nez bouchezTalut m'abelle tata, tatabuse pour les intimbes Enleve sa pinceAkecoucou, alors moi c'est Sata nouvelle generation, l'ancien ne joue plus (on ce comprend ), j'espere que sa n'influera pas mon recrutement. Donc je suis Sata- sacri air level 188 (osef ? ^^) j'avais donc un perso sur Jiva, je glandé plus que je jouais mais bon,j'en ai eu un sur Djaul aussi pour faire mon ancienne grande passion... LE GLANDAGE. Pourquoi vous ? Car les membres en l'air cool, j'en ai eu que de bon echo, la guilde et les joueurs me plaisent, on ma aussi dit qu'elle etait bien active et que les conneries y etait fleurissante ! parfait quoi ^^. Sinon moi, maitenant j'aime bien.. le donjon cell xp, ainsi que drop des chaussettes kimbo, les gens qui font un tit effort pour bien parler (vous noterai mon manque de terminaisons dizoulé). Aprés, j'aimerai bien ma crafter une tite mastra, ouvrir un elevage (xp des dindes contre des K ^^) et droper cette saloprie de chaussette kimbo . Irl maitenant, bas enfaite jtrouve que sa à pas sa place dans le jeu, comme tout le monde se decrit bah jvais pas le faire NA ! *chieur* Accesoirement je suis tailleuse niveau 76 et costumage niveau 100. Satateusement. | |
|
| |
valkyrio Admin
| Sujet: Re: Recrutement Sata- Sam 15 Déc - 1:02 | |
| je suis un peu défoncé a l'heure ou j'écrit ces lignes droites. j'ai parlé avec sata et je trouve le nouveau sympa en plus on a un enclos qui moisi donc il pourrais enfin servir un grand pour, je l'ai envoyé sur le forum pour faire bien mais j'ai envie de le connaitre | |
|
| |
Satache
| Sujet: Re: Recrutement Sata- Sam 15 Déc - 1:07 | |
| Je ne fait pas specialement d'élevage (pourquoi pas ?) je me charge de faire up level 100 les dindes des autres contres des kamas. le prix varient en fonction, des personnes qui demende, du level dla dinde et de sa race ^^. Merci pour cette reponse | |
|
| |
Dechinus
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : astrub :D Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sata- Sam 15 Déc - 1:09 | |
| j'ai aprecier ta candidature sa sera un grand POUR pour ma part | |
|
| |
The-I
| Sujet: recru Sam 15 Déc - 1:45 | |
| | |
|
| |
BoumBaDaBoum
| Sujet: Re: Recrutement Sata- Sam 15 Déc - 1:47 | |
| Pour aussi il a l'air sympathique | |
|
| |
Yeti
| Sujet: Re: Recrutement Sata- Sam 15 Déc - 9:45 | |
| | |
|
| |
Oo-kala
Nombre de messages : 92 Localisation : Au fin fond des ténébres d'amakna, en train de chercher des trésors Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sata- Sam 15 Déc - 10:20 | |
| | |
|
| |
von/sointes
| Sujet: Re: Recrutement Sata- Sam 15 Déc - 10:24 | |
| POUR si tu fait vite dans le week end je fait des MC avec un pote donc tu peut surment voir pour vnir ake nous | |
|
| |
Satache
| Sujet: Re: Recrutement Sata- Sam 15 Déc - 11:43 | |
| Salut, avec mais plaisir pour les MC mais je dois, faire donjon cell, faire les quêtes otomaï, et p-e faire un kimbo ^^. Enfin je pense que sa ira EDIT : Et droper des souches d'abrakleur claire grrr | |
|
| |
MazinKaiser
| Sujet: Re: Recrutement Sata- Sam 15 Déc - 12:22 | |
| | |
|
| |
Yeti
| Sujet: Re: Recrutement Sata- Sam 15 Déc - 13:21 | |
| (premier et dernier message pour moi) J'te passerai ma dinde pour que tu m'las xp =D, faudra juste que tu me dises tes tarifs. | |
|
| |
Petit-Bateau
| Sujet: Re: Recrutement Sata- Sam 15 Déc - 13:31 | |
| coucou sata- Bonne présentation, orthographe plausible. Pour si tu m'exp ma dinde lvl 100 | |
|
| |
valkyrio Admin
| Sujet: Re: Recrutement Sata- Sam 15 Déc - 14:50 | |
| on va la tuer la pauvre :/ aller hop chez les fous des que tu me bip | |
|
| |
BoumBaDaBoum
| Sujet: Re: Recrutement Sata- Sam 15 Déc - 15:18 | |
| Genre tlm a besoin d'aide pour xp sa dinde bande de fénéants | |
|
| |